J en ai plus bavé sur bloodborne..sur les boss.et vers les zones de fin.me demandez pas si j en ai bavé sur old hunters..j étais en new game plus 6 ...
Bon c'en est trop là, c'est le 10e sujet que ce mec remonte
Le 12 avril 2016 à 13:06:12 dododu92 a écrit :
Plus durs que BB ?
On ne joue pas au même jeu alors, j'ai first try 5 boss dans Dark Souls 3, ça ne m'étais jamais arrivé dans Bloodborne.
same pour moi (pratiquement), j'ai first try wolnir, le vieux roi démon, armure tueuse de dragon, yhorm etc. Dark souls 3 peut être uuultra simple si tu optimises ton personnage à fond. Genre tu peux faire 2000 de dégâts avec l'espadon de lothric inffusé chaos + buff solaire, carthus, puissance intérieures, anneaux Etc. Et cela sl 50-60
Parce que Bloodborne est pas ultra simple si tu optimise à fond peut être ???
Il te manque quelques cellules grises toi, faut vraiment être con pour up un sujet aussi vieux et en plus dire de la merde
Bloodborne est facile quand tu as les bonnes gemmes sur tes armes
Tous les soulsborn sont facile une fois que tu en as finis un
Tout dépend par lequel vous avez commencé... ayant commencé les from par dark souls 3 j'ai trouvé bloobdorne plus compliqué quand je l'ai fais juste après. Je pense que qqn qui va commencer les from par bloodborne va trouver dark souls 3 plus compliqué.
Les deux sont aussi faciles, j'ai first try l'integralité des boss avec ma très (très) grosse épée.
J'ai fais tout les Souls sauf Demon, et DKS3 n'est ni plus simple, ni plus dure, je trouve que la difficulté est exactement pareil, c'est juste nous qui somme + entraîner et du coup, ça parait un peu plus simple mais il n'en est rien, c'est toujours aussi difficile et je meurt toujours autant
Ah Leorio, l'objectivité incarnée
Le 12 avril 2016 à 14:06:19 system87 a écrit :
On est en 2016 faut que le jeux soit jouable par kevin & willian qui rentre de l'école :P et les dev
sont plus capable de mettre des modes de difficulté :'(
On va encore se retrouver avec un jeu clean en quelques jours ou heures, et va falloir du café si tu veux pas t'endormir à bash les mobs en mode farming like mmorpg tellement c'est bidon la facilité pardonné les termes mais étant fan du 1 je suis assez décus
Pardon?
La difficulté du 1? C'est une blague?
Le jeu où tu cleans 100% du bestiaire et des boss avec un gros shield + arme random?
Respectez vous bordel.
Le premier Dark Souls qui est le plus facile de la série et que les pseudos puristes veulent faire passer pour la difficulté ultime
Attendez, on parle bien du même Dark Souls ?
Celui où les mobs sont des piquets immobiles a 2 paterns ?
Où tu peux chain des boss en attaque plongeante ?
Où le backstab est garanti ?
Où la Pyromancie ne nécessite pas de stats ?
Où la magie ne consomme pas d'endurance ?
Où on peut se taper 20 estus +7 à 800 PV la gorgée ?
Où on peut se taper 99 humanités pour guérir full HP ?
Où les boss hors dlc sont des colonnes immobiles ?
Où le DWGR existe ?
Où la poise n'a absolument aucun sens ?
Où les boucliers sont absolument pétés ?
Où tu peux run un sl1 qui fera plus de dégâts qu'un sl120 ?
On parle bien de ce jeu ?
Les seules véritables difficultées c'est la rigidité en lock et le fait qu'on puisse se perdre à cause de l'ouverture du monde.
Sinon hors dlc c'est nada.
Je sais que cet épisode est incontestablement le plus abouti dans sa globalité, mais à un moment donné faut arrêter la nostalgie stupide.
Le 24 juillet 2018 à 14:58:10 CrowTalons a écrit :
Le premier Dark Souls qui est le plus facile de la série et que les pseudos puristes veulent faire passer pour la difficulté ultimeAttendez, on parle bien du même Dark Souls ?
Celui où les mobs sont des piquets immobiles a 2 paterns ?
Où tu peux chain des boss en attaque plongeante ?
Où le backstab est garanti ?
Où la Pyromancie ne nécessite pas de stats ?
Où la magie ne consomme pas d'endurance ?
Où on peut se taper 20 estus +7 à 800 PV la gorgée ?
Où on peut se taper 99 humanités pour guérir full HP ?
Où les boss hors dlc sont des colonnes immobiles ?
Où le DWGR existe ?
Où la poise n'a absolument aucun sens ?
Où les boucliers sont absolument pétés ?
Où tu peux run un sl1 qui fera plus de dégâts qu'un sl120 ?On parle bien de ce jeu ?
Les seules véritables difficultées c'est la rigidité en lock et le fait qu'on puisse se perdre à cause de l'ouverture du monde.
Sinon hors dlc c'est nada.Je sais que cet épisode est incontestablement le plus abouti dans sa globalité, mais à un moment donné faut arrêter la nostalgie stupide.
Oui enfin tout ça n'est qu'une histoire de point de vue, tout ce que tu décris prouve une chose simple par exemple, que pour décrire ces points précis tu connais le jeu très très bien mais pour un novice absolu, Dark souls premier du nom sera un véritable challenge livré aussi bien au jeu qu'au joueur lui même.
En somme c'est un discours inutile, chacun d'entre eux est extrêmement dur comme facile à la fois, tout dépendra toujours de celui qui l'aborde, de son état d'esprit et de sa motivation, mais difficile de croire qu'au premier abord si il ne connait pas les souls/borne, qu'il trouve ça easy.
Vouloir les classer, les hiérarchiser par rapport à leur difficulté est une hérésie pour moi, ça n'a pas de sens si à chaque fois, en tout cas pour moi, tu le prends comme un titre à part entière, j'ai trouvé des difficultés comme de grosses facilités dans tous comme dans mon premier, Bloodborne, ça ne dépendait à chaque fois que de moi.
Puis par la suite quand tu connais, on a tous tendance quand on aime, à expérimenter des choses et graduer soi-même la difficulté en fonction du challenge que l'on souhaite s'imposer, c'est toute la formidable magie de ces jeux, rien que pour cette rejouabilité hors norme, quand tu prends la peine de tous les faire sans consulter internet, c'est que du bonheur, qu'ils soient dur ou non et encore plus l'un par rapport à l'autre est un débat alors tellement désuet, c'est plutôt de tout le reste que l'on mériterait de parler
Hello,
Pour ceux qui ont fait Bloodborne, sachez que les deux jeux (BB & DS3) sont très similaires dans leurs logiques, mecanismes, level design etc. On trouve parfois même des objets identiques dans les deux jeux avec des noms différents.
Si vous avez aimé Bloodborne il y a de grande chance que vous aimiez Dark Souls 3.
PAR CONTRE, je trouve à titre personnel que les boss de Dark Souls 3 sont vraiment plus dur, c'est clairement un cran au dessus.
La raison pour moi est simple : Les boss de Bloodborne sont pour la plus part des "monstres" et sont assez imposants, leurs attaques sont fatales mais à longue ou moyenne distance, on peut donc plus aisément se débarrasser d'eux en se collant à eux en corps à corps et en bourrinant avec un build Force.
Alors que dans Dark Souls 3 les boss sont plus des "chevaliers" leurs affrontements vont très vite se transformer en une véritable danse à l'épée. On est clairement dans une logique de duel, Il faut connaitre quasiment par coeur leurs skills, le timing des attaques, éviter en quelques demi secondes des combos, contrer, esquiver et trouver les rares ouvertures.
J'ai first try une bonne moitié des boss de Bloodborne et hormi Amygdala et les ombres ils ne m'ont pas vraiment posé de problèmes mais je me suis arracher les cheveux sur les boss de Darks Souls 3 (Sulyvan, Aldrich, les jumeaux, le Roi sans Nom, le boss final, etc).
Ca peut paraitre fou pour certains mais j'ai par exemple bien plus galéré sur les duels au sabre de Ghost of Tsushima que les boss de Bloodborne. Cela dépend de votre style de jeu dans Bloodborne initialement, la marche sera plus ou moins haute dans DS3.
globalement, je trouve DS3 légèrement plus corsé, mais de très peu
Par contre, c'est dans Bloodborne où se trouvent les adversaires les plus redoutables qu'il m'ai été donné d'affronter dans un Souls
Me rappel d'avoir roulé sur ma première partie de bloodborne . Le jeux est difficile et très retords par moment mais avec l'expérience de DS3 je n'ai pas galérer .
C'est le tout dernier soul que j'ai fais la première fois en 2018 sachant qu'auparavant j'avais fais demon's souls et les trois Dark Souls dans l'ordre.
Pour DS3 je l'avais pris Day one sur pc et me rappel d'avoir vraiment galéré sur pas mal de boss comme sullyvhan, champion gundyr, la danseuse, les jumeaux, midir, le prince démoniaque, friede/ariandel , gael et le boss de fin.
Je trouve que Ce qui rend DS plus simple que BB c'est le bouclier tout simplement même s'il y a certains boss vraiment OP comme Friede. Le bouclier m'a permis de torcher Gael, Midir, nameless king, que je trouve le boss le plus difficile de ce jeu, alors que sur BB j'avais galeré sur Laurence, Orphan, Ludwig, en gros le dlc qui était vraiment très difficile par rapport au jeu de base. Dans DSIII les boss et mobs sont aussi agiles sauf que tu annule la difficulté avec le bouclier.
Je n'ai pas joué à Bloodborne, mais je trouve aussi que DS3 est tres simple, j'ai presque one shot tous les boss sauf la danseuse et le roi sans nom ou j'ai du m'y prendre à 3,4 fois. Pourtant je n'avais pas une grande expérience dans ce type de jeu mais il suffit d'avoir le bon timing. Mais c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde.
J'ai cru comprendre qu'il y a pas de bouclier sur bloodborne, ce qui rendrais le jeu plus dur. Enfin bon, sur DS3, je jouait aussi sans boulier limite à poil pour etre plus agile xd