Il provoque sans cesse, ne respecte pas la communauté et ses membres, n'intervient pour presque rien d'autre que mettre le souk.
Certain on voulu lui mettre de la crème fraiche au fondement...des mots comme chien , suce.. Etc et j en passe et tu crois que je vais te laisser dire ??
Au début il demandais que la paix sur le forum avec des "stp," " je t en prie , stp arrête" mais bcp on laisse faire ....
Et tu t etonne qu' il ai pété un câble ????
Oui un modo comme celui que l on a est bienfait, il nous a laissé délire mais à recadré et cela que je veux UN VRAi MODO , cool gentil mais que l on retourne po comme une crêpe et surtout un modo qui n est po d ici pour éviter les conflits d intérêt ...
Qui évite les conflits d intérêt pardon désolé ... Mobile de mirde
Mes yeux
/me te donne du collyre , t inquiète ça fait po mal ..
Activity ressors moi ces messages que j'ai dû louper...
Et si de telles choses ont effectivement été dites, les auteurs devraient être bannis également.
Tu ne connais pas ma vie, j'ai fait les gay pride, j'ai milité activement pour le mariage, etc. Qu'il soit gay je m'en tamponne mais alors complètement, je vois juste un gosse arrogant qui fout sa merde et provoque volontairement pour plomber l'ambiance et entretenir un climat de conflit permanent.
Comme on te l'a déjà dit t'es pas un justicier ici, je te trouve limite plus condescendant que nous autres à son égard à le défendre comme un petit chien faible où je demande qu'il se calme en tant qu'homme responsable ou soit banni d'ici.
Les topic sont la et je ne veux po farfouiller à 20 pages en arrière ou plus .. Mais oui c était dit franchement dit... Alors lâchez le svp
Donc c'est du flan. Arrête de jouer les entremetteurs.
Tout le monde a bien réagi à son retour, y a eu aucun dérapage sur son topic full arc, à part le sien. Et il continue de provoquer, provoquer en venant sur des topics auxquels il ne répond même pas, juste il provoque.
Si tu crois avoir ton rôle à jouer calme le lui, parce qu'on se met pas toute une communauté à dos sans rien faire pour en général...
Le 10 avril 2017 à 21:42:12 activity111 a écrit :
Les topic sont la et je ne veux po farfouiller à 20 pages en arrière ou plus .. Mais oui c était dit franchement dit... Alors lâchez le svp
Toi activity tu avais dit "sale juif" alors la.ramène pad
Lol mdr j en suis sur mon canard
Fujiki je suis un troll mais po un mytho ... Je vais arrêter mais je me rappelle bien ki comme infinitecolor ... Bref
Il se calme quand vous lui proposez po le trottoir ou savoir ce que son oncle lui a donné . Pour finir ces conneries sont Finies maintenant . Donc avançons !
Et souls ma poule stp avait de dire des conneries soit gentil pense à laver ta bouche..
vous êtes sur le topic du modo et même si je vois pas ce qu'il écrit (je l'ai blacklisté) a lire mes vdd,c'est encore le même qui mets son why.!
j'ai compris qu'il est incapable de donner des liens ,par contre oui c'est vrai pour ses insultes d'ailleurs je me souviens être intervenu en écrivant ceci " sur un forum tu as toutes nationalités,religions et orientation sexuelles, ,donc avant de poster relis toi.!"
Jujiki cela ce passait le 12 mars 2017 à 16h28:06 , je me tairai pour le reste et pour trouver les réponse du types quand je troll : trappe juste troll sur la barre de recherche, 2 topic sont cadenassé ..
Je m3 tais j ai lance un immeuble de la mare régis bisous mon canard
Fujiki Tu cherches "gay" dans le menu de recherche par message du forum et tu trouves ton bonheur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-50320851-7-0-1-0-hs-blabla-de-trolls-spoils.htm
Pas que son comportement actuel, ni même du moment soit excusable (sachant que le topic en question, y avait déjà quelques jours de diverses "conversations" sur d'autres topics du forum, mais j'ai vraiment pas envie de m'amuser à tout retourner pour te trouver les "preuves"), mais il a pas vraiment eu droit à un traitement de faveur à ses débuts sur le forum.
A vrai dire, vu la quantité de messages supprimés, c'est même assez difficile de retracer où ça a commencé.
(je sais qu'on est pas sur un topic de blabla, mais bon, vu que c'est en rapport avec un incident du moment....)
ps/ j'ajoute ceci : vous avez de la chance car le sois disant " p***t**n de correcteur " sur d'autres sites ce n'est pas accepté ,tout comme le langage sms.
tu,vous êtes responsable du contenu de vos topics et post.
tous y compris moi sommes censés avoir lu la charte du forum,donc nous en connaissons les écrits et sommes tenus de les mettre en pratique.
Vdd hum purée salutations honorables. Merci
Voui voui régis le méprisant et hautain personnage. Bref je me tais relit tes topic guignol ....
Il y a déjà une blabla sur ce forum.
Je vois pas pourquoi personne ne l'utilise...