Je up. Je m'ennuis, je suis en formation lol
Alors les gars ? Il y a des habitués qui ne sont pas inscris Tout le monde est invité
N'hésite pas Gado, de toute façon le forum sera quadrillé de modos d'ici peu.
Aucun risque.
Je m'inscris prochainement. Je comptes jouer encore un moment à DS3 et le forum JVC se vide en plus d'être gangrèné par le denierr des abrutis... alors autant pouvoir discuter avec des gars sérieux
Pour le moment on est une vingtaine et ça se passe très bien. Chacun joue son rôle avec sérieux et envie. Ça fait plaisir à voir. De plus le forum évolue encore avec les propositions des autres membres.
Bonjour a toi morteflamme, viens visiter le sanctuaire des souls, il y fait bon vivre, l'estus coule a flot de plus l'inscription est offerte a tout ceux venant d'ici, pour les autres, il devront se contenter de la gratuité de l'inscription^^
Bon bah maintenant ça me dit que les admins ont désactiver les inscriptions
Tant pit
On peut s'inscrire et participer via mobile ? Car franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Oui, clique sur le lien, normalement tu est en version mobile
Salut à vous, je ne peux pas m'enregistrer
Désactivé par les administrateurs...
Résolu, un bug dans dans les paramètres.
Alors Go! Go! Go! J'y cours.
Allez soldats
Je ne peux pas m inscrire moi
Élsy qui est po méchant, doit bosser comme un con pour régler votre soucis lol .
Donc patience svp !
Le 26 avril 2017 à 20:52:54 Hack_the_tv111 a écrit :
Élsy qui est po méchant, doit bosser comme un con pour régler votre soucis lol .Donc patience svp !
Dieu merci tu es banni de ce forum avant même d'avoir pu y mettre les pieds.
C'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé "le sanctuaire".
T injuste gadoo je vous le laisse mdr
T inkiete oup
Je vais y jeter un coup d'oeil et probablement m'inscrire prochainement.