Se connecter

Dark Souls III

Sujet : Modération GIF
regis34
Niveau 42
29 avril 2017 à 13:36:21

je ne voulais froisser ta culture générale et je te prie de m'excuser activity.!
sinon si le cœur t'en dit ,nous sortons en mer cette après midi,je serais très honoré de ta présence et peut être pourrais tu nous faire part des tes grandes connaissances.
que cette journée ensoleillée te soit profitable et bénéfique très cher.
a bientôt de te lire sur ce forum.

Activity111
Niveau 33
29 avril 2017 à 13:45:27

Mon régis tout miel , ohhhh :coeur: mais merci il y a quand même des gens qui bossent ce we.

Mais grand merci de cette invitation si généreuse

regis34
Niveau 42
29 avril 2017 à 13:50:49

je ne suis pas "miel" mon cher,je suis très généreux par nature et j'apprécie ta présence sur ce forum.
j'ignorais que tu avais vécu dans des endroits fréquentés par les requins,ça serait très généreux de ta part de partager tes connaissances sur ce forum.
passe une bonne journée et profite bien de ton week-end avec ta tendre.
Salutations Activity.

regis34
Niveau 42
29 avril 2017 à 13:55:03

Le 29 avril 2017 à 13:50:29 Spycho a écrit :

Le 29 avril 2017 à 13:09:43 regis34 a écrit :
Spycho le gars lui il s'amuse a créer un compte juste pour le plaisir de faire ch***r les autres,il arrive...fait ses petites provocations et il attend.!
il fait son petit signalement et il est content. chacun est responsable de ses écrits comme chacun est responsable de ses paroles dans la vie courante,mais qui n'a jamais dit "t'es con toi".!
sauf que ici lui il attend et il signale,c'est un mec en manque d'affection qui subit un rejet de la société a cause de son insociabilité.!
Mais le pire de tout c'est qu'il est connu sous un autre pseudo et fait comme si de rien.!
Il ne faut pas entretenir de conversation avec lui sinon c'est le signalement,il faut l'ignorer ça le fait rager mais sa rage le fait devenir encore plus chi***t et il provoque encore plus :(
il est comme ces gamins qui allument la mèche dans un groupe et se barre pour admirer son travail,jusqu'au jour...!

Oui effectivement, je suis passé ici pendant quelques jours avec le pseudo Firaxyam pour prendre un peu la température. Au vu de la façon dont je m'étais fait envoyer chier la dernière fois, ça m'a paru être une mesure plus prudente sur le coup, mais ça a pas duré longtemps et je ne l'ai plus employé depuis que j'ai repris ce pseudo là. Si c'est à ça que tu fais référence, je vois pas trop le problème, j'ai tenu exactement le même discours avec Firaxyam qu'avec Spycho actuellement, la seule différence c'était le nom qu'il y avait en haut d'un message.
Par contre si tu penses à un autre pseudo, je serais curieux que tu éclaires ma lanterne, parce que ce sont les deux seuls que j'ai employé ici.

Et ensuite, je n'ai jamais fait de signalement pour ce genre d'insultes de type "t'es con toi" quand le sens est clair. Je suis pas stupide, je sais encore différencier le mépris et la petite pique amicale. A l'inverse, un mec a dit "toujours à côté de la plaque ce regis" et vous avez été plusieurs à lui sauter à la gorge pour manque de respect pour avoir dit "ce'', mais ça j'imagine que c'est pas grave par contre.

Ca fait plusieurs fois qu'au lieu d'avoir une discussion posée avec moi tu prétends que je suis juste là pour incendier le forum et qu'il faut m'ignorer, ça devient un peu désagréable sur le long terme.
Tu sais, le mur, tout ça.

Et puis bon, soit gentil, je sais qu'on est pas l'un en face de l'autre mais quand même, je pense que j'ai au moins le droit que tu me dises "tu" dans ce genre de situation au lieu de "il", t'es pas sur une estrade avec une foule de deux cents personnes, en train de dénoncer un criminel.

non,non je parlais pas de toi spycho en écrivant " Spycho le gars lui il s'amuse a créer un compte juste pour le plaisir de faire ch***r " ,je parle de celui qui s'amuse a incendier les topics et provoquer sur le forum.!
je n'ai pas voulu citer son pseudo pour éviter le signalement ,mais ça ne s'adresse pas a toi.!

TARDYL1973
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:09:23

Vos dramas en mp, merci.

regis34
Niveau 42
29 avril 2017 à 14:17:16

:gni:

https://www.noelshack.com/2017-17-1493468215-3ae85.jpg

Major-65
Niveau 40
02 mai 2017 à 10:47:38

Yop! Avec l'arrivée de la GOTY, j'ai l'impression qu'il y a de nouveau les fameux topics "on peut y jouer sans avoir faire les 2 premiers ?".

Du coup, je me demandais s'il serait pas possible de créer et d'épingler un topic "Résumé/Lore" de la saga, en expliquant que le jeu est compréhensible et faisable sans avoir fait les autres (même s'il est toujours recommandé de les faire, parce que c'est des bons jeux) mais qu'il est possible de se retrouver face à de nombreuses interrogations que le dit sujet se propose de combler.

Bonne/mauvaise idée ?

Il y a un topic de ce genre sur le forum de The Witcher 3 et je trouve que c'est plutôt pratique pour les nouveaux arrivant, tout en minimisant les multiples topics inutiles, même s'il y en aura toujours quand même puisqu'il y a toujours des personnes qui ne prennent pas la peine de chercher.

Suziwankenobi
Niveau 9
02 mai 2017 à 11:40:17

Le 02 mai 2017 à 10:47:38 Major-65 a écrit :
Yop! Avec l'arrivée de la GOTY, j'ai l'impression qu'il y a de nouveau les fameux topics "on peut y jouer sans avoir faire les 2 premiers ?".

Du coup, je me demandais s'il serait pas possible de créer et d'épingler un topic "Résumé/Lore" de la saga, en expliquant que le jeu est compréhensible et faisable sans avoir fait les autres (même s'il est toujours recommandé de les faire, parce que c'est des bons jeux) mais qu'il est possible de se retrouver face à de nombreuses interrogations que le dit sujet se propose de combler.

Bonne/mauvaise idée ?

Il y a un topic de ce genre sur le forum de The Witcher 3 et je trouve que c'est plutôt pratique pour les nouveaux arrivant, tout en minimisant les multiples topics inutiles, même s'il y en aura toujours quand même puisqu'il y a toujours des personnes qui ne prennent pas la peine de chercher.

Bonne idee
Si Tardyl accepte c'est toi qui t'y colle donc
Et oui une si bonne idée ne peut être réalisé que par celui qui l'as suggéré :-p

Suziwankenobi
Niveau 9
02 mai 2017 à 11:54:04

Cest bizarre mon mgs apparaît qu'avec celui-ci :question:

Activity111
Niveau 33
02 mai 2017 à 12:29:40

Bug du forum vdd ca arrive ;)

Major-65
Niveau 40
02 mai 2017 à 13:12:58

C'est un travail titanesque ! J'avais plutôt pensé à un travail collectif de volontaires. Rédiger sur un cloud, style Google Drive, framasoft, etc., et le reporter sur un topic que le modo épingle.

Sur le forum de The Witcher 3, Daneel s'en est chargé seul, mais c'est un passionné qui a rédigé tout un résumé de la géopolitique et des intrigues de l'univers de The Witcher. Un truc de dingue.

Même si on est tous plus ou moins super intéressé par le Lore des Souls, j'ai vu personne ici de passionné à ce point limite du fanatisme. Même SUNBRO n'en est pas là.

Donc bon, je pense que si il y a des volontaires, un travail collaboratif pourrait simplifier les choses. Répartition des tâches, travail en commun avec annotations. En quelques jours ça peut être plié. Une ou deux semaines si ça avance lentement en fonction des disponibilités de chacun des volontaires. :ok:

TARDYL1973
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:24:19

Créez un topic et je l'épinglerai, il est vrai que le topic de Daneels sur TW3 est terriblement bien foutu et très pratique.

Activity111
Niveau 33
02 mai 2017 à 14:24:56

Lol un gars se défile ... Après avoir fait grande gueule ...

Suziwankenobi
Niveau 9
02 mai 2017 à 14:28:03

:( test :(
Edit: DSL ça bug sur mon tel et en postant j'ai de nouveau accès a la page :(

Activity111
Niveau 33
02 mai 2017 à 14:28:49

Après oui c est un topic intéressant à faire , mais bon vu le taff à faire ... C est po demain

SUNBRO03
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:29:00

Je peux m'y coller?

Activity111
Niveau 33
02 mai 2017 à 14:29:34

Lol suzi ca marche ,:)

SUNBRO03
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:30:19

Je vous livre le topic ce soir. J'ai ma journée.

Complet et finit, il me faut juste un plan et des précisions sur le contenu.

:noel:

Suziwankenobi
Niveau 9
02 mai 2017 à 14:36:45

Le 02 mai 2017 à 14:24:56 Activity111 a écrit :
Lol un gars se défile ... Après avoir fait grande gueule ...

C'est vrai que c'est quand même un travail titanesque

Pour faire plus rapide peut-être faire avec du déjà existant : expliquer dans les grandes lignes et mettre des liens sur du contenus déjà fait et beaucoup plus complet (site,wiki,youtube) comme ça celui qui veut juste les bases, il les a dans le topic et celui qui veut approfondir, il a les liens^^

Edit: ah un volontaire motivé ^^

TARDYL1973
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:54:12

Sunbro go :oui:

Sujet : Modération GIF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page