Mich, l'homme qui murmurait a l'oreille des topics du passé
Le 19 août 2017 à 16:56:22 Reka-BP a écrit :
Mich, l'homme qui murmurait a l'oreille des topics du passé
J'ai hurlé a "tournez autour des ennemis auxquels ils peuvent se faire percer par derrière.." xD
Le 19 août 2017 à 17:15:25 Souls-31 a écrit :
Mich, l'homme qui murmurait a l'oreille des topics du passéJ'ai hurlé a "tournez autour des ennemis auxquels ils peuvent se faire percer par derrière.." xD
Javépalu
Mais de fait, cette tournure de phrase est énorme !
Le 19 août 2017 à 17:21:35 Reka-BP a écrit :
Le 19 août 2017 à 17:15:25 Souls-31 a écrit :
Mich, l'homme qui murmurait a l'oreille des topics du passéJ'ai hurlé a "tournez autour des ennemis auxquels ils peuvent se faire percer par derrière.." xD
Javépalu
Mais de fait, cette tournure de phrase est énorme !
Grave xD
Hé bey mich mich qu'es tu branle ma couillasse
T'as paumé tes binocles... Que'jte l'dis qu'on vas aller chercher l'detecteur des métaux, on va les rtrouvé tes binocles... Doivent êtres cachés dans z'un topic de 2014 t'sé
Pi après tu paieras l'apero mon mich mich.
Bats les miches ..!même si qlq messages qi taillent m ont fait sourrire.rien à secoué.je serais pas le seul à dire une merde pareille et surtout jsuis incognito personne me voit.
Merci à youtube sinon j aurais jamais fini un jeu si chaud.et d ailleurs c est plutôt moi qi ai filé ces conseils pour qu ils répandent.c est moi le crack.
t'es bien cracké ouais on dirat
Fan de BioShock, phantom pain, Skyrim,dead Space 2 ,evil within,d films de scorcese ,mel Gibson Julia Roberts ,Denzel Eddy Murphy jack Nicholson.completement fan des bruitages d vikings et de leurs respirations en mode invisible à côté.du boucan qe ça fout quand les chevaliers de ring city tombent même leurs chutes le son est tellement détaillé..et très bien fait.ouai hazetek0 ..a force de tomber sur d bijoux comme ça ptet bien qe jsuis craké...
Ces jeux sont d un autre monde...ptetr qe moi aussi.mais que j'ai du goût..les meilleurs.je ne joue qa du lourd..the best of the best.et au dessus c bien vrai..jsuis portos,bande de zigotos cmt j'ai pu être grillé..enfin bon.ah et pendant que j'y suis..allez utd.
Reka bp mais tué avec son l homme qi murmurait...celle là c était la meilleure.bien trouvé.
M as tué.pas mais.
Le 29 août 2017 à 23:18:29 Mich921 a écrit :
Reka bp mais tué avec son l homme qi murmurait...celle là c était la meilleure.bien trouvé.
Content de t'avoir fait rire haha, c'est cool que tu le prennes bien !
J'avoue perso je viens juste de le prendre ce jeu, je suis mort genre 20 fois contre le 1er boss, moins que la difficulté ce que je trouve gênant sur un jeu de PS4 c'est le défaut de réactivité du perso, je trouve les réactions un peu molles. Je fais une esquive y a une latence avant que mon perso bouge c'est pas instantané. Un gameplay à la WITCHER à difficulté égale aurait été bien mais c'est mon avis. là c'est un peu rigide. je crois que le perso saute même pas (à vérifier).
Bounder.si il peut sauter..si tu loupes ce jeu a ne pas t y acharner tu louperas quelchose.c garantie.n oublies pas de faire les 2 extensions à un bon level et tu te regaleras..c est unique comme jeu.tu auras des zones incroyables,des bosses de malades et les mobs et bosses des 2 dlc tu peux à adorer.
Émile fertile..non je ne l ai pas mal pris..a quoi bon.
Où se trouve le design des créatures dans witcher. C est pas si beau.tu veux voir et combattre d trucs de folie avec des bruitages de jamais vu.. bloodborne avec old hunters et darks souls 3..bonne chance ..j'ai arrêté witcher,je m ennyuais un peu.
Si tu n as jamais joué à un from soft ware ce sera impossible au départ c est ce qu on se dit..mais lis le livret du boitier où forçes toi à lire des conseils sur youtube ou sur net..et la t avanceras très bien.mourrir 20 fois sur le 1 er boss... Peut être tu ne prenais pas ton arme à 2 mains pour faire plus de dégâts..j'ai eu un ami aussi pareil que toi 1 er boss 20 fois..et aujourd'hui il a fini.. tu es obligé d avoir des astuces et conseils.tu n auras jamais vu un jeu si casse couille.
Et dès le début après 1 er boss tu as un anneaux au sanctuaire sous le plafond..qi te donne plus d âmes..et aussi une fille d estus en plus.cet anneaux est important..
Dark souls est il aussi dur qu' on le prétend ? Je n ai jamais joué à cette licence et j ai toujours eu des échos que c t très dur même hardcore. Pourtant quand je regarde sur psnprofiles ( oui je chasse les trophees) je vois que le taux d obtention du platine est relativement élevée. Entre 15 er 20 % selon les opus. Et c pas sur un panel de 1000 pgm. C est sur des dizaines de milliers donc des lambdas. Du coup je doute sérieusement. Je pense que c est su bullshit par rapport à un mein leben sur Wolfenstein 2.