Bon je vais faire ça, toute aide est bienvenue, même si diviser le travail n'est pas forcement une bonne chose
Mais ça prendra plus de temps que prévu, j'ai quelques petites choses a faire aujourd'hui et pas toute ma journée comme je le pensais
J en suis
Le 02 mai 2017 à 15:06:56 Souls31 a écrit :
J en suis
Le 02 mai 2017 à 15:22:14 SUNBRO03 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 15:06:56 Souls31 a écrit :
J en suis
Ca veut dire quoi ça ?
Que tu en es
Le 02 mai 2017 à 16:17:58 SUNBRO03 a écrit :
Que tu en es
Ah xD
L'idée des Wikis c'est bien. Surtout si on aborde le bestiaire. Pour expliquer telle chose du LORE ou de l'histoire liée à tel mob / tel boss.
Après, t'es pas obligé de le faire solo SUNBRO. On peut tous s'y coller ensemble.
A la limite tu peux t'occuper de faire la gestion du taff. Qui fait quoi, etc. Vu que t'as l'air motivé pour t'y impliquer à fond.
Si vous voulez m'aider j'accepte volontiers.
Si vous voulez m'aider j'accepte avec plaisir bien entendu.
Excusez moi JVC bug
Je suis nul niveau lore, mais si y'a besoin de quelque chose d'autre j'ai pas mal de temps libre jusqu'à lundi
Ton aide est bienvenue, il fait juste qu'on se mettre tous d'accord sur un plan, il y aura pas mal s'information à gérer.
Le 03 mai 2017 à 18:07:34 Saber-AK a écrit :
Je suis nul niveau lore, mais si y'a besoin de quelque chose d'autre j'ai pas mal de temps libre jusqu'à lundi
Ouais on te fera signe si il y a des gens a insulter ;)
What?
Le 03 mai 2017 à 18:53:35 Souls31 a écrit :
Je suis nul niveau lore, mais si y'a besoin de quelque chose d'autre j'ai pas mal de temps libre jusqu'à lundiOuais on te fera signe si il y a des gens a insulter ;)
Pourquoi insulter les gens..?? et pense a écrire "je te ferai signe...." pas "on te fera signe....",n'inclues pas les autres du forum stp ,assumes tes écrits.!
Le 03 mai 2017 à 20:44:55 regis34 a écrit :
Le 03 mai 2017 à 18:53:35 Souls31 a écrit :
Je suis nul niveau lore, mais si y'a besoin de quelque chose d'autre j'ai pas mal de temps libre jusqu'à lundiOuais on te fera signe si il y a des gens a insulter ;)
Pourquoi insulter les gens..?? et pense a écrire "je te ferai signe...." pas "on te fera signe....",n'inclues pas les autres du forum stp ,assumes tes écrits.!
L' arrêt torique
C'est un nouveau panneau, c'est un non sens interdit
Je serais personnellement libre à partir de mercredi prochain. Fin de mes partiels. Avant c'est tendu.
Mais je veux bien m'occuper de quelque chose sur le premier opus. C'est celui où je suis le plus calé des deux.
Ça serait bien de se dispatcher entre les deux opus et entre des morceaux qu'on délimiterai ensemble par convention.
Genre "machin s'occupe du Lore sur l'âge des anciens et l'apparition du feu", "truc s'occupe du Lore sur les Seigneurs et la découverte des âmes", "bidule s'occupe du Lore sur le Pygmée et les humains", etc.
Ouai moi aussi, le 1 c'est clairement celui où je suis le plus a l'aise.
Au pire, y aura pas de résumé du 2. Il le mérite pas. Eheh.
Bah on en a pas besoin pour ce forum
Il a autant de lien avec les autres souls que Bloodborne, a partir de là