Le 09 juillet 2017 à 00:36:30 Reka_BP a écrit :
D'accordMais je l'interprète comme bourré de sous entendu. Je respecte ton choix cela dit.
Moi aussi, mais c'est rien de concret.
Même vu l'énergumène.
Je surveille,
Mais je parle du jeu !
Le 09 juillet 2017 à 00:38:15 Holy666Shit a écrit :
Mais je parle du jeu !
Oui petit malin, c'est l'unique raison que le tient à flot.
En fait il suffit de créer un secondaire en mettant un message limite pour que le sujet soit lock ?
Mon pote si t'as un message à faire passer faut que tu t'y prennes autrement parce que là tu dessers ta cause.
Moi je parlais du jeu et on lock mon topic !
Pourquoi on supprime pas juste le message de SUNBROCHETTE ?
Mon sujet était sympa !
Le 09 juillet 2017 à 00:44:26 Holy666Shit a écrit :
En fait il suffit de créer un secondaire en mettant un message limite pour que le sujet soit lock ?
Tu es un secondaire?
je me fiche de la réponse, celle à ta question est : non.
Faire trois talcs la même soirée ( enfin, disons nuit ) + avertissement sur les deux derniers ( tu en prends compte, connaissance, conscience, tu ne les réfutes pas, donc tu les acceptes et c'est ainsi que je dois le concevoir ) en cas de débordement relèvent indubitablement d'un lock.
Le dernier étant relatif au jeu, il n'entre pas dans mon avertissement sur la continuité de tes TALC qui furent HS.
En revanche, un 4e du même type ça sera kick pour " flood " , car tu ne cesses pas de créer délibérément tes TALC.
Là tu vas juste te faire kick et donner de la matière à ceux auxquels tu t'opposes.
Alpha tu peux supprimer les topics lock en première page stp ? (3 topics sagesse et topic orthographe)
Parce que c'est pas beau à voir
Le 09 juillet 2017 à 00:49:32 Clone2Elkarion a écrit :
Alpha tu peux supprimer les topics lock en première page stp ? (3 topics sagesse et topic orthographe)Parce que c'est pas beau à voir
D'acc'.
Merci ^^
Perso je veux parler du jeu !
Le 09 juillet 2017 à 00:51:12 Holy666Shit a écrit :
Perso je veux parler du jeu !
Magnifique.
Et ça s'embrouille, ça s'embrouille...
On va où si même le GIF n'en peut plus
Le 09 juillet 2017 à 01:11:48 Fujiki a écrit :
Et ça s'embrouille, ça s'embrouille...On va où si même le GIF n'en peut plus
Je propose l'autarcie
Z'êtes fous, un seul modo pour vous tous? faudrait toute une troupe de guérrilleros ici!
C'est pas nous ça. Ils devraient embaucher des mecs qui en ont quoi.
Moi ici je te met tout le monde au pas en 2-2
Le 09 juillet 2017 à 01:13:50 Alphateam117 a écrit :
Z'êtes fous, un seul modo pour vous tous? faudrait toute une troupe de guérrilleros ici!
Il faudrait engager la Mod-Expandables. Avec Stallone, Statham, Jet li, Dolf Lundgren, etc etc
Le 09 juillet 2017 à 01:16:37 Fujiki a écrit :
C'est pas nous ça. Ils devraient embaucher des mecs qui en ont quoi.Moi ici je te met tout le monde au pas en 2-2
Non, tu ne le fais pas, justement.
Ah, j'irai presque à t'en remercier, mais non, en fait,
Le 09 juillet 2017 à 01:17:39 Reka_BP a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 01:13:50 Alphateam117 a écrit :
Z'êtes fous, un seul modo pour vous tous? faudrait toute une troupe de guérrilleros ici!Il faudrait engager la Mod-Expandables. Avec Stallone, Statham, Jet li, Dolf Lundgren, etc etc
J'ai comprit la réf', - Captain 'Murica