Moi je me présente et il n'y aura pas de favoritisme, si Sunbro merite un kick il l'aura (exemple hein) que je l'aime bien ou pas
Oh non pas toi
Non sunbro, je veux po moderer, je veux un mec / dame impartial (e) . Et c est ni toi ni moi , ni régis, ni soumis qui pourra faire cela.
Je voterai suziwankenobi
moi je me présente en tant que modo,fort de mon expérience en tant que modérateur d'un site web où régnait le désordre....où les insultes y était présentes aussi parfois...le manque de respect et j'en passe.!
mais ça c'était avant car aujourd'hui tous marchent droit.!
Je modère aussi mon site dont j'en suis administrateur...secrétaire et modo.!
c'est pas un troll hein.!
Mais si po d élection je préfère , que la foule des suces ... Cartman à initie un mouvement de revendications. Et j y suis ... Je revendique ,! Que vous faites la meute bande de nazes, vous me direz vos parole maintenant, mais qu' est ce l on a pu lire comme insultes...
Je vous débecque bande de suce ... Jour / nuit: vous êtes juste des vrais hypocrites pour qu' un vrai modo vous laisse tranquille.... Pitoyable !!!!
Les modos sont mes forumeurs préférés.
J'adore les modérateurs et leur travail
Je vote suzi aussi
Le théâtre a guignols se joue ce soir ! Modo demande à l avant dernier ce qui l a poussé à partir... Bref je me tais je ne suis qu' un pitre mais bon ....
Par "humain" j'entendais la compréhension, pas le fait d'être un être organique. L'humanisme quoi, pas l'humanité. Oh, humanité, Dark Souls. Pas mal. Bref.
Si une élection est prévue, c'est cool. Merci bien !
Régis lance son cv mdrr le maitre troll et s es insultes, suffisant et méprisant ..
Looooooool
C'est ce que j'avais compris aussi, ça change rien à ma réponse
Je vote regis
Boarf, les communautés "sensibles" ça me va, j'ai assez de recul, même pas peur
Je verrai ce que ça donne et si oui ou non on repart pour une élection.
Moi je me présente et il n'y aura pas de favoritisme, si Souls merite un kick il l'aura (exemple hein) que je l'aime bien ou pas
Le 08 avril 2017 à 21:54:13 SUNBRO03 a écrit :
Moi je me présente et il n'y aura pas de favoritisme, si Souls merite un kick il l'aura (exemple hein) que je l'aime bien ou pas
Bon plus sérieusement.
C'est peut être mérité pour moi.
Mais il y a une recrudescence de petits malins qui prennent plaisir à m'attaquer sur des topics (quels qu'ils soient) même si ça n'a rien à voir avec le sujet de base.
Comme cet aprèm par exemple.
Je fait ma chialeuse mais vraiment j'en ai marre.
Ok j'ai pu me montrer désagréable et hautain quelques fois mais ça ne justifie en rien ce déferlement de haine (rage?) a mon égard
Mon petit ego fragile en est blessé voyez vous
Bienvenu à toi. Tient nous au courant de ta vision du futur de ce forum. Tu arrives dans une "bonne" période. Malgré quelques "emmerdeurs", le forum a retrouvé une certaine harmonie depuis peu.
Oe le modo j espère que tu ad po mal à la tête car bcp qui se proposent sont soit ban, soit des suce..... , soit de la famille des " je m en lave les mains " .. Bref loin de nous representer les millions d anonymes du forum!
Ce n'est pas notre équipe (gif) qui organise les élections, notre rôle principal est justement de voir si un forum doit être modéré ou pas.
Si on juge nécessaire une nouvelle élection, on fait appel à un gars de l'équipe des superviseurs d'élections qui mettra les choses en place.Pour ma part je resterai jusqu'à l'arrivée du nouveau modérateur puis je lui laisserai la place et je repartirai sur d'autres forums.
Ne vous emballez pas, cela ne va pas se faire en une semaine.
On doit faire comme d'habitude ou on se présente sous nôtre plus beau jour ? Lol