Merci pour ta compréhension ! ça fait plaisir !
C'est parce qu'il a rigolé, à tous les coups !
Alors tardyl ta progression dans les souls ?
C'est en stand by Chat
J'ai profité d'une solde pour MEA
Ha j'espère que tu sera pas déçu.
Avec un ami on est deux gros fan de mass effect, il a pris andromeda il m'a dit être déçu
Le 15 mai 2017 à 16:24:50 Chat-Gros a écrit :
Alors tardyl ta progression dans les souls ?
il a hésité a passer la brume au village des morts vivants,sans savoir s'il y avait ou pas un boss derrière
Au moins on aura fait rire le modo. Pas comme activity111
Le 15 mai 2017 à 17:00:09 Gado4ooo a écrit :
Au moins on aura fait rire le modo. Pas comme activity111
Eux qui pensaient être utile en dénoncant cette montée en puissance de délinquance juvénile
700 J'ai pris ta place Sunbro
Non mes cher vdd , on est po utile juste normaux . Hein allez bonne bourre les guiguis
Je me suis fait avoir pour le 700ème post, GG a toi activity, t'as repris le flambeau.
Dommage que c'est un post négatif
Activity sé le plu normo
Fo po déconé la meute
Eux qui pensaient être utile en dénoncant cette montée en puissance de délinquance juvénile
700 J'ai pris ta place Sunbro
Activity à été plus efficace
Non, un post a été supprimé entre temps, je sais pas lequel mais je peux t'assurer que j'étais le 700ème.
Tardyl m'a trollé
C'est pas gentil de se moquer de mon pseudo Reka
moi un que je plains c'est notre modo il doit être plié parfois avec vos topics et posts..
pas les miens vu que je troll jamais, mais il doit en choper des crampes a l'estomac le pauvre..!
Je me souviendrai de cette journée glandouille sur forum comme un des plus beaux de ma vie de geek.
Cartman il a mis des zizis partout. Et pas de flood de spycho sur le topic du modo
Ce forum change.
Fujiki quand il y a des insultes, tu post po non plus sur le topic du modo pour dire mon pote respecte po la charte, quand ca craque sur des topic s tu participes... demande tu ton ban ? Non bref nettoie devant ta porte....
Alors remballe ton discours hein ...
Spycho est un grave type qui craque quand ca deconne trop . Il est ni parfait ni un loup galeux. Il dit!! Avec ses trips ,il assume ses dires et le crie à la face du monde ! Et cela c est respectable! Il a des cacahouètes et n est le sous fifre de personne!!!!!
Grave = brave