Se connecter

Dark Souls III

Sujet : Modération GIF
hazetek0
Niveau 9
31 août 2017 à 11:58:24

Le 31 août 2017 à 11:15:49 Vortex646 a écrit :

On va te destituer, puisque t'es pas assez intelligent pour le faire toi même.

Première connerie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

+1, je suis d'accord, c'est une connerie faut pas qu'on ait à en arriver là. Mais, comme tu as accès à l'intégralité des posts supprimés, tu pourras noter que j'ai essayé de formuler les choses bien différemment en argumentant. Et qu'il a supprimé mon dernier message... Car je suis pas un habitué des forum, moi, je suis de passage. J'ai constaté que alphateam117 était parfois grossier avec des membres du forum sans raison, et qu'il se servait de ses droits de modérateur pour se venger sur les gens (moi y compris va savoir pourquoi) car il s'est pris une DDB. Il "modère" sous le coup de la colère... et ça, c'est pas pro. Et il refuse de l'admettre, ce qui pousse certains à parapher pendant des heures pour le ramener à la raison, mais il ne fait qu'ignorer,limite il lit pas ce qu'on lui dit, alors au bout d'un moment ... ben ça fout les nerfs, hein, faut le dire !

Je post plus depuis cette histoire car j'ai pas envie de me faire kick, et il cherche le moindre faux pas pour le faire. Je suis pas du genre à chercher la petite bête pour rien, mais je me suis senti insulté quand il a affirmé que "nous lui avons planté un couteau dans le dos". Nous qui ? qui est ce qu'il met dans le lot, et qui est ce qu'il ne met pas ? difficile à dire, en tout cas je me suis senti concerné, puisque quand j'ai voulu le raisonner par MP quand je l'ai vu partir en mode "je vais tous vous kick", il m'a répondu "vous m'avez trahi"... donc moi aussi il me met dedans ...

Ca parait peut être pas grand chose, mais si on en est là aujourd'hui c'est pas pour rien. Les avertissements et kick à tout va, ça va 5 minutes... c'est pas comme si on était tous des flooders stupides ou des mecs systématiquement irrespectueux...

Bref je vais pas tout te résumer, je te laisse voir par toi même. Tu te feras ton propre avis. Et puis j'en ai marre de parler au mur117

Mr_Unknown
Niveau 10
31 août 2017 à 11:58:54

Les fameuses réponses concernant les pavés sans lesdits pavés qui ont "malheureusement" disparu pour certains.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

Alphateam117
Niveau 33
31 août 2017 à 12:00:37

Le 31 août 2017 à 11:57:47 LeMenestrel-BP a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:56:40 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:53:51 Heinsenquatre a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:46:27 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:44:57 Heinsenquatre a écrit :

> Le 31 août 2017 à 11:41:14 Alphateam117 a écrit :

>> Le 31 août 2017 à 11:38:08 Heinsenquatre a écrit :

> >> Le 31 août 2017 à 11:31:04 Mr_Unknown a écrit :

> > >Il a été extrêmement vilain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475858316-van.jpg

> >

> > Si je peux me permettre, tu n'as pas été terrible hier soir avec activity ! Et tu veux être (redevenir) le modérateur d'ici ? Un modo se doit d'être "droit" et juste hier t'as participé activement au linchage d'activité.... Moi je ne connais pas son passé et les conneries qu'il a pu faire avant. Mais depuis que je le côtoie il est de manière générale "correct"

>

> Non mais moi je suis une pauvre tâche de un vilain modo qui fait que du mal aux méchants gentils trolls forumeurs qui font du mal à tout le monde de mal à personne. [[sticker:p/1kki]]

Non pas forcément (pas mes arguments en tout cas) tu as manqué de discernement et d'objectivité après ta sanction mais ça s'arrête là ! Lui il vient lincher un mec qui ne lui a rien fait (ou presque)....
Pas l'attitude adéquate d'un "modérateur" de mon point de vue en tout cas.

Oui mais croire leur version parce qu'ils sont plus nombreux, c'est facile, ma version, j'suis le seul à la défendre, parce que les personnes impliquées ne sont pas dans les deux histoires. [[sticker:p/1lmk]]

Je ne te comprends pas la ! Tu m'as sanctionner aussi Alpha ! J'ai eu la rage et j'ai essayé de me venger aussi ! T'as réaction à été disproportionné.... Avant ta sanction personnes ne se plaignaient ! Tu as sévi parce que TOI tu avais pris une DDB (comme on en prends souvent) parce que tu as déconner en créant un talc... Ma vérité elle est là et tout se que l'on te reproche, c'est de t'en être pris a nous alors qu'on y ai pour rien !

Ca c'est couper court le résumé bien fondé de la chère commu. :play:

Mais vous avez gagné, j'me casse plus le dos pour modérer à votre bonne amabilité. [[sticker:p/1kkn]]

Quand j'ai besoin d'aide, vous m'envoyez chier en groupe, quand j'agis mal, au lieu de discuter au calme, vous maintenez une ambiance de rage, colère, voire de haine et ça finit en guéguerre. [[sticker:p/1lmc]]

j'vous avais dit, pour une bonne modé avec un modo qui vous connait pas, mais qui reste, faut qu'il vous connaisse et s'arrange avec vous, vous voulez pas que ça arrive, alors tant pis. [[sticker:p/1kkn]]

Y'a combien de post qui établissent point par point tes écarts ?
Tout ce qu'on lit c'est "oh putin dé pavé, oh nan, pa lu, gnignigni"

gni gni gni

vous l'avez facile de dire que je discute pas avec vous quand vous, vous m'envoyer bouler en premier! :rire:

" le modo pas à l'écoute de sa communauté ! au bûcher ! "
dixit ceux qui coupent court à la conversation dès le début! :rire:

ah lala, vous m'avez bien aidé à devenir meilleur modo pour vous. :)

Ah non, c'est le contraire, pardon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:03:09

Le 31 août 2017 à 12:00:37 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:57:47 LeMenestrel-BP a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:56:40 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:53:51 Heinsenquatre a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:46:27 Alphateam117 a écrit :

> Le 31 août 2017 à 11:44:57 Heinsenquatre a écrit :

>> Le 31 août 2017 à 11:41:14 Alphateam117 a écrit :

> >> Le 31 août 2017 à 11:38:08 Heinsenquatre a écrit :

> > >> Le 31 août 2017 à 11:31:04 Mr_Unknown a écrit :

> > > >Il a été extrêmement vilain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475858316-van.jpg

> > >

> > > Si je peux me permettre, tu n'as pas été terrible hier soir avec activity ! Et tu veux être (redevenir) le modérateur d'ici ? Un modo se doit d'être "droit" et juste hier t'as participé activement au linchage d'activité.... Moi je ne connais pas son passé et les conneries qu'il a pu faire avant. Mais depuis que je le côtoie il est de manière générale "correct"

> >

> > Non mais moi je suis une pauvre tâche de un vilain modo qui fait que du mal aux méchants gentils trolls forumeurs qui font du mal à tout le monde de mal à personne. [[sticker:p/1kki]]

>

> Non pas forcément (pas mes arguments en tout cas) tu as manqué de discernement et d'objectivité après ta sanction mais ça s'arrête là ! Lui il vient lincher un mec qui ne lui a rien fait (ou presque)....

> Pas l'attitude adéquate d'un "modérateur" de mon point de vue en tout cas.

Oui mais croire leur version parce qu'ils sont plus nombreux, c'est facile, ma version, j'suis le seul à la défendre, parce que les personnes impliquées ne sont pas dans les deux histoires. [[sticker:p/1lmk]]

Je ne te comprends pas la ! Tu m'as sanctionner aussi Alpha ! J'ai eu la rage et j'ai essayé de me venger aussi ! T'as réaction à été disproportionné.... Avant ta sanction personnes ne se plaignaient ! Tu as sévi parce que TOI tu avais pris une DDB (comme on en prends souvent) parce que tu as déconner en créant un talc... Ma vérité elle est là et tout se que l'on te reproche, c'est de t'en être pris a nous alors qu'on y ai pour rien !

Ca c'est couper court le résumé bien fondé de la chère commu. :play:

Mais vous avez gagné, j'me casse plus le dos pour modérer à votre bonne amabilité. [[sticker:p/1kkn]]

Quand j'ai besoin d'aide, vous m'envoyez chier en groupe, quand j'agis mal, au lieu de discuter au calme, vous maintenez une ambiance de rage, colère, voire de haine et ça finit en guéguerre. [[sticker:p/1lmc]]

j'vous avais dit, pour une bonne modé avec un modo qui vous connait pas, mais qui reste, faut qu'il vous connaisse et s'arrange avec vous, vous voulez pas que ça arrive, alors tant pis. [[sticker:p/1kkn]]

Y'a combien de post qui établissent point par point tes écarts ?
Tout ce qu'on lit c'est "oh putin dé pavé, oh nan, pa lu, gnignigni"

gni gni gni

vous l'avez facile de dire que je discute pas avec vous quand vous, vous m'envoyer bouler en premier! :rire:

" le modo pas à l'écoute de sa communauté ! au bûcher ! "
dixit ceux qui coupent court à la conversation dès le début! :rire:

ah lala, vous m'avez bien aidé à devenir meilleur modo pour vous. :)

Ah non, c'est le contraire, pardon. :hap:

Putain mec, m'oblige pas a sortir le MP où tu affirmes poing sur la table que ce forum tu le feras marché au pas, que NOUS devons changer pour une DDB isolé, comme si t'estimais qu'on avait un lien télépathique entre nous pour se dire quoi faire ou non. Ta vraiment une logique toute pétée, tu t'étonnes qu'on t'envoies chier après ?

Sérieux, t'as un QI de palourde et tu la ramènes avec ta science, t'as cru qu't'allais révolutionner qqchose avec ton régime disciplinaire ? Ca mènera a rien, t'es pas a l'écoute, on le sera pas non plus dans ce cas là

Heinsenquatre
Niveau 6
31 août 2017 à 12:06:04

Le 31 août 2017 à 11:56:40 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:53:51 Heinsenquatre a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:46:27 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:44:57 Heinsenquatre a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:41:14 Alphateam117 a écrit :

> Le 31 août 2017 à 11:38:08 Heinsenquatre a écrit :

>> Le 31 août 2017 à 11:31:04 Mr_Unknown a écrit :

> >Il a été extrêmement vilain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475858316-van.jpg

>

> Si je peux me permettre, tu n'as pas été terrible hier soir avec activity ! Et tu veux être (redevenir) le modérateur d'ici ? Un modo se doit d'être "droit" et juste hier t'as participé activement au linchage d'activité.... Moi je ne connais pas son passé et les conneries qu'il a pu faire avant. Mais depuis que je le côtoie il est de manière générale "correct"

Non mais moi je suis une pauvre tâche de un vilain modo qui fait que du mal aux méchants gentils trolls forumeurs qui font du mal à tout le monde de mal à personne. [[sticker:p/1kki]]

Non pas forcément (pas mes arguments en tout cas) tu as manqué de discernement et d'objectivité après ta sanction mais ça s'arrête là ! Lui il vient lincher un mec qui ne lui a rien fait (ou presque)....
Pas l'attitude adéquate d'un "modérateur" de mon point de vue en tout cas.

Oui mais croire leur version parce qu'ils sont plus nombreux, c'est facile, ma version, j'suis le seul à la défendre, parce que les personnes impliquées ne sont pas dans les deux histoires. [[sticker:p/1lmk]]

Je ne te comprends pas la ! Tu m'as sanctionner aussi Alpha ! J'ai eu la rage et j'ai essayé de me venger aussi ! T'as réaction à été disproportionné.... Avant ta sanction personnes ne se plaignaient ! Tu as sévi parce que TOI tu avais pris une DDB (comme on en prends souvent) parce que tu as déconner en créant un talc... Ma vérité elle est là et tout se que l'on te reproche, c'est de t'en être pris a nous alors qu'on y ai pour rien !

Ca c'est couper court le résumé bien fondé de la chère commu. :play:

Mais vous avez gagné, j'me casse plus le dos pour modérer à votre bonne amabilité. [[sticker:p/1kkn]]

Quand j'ai besoin d'aide, vous m'envoyez chier en groupe, quand j'agis mal, au lieu de discuter au calme, vous maintenez une ambiance de rage, colère, voire de haine et ça finit en guéguerre. [[sticker:p/1lmc]]

j'vous avais dit, pour une bonne modé avec un modo qui vous connait pas, mais qui reste, faut qu'il vous connaisse et s'arrange avec vous, vous voulez pas que ça arrive, alors tant pis. [[sticker:p/1kkn]]

Je t'es envoyé chié moi ?

D'où tu sors çà ? Et mon résumé c'est le miens, pas celui de la commu ! Je te le décrit tel que je l'ai ressenti. J'ai pas mal de MP qui pourraient attester de mes dires Alpha.

C'est moi même qui si certaines situations l'exigé suis venu à toi ! Et toi tu viens dire qu'on t'a pas "aidé" si on est si pourri que ça, pourquoi avoir essayé de faire "amis-amis" avec nous ?

Je le répète tout allait bien avant que TU prennes une sanction !

Alphateam117
Niveau 33
31 août 2017 à 12:06:47

Enerve toi, c'est ton état normal, en fait, t'es jamais calme, mais jamais, jamais, jamais. :ouch:

InfiniteColor
Niveau 8
31 août 2017 à 12:07:42

Ya une fête ici ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:08:04

Le 31 août 2017 à 12:06:47 Alphateam117 a écrit :
Enerve toi, c'est ton état normal, en fait, t'es jamais calme, mais jamais, jamais, jamais. :ouch:

Dis moi honnêtement Alpha sois sérieux cette fois, avant ce foutoir, as-tu eu a te plaindre de moi récemment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Tu m'avais pas kick depuis le 3 ou 7 juillet (la flemme de regarder pour l'exactitude).
Alors viens pas insinuer que j'suis une tâche sur ce forum. Y'a même pas eu un pet de HS de ma part. C'est clairement pas a moi de devenir meilleur, ni a t'expliquer comment tu dois géré ton boulot.

T'es une plaie en terme de relation sociale, c'est un fait incontestable.

Putain ces fautes de tete dans l'cul du matin [[sticker:p/1lmc]]

hazetek0
Niveau 9
31 août 2017 à 12:09:30

Le 31 août 2017 à 12:00:37 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:57:47 LeMenestrel-BP a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:56:40 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:53:51 Heinsenquatre a écrit :

Le 31 août 2017 à 11:46:27 Alphateam117 a écrit :

> Le 31 août 2017 à 11:44:57 Heinsenquatre a écrit :

>> Le 31 août 2017 à 11:41:14 Alphateam117 a écrit :

> >> Le 31 août 2017 à 11:38:08 Heinsenquatre a écrit :

> > >> Le 31 août 2017 à 11:31:04 Mr_Unknown a écrit :

> > > >Il a été extrêmement vilain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475858316-van.jpg

> > >

> > > Si je peux me permettre, tu n'as pas été terrible hier soir avec activity ! Et tu veux être (redevenir) le modérateur d'ici ? Un modo se doit d'être "droit" et juste hier t'as participé activement au linchage d'activité.... Moi je ne connais pas son passé et les conneries qu'il a pu faire avant. Mais depuis que je le côtoie il est de manière générale "correct"

> >

> > Non mais moi je suis une pauvre tâche de un vilain modo qui fait que du mal aux méchants gentils trolls forumeurs qui font du mal à tout le monde de mal à personne. [[sticker:p/1kki]]

>

> Non pas forcément (pas mes arguments en tout cas) tu as manqué de discernement et d'objectivité après ta sanction mais ça s'arrête là ! Lui il vient lincher un mec qui ne lui a rien fait (ou presque)....

> Pas l'attitude adéquate d'un "modérateur" de mon point de vue en tout cas.

Oui mais croire leur version parce qu'ils sont plus nombreux, c'est facile, ma version, j'suis le seul à la défendre, parce que les personnes impliquées ne sont pas dans les deux histoires. [[sticker:p/1lmk]]

Je ne te comprends pas la ! Tu m'as sanctionner aussi Alpha ! J'ai eu la rage et j'ai essayé de me venger aussi ! T'as réaction à été disproportionné.... Avant ta sanction personnes ne se plaignaient ! Tu as sévi parce que TOI tu avais pris une DDB (comme on en prends souvent) parce que tu as déconner en créant un talc... Ma vérité elle est là et tout se que l'on te reproche, c'est de t'en être pris a nous alors qu'on y ai pour rien !

Ca c'est couper court le résumé bien fondé de la chère commu. :play:

Mais vous avez gagné, j'me casse plus le dos pour modérer à votre bonne amabilité. [[sticker:p/1kkn]]

Quand j'ai besoin d'aide, vous m'envoyez chier en groupe, quand j'agis mal, au lieu de discuter au calme, vous maintenez une ambiance de rage, colère, voire de haine et ça finit en guéguerre. [[sticker:p/1lmc]]

j'vous avais dit, pour une bonne modé avec un modo qui vous connait pas, mais qui reste, faut qu'il vous connaisse et s'arrange avec vous, vous voulez pas que ça arrive, alors tant pis. [[sticker:p/1kkn]]

Y'a combien de post qui établissent point par point tes écarts ?
Tout ce qu'on lit c'est "oh putin dé pavé, oh nan, pa lu, gnignigni"

gni gni gni

vous l'avez facile de dire que je discute pas avec vous quand vous, vous m'envoyer bouler en premier! :rire:

" le modo pas à l'écoute de sa communauté ! au bûcher ! "
dixit ceux qui coupent court à la conversation dès le début! :rire:

ah lala, vous m'avez bien aidé à devenir meilleur modo pour vous. :)

Ah non, c'est le contraire, pardon. :hap:

Ah, ça y est, un autre pseudo vert arrive, tu fais le kéké... puéril.

Ne dis pas qu'on a pas essayé de te raisonner calmement, c'est toi et ta rage de t'être pris une DDB qui est la cause de tout ça. Si tu ne t'étais pas acharné sur nous tous, on en serait pas à faire la "guéguerre". Encore une fois tu refuses de te remettre en question.

Le meilleur dans tout ça, c'est que j'étais de ton côté, mais tu t'es tellement foutu de ma gueule, par MP et en me collant un avertissement inutile, certainement pour me montrer qui est le chef, que maintenant je peux plus te supporter. Si tout le monde s'en prend à toi c'est uniquement ta faute, arrête d'essayer de te déresponsabiliser en faisant le gamin que tu es.

Alphateam117
Niveau 33
31 août 2017 à 12:11:47

Menestrel, chais même pas qui t'es. :hap:

Ah, avec vous, niveau relationnel c'était à sens unique, j'vous aimais bien, mais vous, vous m'aimiez que quand vous n'étiez pas sanctionnés ( toujours à tort MAIS votre vertu est d'accepter la sentence, c'est un peu idiot m'enfin, je discute pas les goûts et les couleurs de chacun ).

Pour me rapprocher de vous ça va bien jusqu'à ce qu'on se foute sur moi, étape par étape. :play:

Et ça vient parler relationnel quand la moitié du temps, ça m'insulte. [[sticker:p/1lmh]]
Vous agissez en groupe, tu crois que je vais dissocier chacun d'entre vous? :question:
Vous vous suivez les uns les autres.

Désolé du pavé, :hap:~

Alphateam117
Niveau 33
31 août 2017 à 12:12:19

C'est à dire que vous avez voulu renverser un modo de sa fonction pour rien grand chose.

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
31 août 2017 à 12:12:31

Alpha arrête un peu de dire des sottises. À chaque fois que nous t'écrivons un pavé, tu nous envoies bouler. On arrête pas de t'expliquer par A et B que tu fais mal ton travail en mélangeant objectivité et subjectivité. Ne commences pas à inverser les rôles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:12:41

Le 31 août 2017 à 12:11:47 Alphateam117 a écrit :
Menestrel, chais même pas qui t'es. :hap:

Ah, avec vous, niveau relationnel c'était à sens unique, j'vous aimais bien, mais vous, vous m'aimiez que quand vous n'étiez pas sanctionnés ( toujours à tort MAIS votre vertu est d'accepter la sentence, c'est un peu idiot m'enfin, je discute pas les goûts et les couleurs de chacun ).

Pour me rapprocher de vous ça va bien jusqu'à ce qu'on se foute sur moi, étape par étape. :play:

Et ça vient parler relationnel quand la moitié du temps, ça m'insulte. [[sticker:p/1lmh]]
Vous agissez en groupe, tu crois que je vais dissocier chacun d'entre vous? :question:
Vous vous suivez les uns les autres.

Désolé du pavé, :hap:~

Mon BP est partout mais tu sais pas qui je suis, c'est Reka, ton meilleur ami voyons :hap:

Mr_Unknown
Niveau 10
31 août 2017 à 12:13:41

Ledit modo a pété son câble pour pas grand-chose et a rejeté la faute sur tout le monde. [[sticker:p/1jnh]]

Alphateam117
Niveau 33
31 août 2017 à 12:14:22

Le 31 août 2017 à 12:12:31 Metsysyldaed26 a écrit :
Alpha arrête un peu de dire des sottises. À chaque fois que nous t'écrivons un pavé, tu nous envoies bouler. On arrête pas de t'expliquer par A et B que tu fais mal ton travail en mélangeant objectivité et subjectivité. Ne commences pas à inverser les rôles.

j'l'ai dit depuis hier, pour les pavés, j'en ai fait un, là, j'm'en suis excusé, j'voulais faire court. :play:

Vous tournez autour du pot, ça m'emmerde de relire les mêmes propos.

Bref. :pf:

Reka, mon meilleur ami? :hap:

Héhé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:14:53

Tu nous liras tant qu'on aura pas de nouveau modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:15:44

Le 31 août 2017 à 12:14:22 Alphateam117 a écrit :

Le 31 août 2017 à 12:12:31 Metsysyldaed26 a écrit :
Alpha arrête un peu de dire des sottises. À chaque fois que nous t'écrivons un pavé, tu nous envoies bouler. On arrête pas de t'expliquer par A et B que tu fais mal ton travail en mélangeant objectivité et subjectivité. Ne commences pas à inverser les rôles.

j'l'ai dit depuis hier, pour les pavés, j'en ai fait un, là, j'm'en suis excusé, j'voulais faire court. :play:

Vous tournez autour du pot, ça m'emmerde de relire les mêmes propos.

Bref. :pf:

Reka, mon meilleur ami? :hap:

Héhé. :hap:

C'est évidemment ironique hein.

Bon tu réponds a ma question oui ou non ?

Mr_Unknown
Niveau 10
31 août 2017 à 12:15:55

Et pas un modo du GIF. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Vortex646
Niveau 53
31 août 2017 à 12:16:17

Le 31 août 2017 à 12:14:53 LeMenestrel-BP a écrit :
Tu nous liras tant qu'on aura pas de nouveau modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Ou alors il s'en va, laisse le forum aux mains de la GIF unipersonnelle et on traitera les alertes par MP ou sur le forum GIF, c'est bien aussi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2017 à 12:17:46

Le 31 août 2017 à 12:16:17 Vortex646 a écrit :

Le 31 août 2017 à 12:14:53 LeMenestrel-BP a écrit :
Tu nous liras tant qu'on aura pas de nouveau modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725406-1kgx.png

Ou alors il s'en va, laisse le forum aux mains de la GIF unipersonnelle et on traitera les alertes par MP ou sur le forum GIF, c'est bien aussi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Traites les alertes si ça te chante, personnellement, les kick que j'ai pris sont uniquement pour l'histoire avec Alpha, mis a part ça j'ai absolument rien a me reprocher.

Je sais que j'irai pas a l'encontre de la charte, tant que ça n'implique pas Alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Alpha, tu peux partir, aurevoir, sayonara, ton collègue a parlé.
Tant que ton ressenti personnel est pas dans la modé, j'm'en contrepète de qui modère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Sujet : Modération GIF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page