Je ne peux pas répondre malheureusement sinon tu vas encore abuser de ton pouvoir
Chose que tu nie par ailleurs, tant de contradiction en un seul post me laisse pantois
Le 28 septembre 2017 à 16:29:53 regis34 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:27:06 Alphateam117 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:22:59 SUNBRO1 a écrit :
D'accord j'arrête mon manège.Juste une question, en quoi je cherche à leurrer qui que ce soit? Ce n'est que la pure vérité que j'écris, allez chercher mes posts au pire. N'importe quoi...
J'ai perdu mon temps assez de fois avec toi et la bande pour expliquer tout ce qu'il fallait. Vous m'avez insulté, prit pour un con, un égoïste, un " je prend mon pied à kick, je suis puissant " etc. Maintenant, tu la boucles. Si tu l'ouvres pour raconter encore des conneries, je te sanctionne et ça vaut pour les autres. Pigé?
Tu racontes des conneries à longueur de temps, tu penses qu'après 15j, la vérité est oubliée et tu la refais à ta sauce?
Le forum, c'est pas toi et ta bande, vous n'êtes qu'une infime partie de ce forum. Mais vous faites assez de tapage pour croire que vous êtes importants, ici.
J'ai une info pour toi, vous ne l'êtes pas.
Vous avez cassé les pieds d'assez de monde et vous n'êtes toujours pas aptes à comprendre ça. Vous diabolisez ceux qui sont contre vous, sans cesse. Vous justifiant encore et encore.
Maintenant, tu m'fais un gros câlin ou j'te kick.
Bonne journée.
Que signifie le premier sticker?
Le 28 septembre 2017 à 16:30:09 SUNBRO1 a écrit :
Je ne peux pas répondre malheureusement sinon tu vas encore abuser de ton pouvoirChose que tu nie par ailleurs, tant de contradiction en un seul post me laisse pantois
Fais le comique, tardyl et moi sommes les plus gentils du GIF niveau sanction, tu veux les autres? " de vrais modos " ? parce que, tu l'ouvres, tu mangeras un ban, pas un kick. Et tu pourras rouspéter derrière, ça changera rien du tout.
Alors fais le mariole tant que tu peux.
Maintenant, à moins de parler concrètement de modération, de manière pertinente, les prochains messages peuvent voire leurs auteurs kickés.
Le 28 septembre 2017 à 16:32:08 Alphateam117 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:30:09 SUNBRO1 a écrit :
Je ne peux pas répondre malheureusement sinon tu vas encore abuser de ton pouvoirChose que tu nie par ailleurs, tant de contradiction en un seul post me laisse pantois
Fais le comique, tardyl et moi sommes les plus gentils du GIF niveau sanction, tu veux les autres? " de vrais modos " ? parce que, tu l'ouvres, ton mangeras un ban, pas un kick. Et tu pourras rouspéter derrière, ça changera rien du tout.
Alors fais le mariole tant que tu peux.
Maintenant, à moins de parler concrètement de modération, de manière pertinente, les prochains messages peuvent voire leurs auteurs kickés.
Je veux bien tester les autres oui si ce n'est trop demander
C'est pas une démocratie.
Je crois que sunbro il aime pas perdre
Moi je ne comprends pas vos reproches ! A vous écoutez cette "meute" (dont j'estime ne pas faire partie ! Faute d'ancienneté ) ne sont que des trous de cul qui ne pensent qu'à eux mêmes !
Et pourquoi alors je m'entends bien avec eux ? Et pourquoi récemment Ken avait parfaitement réussi à s'entendre avec tout le monde ? Et pourquoi il n'y a pas un nombre incalculable (genre tous les nouveaux) qui viennent se plaindre ?
Vous dites n'importe quoi ! On croirait que les personnes de ce forum sont des demons qui passent leurs temps à faire chié le monde ! Bha non je ne suis pas d'accord ! Il n'y a qu'à lire les topics, quand quelqu'un (n'importe qui) créer un topic sérieux il aura peut-être droit a un ou deux trolls (normal sur jvc) mais c'est tout ! Les embrouilles se créés en général entre les habitués du fofo (il faut être deux pour discuter) donc je dirais..... Entre les deux "clans" de ce forum ! Comme par exemple le sondage sur la BAD.... Comme par exemple les ups que je suis venu te signaler Alpha ! Qui n'aillant pas plus a une personne, le conflit est allé migré sur un tiers topic ! Et après certains se prétendent blancs ? Des exemples comme cela je dois pouvoir en trouver beaucoup d'autres (ceux-ci étant les miens).
Alors si tous, oui TOUS se remettaient un peu en question au lieu d'accuser sans cesse le "camp" opposé bêtement.... Peut-être que les choses pourraient évoluer parce a par taper tout le temps sur les mêmes, je ne vois pas grand chose de nouveau !
Heis, j'ai pas à me justifier une nouvelle fois, j'l'ai fait assez.
Celui qui fait chier prend le menu principal.
Le 28 septembre 2017 à 16:42:00 Alphateam117 a écrit :
C'est pas une démocratie.
Tu a proposé alors je demande si c'est possible
Le 28 septembre 2017 à 17:01:58 SUNBRO1 a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 16:42:00 Alphateam117 a écrit :
C'est pas une démocratie.Tu a proposé alors je demande si c'est possible
As*
Vous êtes déchus de toute démocratie sur ce forum, ça doit pas arriver souvent sur JVC.
J'adore quand on insinue qu'on est casse pied. A part Régis, où j'me suis permis, j'te mets a l'épreuve de trouver plus de 5 personnes que j'aurais emmerder. J'm'entends bien avec tout le monde ici.
J'aide plus les gens parce que ces chiens de randoms (ou secondaire) débarquent a chaque fois pour mettre de l'huile sur le feu sur ce topic précisément. J'poste même plus, tellement ta modération pète les burnes. Y'a un moment regarde mieux le fofo, et j'peux t'assurer que "la meute" le fait vivre, la ou t'essaies de le tuer a petit feu.
Et régis, arrête de t'faire passer pour le gentillet, tu m'as cité avec "firefade" et tu vas encore osé dire que c'est pas toi. Les fois ou j'me suis permis de reprendre qqun, c'était parce que c'était contre la charte (les multiples topics de coop alors qu'il y a un épinglé et des autres pour réunir les plateformes, le mec qui écrit en hyéroglyphes). Si j'suis méchant, c'est avec Alpha, parce qu'il le vaut bien
Monsieur l'modo parfait là. T'as fait un TALC, t'as pris ta DDB parce que MONSIEUR voulait faire comme nous, bin s'tout. Ta petite vengeance a assez durer l'ami. Inutile de continuer a nier que t'es qu'un abruti qui a les boules de s'être fait DDB et qui remet la faute sur nous. ON SAIT PAS QUI C'EST, TOI NON PLUS, mais tu continues a nous accuser a tort parce qu'on t'en mets plein la gueule PAR TA FAUTE UNIQUEMENT, tes aprioris n'arrangent pas les choses, viens pas parler de respect alors que t'es le premier a nous en manquer, t'as commencé en MP, en nous précisant qu'à partir de cet instant, plus personne aurait le droit a un pet de travers. C'est uniquement pour ça qu'on te chie a la gueule continuellement.
Alors toi calme toi vieux, ta tyrannie elle fonctionnera jamais. Si on décide de faire chier le forum, tu sais même pas le genre de chaos qu'on peut lui infliger, mais le fait est qu'on ne le fait pas, parce que le seul qu'on fait chier ici c'est toi
Salut à toutes, à tous et aux autres
Comment vous ça va bien ?
On dirait qu' il y a du grabuge ici ...
Le 28 septembre 2017 à 21:45:32 Reka_BP a écrit :
J'adore quand on insinue qu'on est casse pied. A part Régis, où j'me suis permis, j'te mets a l'épreuve de trouver plus de 5 personnes que j'aurais emmerder. J'm'entends bien avec tout le monde ici.J'aide plus les gens parce que ces chiens de randoms (ou secondaire) débarquent a chaque fois pour mettre de l'huile sur le feu sur ce topic précisément. J'poste même plus, tellement ta modération pète les burnes. Y'a un moment regarde mieux le fofo, et j'peux t'assurer que "la meute" le fait vivre, la ou t'essaies de le tuer a petit feu.
Et régis, arrête de t'faire passer pour le gentillet, tu m'as cité avec "firefade" et tu vas encore osé dire que c'est pas toi. Les fois ou j'me suis permis de reprendre qqun, c'était parce que c'était contre la charte (les multiples topics de coop alors qu'il y a un épinglé et des autres pour réunir les plateformes, le mec qui écrit en hyéroglyphes). Si j'suis méchant, c'est avec Alpha, parce qu'il le vaut bien
Monsieur l'modo parfait là. T'as fait un TALC, t'as pris ta DDB parce que MONSIEUR voulait faire comme nous, bin s'tout. Ta petite vengeance a assez durer l'ami. Inutile de continuer a nier que t'es qu'un abruti qui a les boules de s'être fait DDB et qui remet la faute sur nous. ON SAIT PAS QUI C'EST, TOI NON PLUS, mais tu continues a nous accuser a tort parce qu'on t'en mets plein la gueule PAR TA FAUTE UNIQUEMENT, tes aprioris n'arrangent pas les choses, viens pas parler de respect alors que t'es le premier a nous en manquer, t'as commencé en MP, en nous précisant qu'à partir de cet instant, plus personne aurait le droit a un pet de travers. C'est uniquement pour ça qu'on te chie a la gueule continuellement.
Alors toi calme toi vieux, ta tyrannie elle fonctionnera jamais. Si on décide de faire chier le forum, tu sais même pas le genre de chaos qu'on peut lui infliger, mais le fait est qu'on ne le fait pas, parce que le seul qu'on fait chier ici c'est toi
Reka je t adore , mais ta menace de chaos , mp en infos, me deg, car la seule reponse de la meute c est le bordel, les floods ..
Je vais reconnaitre d être un chieur qui a volontairement fait péter des câbles à certains.... Mais ta menace c est po toi.. Tu est plus noble que cela ! Donc stp retrouve ton discours appuyé quand tu es po d accord. Mais po ce mode gros kiki qui me deg j avoue .
Bref tu sais faire et être distingué , ce mode grosse bite me soule poto stp.
Le cas de régis est particulier.. il assume pas tous les secondaires qu'il possède pour faire ensuite le gentil avec son vrai pseudo !
C'est un vieux guignol en manque de confiance qui utilise des secondaires pour appuyer ses propos avec son vrai pseudo regis34 !
Au final peu importe tout le monde l'a grillé depuis bien longtemps même si il continu son petit manège !
Pour le modo... foutez lui la paix.. soyez droit et il fera son taff !
Point barre! On est entre adulte !
Le seul enfant ici c'est régis !
j'adore quand vous parlez de moi,sérieux je suis la star en fait,mais j'ai dus vous traumatisez pour que je hante vos nuits.!
mais je comprends pas votre état d'esprit juvénile qui vous oblige a inventer ce qui n'est pas
bah amusez vous si ça peut vous donnez de la joie.!
Reka, j'te répond demain, mais t'attends pas à me voir gentil avec toi, t'as foutu la merde plus de fis qu'il fallait,
Le 28 septembre 2017 à 22:35:19 Alphateam117 a écrit :
Reka, j'te répond demain, mais t'attends pas à me voir gentil avec toi, t'as foutu la merde plus de fis qu'il fallait,
Hum Alpha, Reka ou Heinsenbarge sont de vrais gens biens, je ne soutiendrai personne d autre, il sont sanguins et entiers, de vrais gueulards !
On est po toujours du même bord , on est loin d être toujours d accord, mais c est des potes de coeur , des vrais potes.
Les ôtres je m en cartonne , eux sont des vrais gars honnêtes, je m en porte garant ( po de leurs conneries mais de leur coeur de gentils gens ) et je te propose que je mange tous les kicks/ bans qu ils méritent.
Avis et les otres en dehors de botte de foin , allez mourir les meutiers!
Ps: ma parole est donnée, je prend leur mod , le troll est Entier !
Le 28 septembre 2017 à 21:45:32 Reka_BP a écrit :
J'adore quand on insinue qu'on est casse pied. A part Régis, où j'me suis permis, j'te mets a l'épreuve de trouver plus de 5 personnes que j'aurais emmerder. J'm'entends bien avec tout le monde ici.J'aide plus les gens parce que ces chiens de randoms (ou secondaire) débarquent a chaque fois pour mettre de l'huile sur le feu sur ce topic précisément. J'poste même plus, tellement ta modération pète les burnes. Y'a un moment regarde mieux le fofo, et j'peux t'assurer que "la meute" le fait vivre, la ou t'essaies de le tuer a petit feu.
exactement une fois de plus tu inventes et ment,comme d'habitude tu dira..
vous ne savez plus où vous en êtes avec vos mensonges et inventions,vous êtes devenu paranoïaque au point de mentir.
tu peux lire et relire mon post où je t'ai cité coco..c'est le 15 ème en descendant,je précise car apparemment tu dois encore une fois confondre avec quelqu'un d'autre
mais cesse de mentir a tout va et tout ira mieux et bien.
mentir c'est se mentir a sois même et avoir aucun respect envers sa personne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50617707-167-0-1-0-moderation-gif.htm
c'est pas bien de mentir reka_bp ,mentir c'est perdre la confiance des autres, mentir c'est une façon de se justifier quand on a tord en mettant les tords sur les autres car on a pas le courage d'assumer ses erreurs, donc en mentant on embrouille les autres.
mentir est un vilain défauts mais pas les pruneaux.