Se connecter

Dark Souls III

Sujet : Crash first fire --'
9
foosy
Niveau 9
15 avril 2016 à 23:11:46

C'est bizarre ce souci, perso en 15h, un seul plantage à lige feu. et aujourd'hui plantage à répétition devant n'importe quelle feu ...

Passer l’éclairage en low a réglé mon souci pour aujourd'hui.

arakhus
Niveau 1
15 avril 2016 à 23:28:38

Perso je crash a tout les feu, que je m'en éloigne ou que je m'en rapproche. Au début j'ai juste éviter d'allumer le premier feu, puis après sa a mis du temps avant de recrasher a un feu.
Mais maintenant 1/3 ne fait pas planter le jeu.
Biensûre c'est chiant mais bon pour ce reconnecter et retenter c'est pas long. ;)
Ah oui et je crash aussi quand je parle a la gardienne du feu et que je ne lvl up pas.

Sinon avez vous une estimation plus ou moins bonne quand a la sortie du patch pour régler ça? :)

Davos_Seaworth
Niveau 10
15 avril 2016 à 23:43:17

Je me retiens de traiter les dev de tous les noms. Maintenant dès que je repop au feu, le jeu crash, j'adore :)

[JV]nakedsnake
Niveau 7
16 avril 2016 à 09:38:50

Le 15 avril 2016 à 23:28:38 arakhus a écrit :
Ah oui et je crash aussi quand je parle a la gardienne du feu et que je ne lvl up pas.

Pareil, puis j'ai recommencé une partie avec un Chevalier et pour l'instant tout va bien.

arakhus
Niveau 1
16 avril 2016 à 10:15:31

Tien c'est marrent j'ai commencer le jeu avec un chevalier et le jeu n’arrêtais pas de planter après ma première mort au boss.
Après j'ai fait un guerrier et c'est passer crème quand j'ai décider de ne pas allumer le premier feu de camp.

_razor_2
Niveau 9
17 avril 2016 à 00:17:55

et bien moi ça crash après le premier boss, a chaque fois que je tue un ennemi uniquement, et non quand je suis près du feu ( ce qui l'un dans l'autre et assez gênant )

ogait33
Niveau 2
17 avril 2016 à 14:46:33

Salut a tous,pour moi le jeu crashée aléatoirement et j'ai essayée cette solution (gtx 970 4gb msi):
-désinstallation des derniers pilotes 364.96 avec "Display Driver Uninstaller" en mode sans échec.
-Installation personnalisée des pilotes 362.00 en cochant que les cases "pilotes et physx".
-Dans le panneau de configuration nvidia/gérer les paramètres 3d/paramètres globaux/modes de gestion de l'alimentation j'ai mis privilégier les performances maximales.
-Dans paramétres de programme en ajoutant "l'emplacement de Darksouls 3 exe" j'ai mis aussi privilégier les performances maximales.
Depuis cette technique j'ai plus de crash en 20heures de jeux alors qu'avant sa crashée au min au bout de 5 min et au max 20 min donc pour moi cette solution est bonne (trouvée dans un forum anglais).

Hadriel45
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:37:06

Idem avec un GTX 770 OC (Voir config complète en profil).
J'ai essayé le paramètre d'alimentation, en enlevant l'occlusion ambiante... etc. En gros ça fonctionne 1 fois sur 2... >.<
Au premier crash j'ai bien le message comme quoi c'est le driver qui ne réponde plus, alors un fix de chez NVidia est à attendre je pense :)

Palderia
Niveau 1
18 avril 2016 à 00:18:25

Hey!
Pour ceux qui ont eu le crash au niveau de la mémoire insufisante, je viens de résoudre mon problème en allouant plus de mémoire virtuel (je suis passé de 1024max à 4096). Et bien maintenant plus un seul plantage!
Méthode: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-virtual-memory-size#1TC=windows-7
Bon allez, bon courage!

yakaz
Niveau 2
25 avril 2016 à 12:47:20

j'ai essayé cette méthode le jeu crash moins mais crash quand même trop pour que je puisse jouer

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2017 à 20:56:58

Ça me le fait avec ma GTX 1060 [[sticker:p/1nua]]

SUNBRO1
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:58:15

-...?
-..!
-......... .

-.......!?

9
Sujet : Crash first fire --'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page