Se connecter

Dark Souls III

Sujet : Modération GIF
Alphateam117
Niveau 34
05 juillet 2017 à 14:10:58

Z'êtes marrants vous savez. [[sticker:p/1kkn]]

Fujiki
Niveau 14
05 juillet 2017 à 15:50:42

Oui on sait.

CorvoMaltesse
Niveau 3
05 juillet 2017 à 17:01:54

bonjour
s'il faut un coup de main pour bannir je suis la[[sticker:p/1kki]]... mais chez moi c'est sur volontariat[[sticker:p/1lmk]]

CorvoMaltesse
Niveau 3
05 juillet 2017 à 20:16:08

Le 05 juillet 2017 à 20:05:15 ElPapyon a écrit :
Moi je me débrouille très bien en délation argumentée, si ça intéresse quelqu'un... :gni:

je veux bien un coup de main pour promouvoir mon forum...personne ne veut être banni[[sticker:p/1lmk]]

Garotroll33
Niveau 33
06 juillet 2017 à 13:31:48
Alphateam117
Niveau 34
06 juillet 2017 à 15:18:34

Traité! :play:

Alphateam117
Niveau 34
06 juillet 2017 à 20:27:53

Mince, elle était si neuve, si aiguisée, si pure ... :-(

Alphateam117
Niveau 34
06 juillet 2017 à 23:15:10

Suite au lock du topic " d'insultes ", vous pouvez demander les raisons précises et leurs détails ici-même, vous plaindre, demander votre dû, etc.

Ce topic restera néanmoins bloqué.

Reka_BP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:18:01

A ce tarif là, supprime le. Ça sert a rien de garder un topic lock avec pour titre "topic officiel d'insultes".
C'était prévisible de toute façon, je pense que tu le savais toi même. [[sticker:p/1jnh]]

LeTopicOfficiel
Niveau 5
06 juillet 2017 à 23:19:56

Franchement ça relève d'une maladresse.

J'ai cru que c'était 8 pages d'insultes gratuites. J'ai cru que c'était approuvé par les modos, alors j'ai volontairement dit le plus trash que j'avais pour faire comprendre l'inutilité d'un tel topic.

Vu qu'apparemment le topic n'était approuvé par aucun modo, on va dire que le kick est justifié. Néamoins, j'ai râlé au début parce que je pensaid vraiment que tu avais approuvé le topic, alors je me suis dit "attends une insulte c'est une insulte pourquoi je mange un kick? Une ddb ok mais un kick.."

Au final le topic est lock, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, je vais aller lire les 8 pages.

Désolé, si le topic était bien.

Alphateam117
Niveau 34
06 juillet 2017 à 23:20:23

Le 06 juillet 2017 à 23:18:01 Reka_BP a écrit :
A ce tarif là, supprime le. Ça sert a rien de garder un topic lock avec pour titre "topic officiel d'insultes".
C'était prévisible de toute façon, je pense que tu le savais toi même. [[sticker:p/1jnh]]

Je ne connais pas votre communauté, c'est vous qui agissez comme bon vous semble.
Je suis là comme juge, pas parfait et loin de là, j'ai tenté de faire la part des choses et de vous le laisser pour vous amuser, d'ailleurs j'y avais prit goût, c'était pas des insultes là-bas, c'était une belle convivialité avec de l'amusement.

Le topic était susceptible d'être clos directement, mais ne l'a pas été, mauvais calcul.

Reka_BP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 23:21:36

Le 06 juillet 2017 à 23:19:56 LeTopicOfficiel a écrit :

J'ai cru que c'était 8 pages d'insultes gratuites. J'ai cru que c'était approuvé par les modos, alors j'ai volontairement dit le plus trash que j'avais pour faire comprendre l'inutilité d'un tel topic.

Vu qu'apparemment le topic n'était approuvé par aucun modo, on va dire que le kick est justifié. Néamoins, j'ai râlé au début parce que je pensaid vraiment que tu avais approuvé le topic, alors je me suis dit "attends une insulte c'est une insulte pourquoi je mange un kick? Une ddb ok mais un kick.."

Au final le topic est lock, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, je vais aller lire les 8 pages.

T'en fais pas va, c'était trop prévisible et trop beau pour être vrai avec un titre pareil. Si c'était pas toi, ça aurait été un autre. Y'en a deux trois qui sont venus narguer avant toi, sans insulter par contre.

Fujiki
Niveau 14
06 juillet 2017 à 23:21:39

Nanan pas de supression svp !

C'est mon topic collector, il coulera et basta :snif:

Fujiki
Niveau 14
06 juillet 2017 à 23:23:33

Et oui HuGeay, c'était un bon topic, marrant et rocambolesque, t'as fait le bourrin pour le coup.

Alphateam117
Niveau 34
06 juillet 2017 à 23:24:09

Le 06 juillet 2017 à 23:19:56 LeTopicOfficiel a écrit :

Malheureusement, ce n'était pas le cas, du tout. Le topic n'a pas relevé d'insultes sauf une ou deux boutades, personne n'a été visiblement offusqué, choqué, emmerdé, par les mots écrits là-bas.

Ton message était trop piquant et gratuit, le topic était gratuit et pas piquant. Rien dedans ne l'était.

Etant un talc, un bête prétexte suffit à le lock, il le restera donc.

Je ne t'ai pas sanctionné davantage, vu la nature du topic et la qualité de l'ambiance qui était bonne. Mais le kick restera et c'est une sanction légère.

De toute façon, depuis que je suis ici, vous avez visiblement changé votre façon de voir ce forum. Suivez la mode, je resterai cloué sur ce forum encore un bon moment...

Alphateam117
Niveau 34
06 juillet 2017 à 23:25:15

Le 06 juillet 2017 à 23:21:39 Fujiki a écrit :
Nanan pas de supression svp !

C'est mon topic collector, il coulera et basta :snif:

Je suggère également de le laisser lock uniquement, c'était pas si mal après tout.

Evitez de refaire un tel topic sans l'accord d'un modo présent, :o))

Ca m'avait plu, dommage. :-(

LeTopicOfficiel
Niveau 5
06 juillet 2017 à 23:26:36

Ouais t'inquiète, jsuis pas un délinquant :ok:

Alphateam117
Niveau 34
07 juillet 2017 à 12:16:47

Salut, pas de problème VDD, c'est rien de grave de toute façon.

Le pseudo a été débanni, Irako. Va vérifier. :p)

CorvoMaltesse
Niveau 3
07 juillet 2017 à 12:50:24

Le 05 juillet 2017 à 20:28:40 ElPapyon a écrit :
"Promouvoir" en "dénonçant"?... :fou:

Il a l'air chelou ton forum au 1er point de vue... :rire:

non tu n'y es pas, il ne s'agit pas de dénoncer mais de promouvoir, le bannissement est avant tout sur volontariat.[[sticker:p/1kkq]]

quakethefirst
Niveau 58
07 juillet 2017 à 13:56:23

Le 07 juillet 2017 à 12:50:24 CorvoMaltesse a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 20:28:40 ElPapyon a écrit :
"Promouvoir" en "dénonçant"?... :fou:

Il a l'air chelou ton forum au 1er point de vue... :rire:

non tu n'y es pas, il ne s'agit pas de dénoncer mais de promouvoir, le bannissement est avant tout sur volontariat.[[sticker:p/1kkq]]

aider un modo en lui indiquant un topic qui risque de partir en vrille ne fait pas de vous des balances,le modo ne voit pas tout et il a autre chose a faire que d'être H24 sur le fofo.!

Sujet : Modération GIF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page