Bref, Activity, c'est pas aux forumeurs de faire régner l'ordre. Y a un modérateur et une admistration pour ça si besoin. Tu as les outils pour avertir et reporter les comportements que tu juges outrageux. Les autres ont aussi les capacités pour se défendre eux-mêmes et s'ils ont un coup de gueule à passer, pareil, recours à la modération. Ce qu'un forumeur peut faire à son niveau pour améliorer les choses, c'est avoir un comportement des plus exemplaires possibles.
Ce n'est pas ton cas et tu le sais très bien. Si personne ne cautionne ton attitude y compris parmi les plus modérés c'est pas un hasard ou un complot. Si tes pseudos se font kick/ban les uns après les autres c'est pas un hasard. Regarde la preuve, je viens essayer de t'exposer les choses calmement et je bouffe 4 insultes, du dédouanement, je me fais envoyer sur les roses alors que je ne t'ai jamais mal parlé. Tu te comportes en robin des bois, sauf que tu es susceptible et tout aussi injurieux que ceux que tu condamnes. Remets toi en question à un moment, visiblement tu n'as pas quinze ans il serait peut-être temps de chercher un peu plus loin que le bout de ton nez.
Re mes pseudos se font ban car je takine régis et il me le rend bien...
Ensuite pour les plus modérés dont tu me parles Fujiki, j aimerais qu' il soient aussi attentifs à Tous les Suceptibles, les Trublions et autres Insulteurs.
Cela c est de l auto modération ou l on dit à celui qui deconne cela suffit, arrêtes toi!
Quand au signalement, j aime pas cela ( en dehors des pub/ hacks ). On a déjà un modo. Si tu le vois po ... Il passe tous les soirs dans la nuit il del les sujets fâcheux .
Donc je lui laisse faire sans contourner sa modération en passant pas par l icône signalement. Ou sinon il suffit de le mp directement quand c est trop lourd !
Tu n'es pas équitable dans ton traitement. Tu ne vas pas voir les types concernés, tu débarques sur les topics et tu allumes tout ce qui bouge (la "meute") sans faire de distinction. Et quand on vient te faire une remarque, même polie et construite, en tant que personne, c'est qu'on est un nazi ou un lèche bottes.
Les motifs de tes bannissements j'en sais rien et ça ne me regarde pas. Tout ce que je sais c'est que si la modération te dégage, ça devrait provoquer au moins une mini remise en question chez toi par rapport à ta posture ici (autre que "c'est juste que je taquine régis").
Tes comptes règle les par MP à la rigueur. Tu ne te rends pas compte de la place que tu prend ici, toujours pour les mêmes histoires. Ou au moins demande à la "victime" que tu veux défendre si elle souhaite que tu t'interpose.
Tu aimerais qu'ils soient aussi attentifs... Super donc tu vas clasher des gens qui n'ont rien fait, qui vivent ici en bonne intelligence sous prétexte qu'ils ne s'inscrivent pas dans tes croisades morales ? Bravo.
Peut être qu'ils n'ont tout simplement pas envie de se prendre la tête des heures par jour à résoudre des conflits virtuels, qu'ils veulent juste discuter entre eux peinards et préfèrent y renoncer plutôt que de devoir se battre pour se justifier de ça. Tu y as pensé ?
Fujiki tu sais koi en honnete.. a part cause dans le vide la, tu m'as fatigué. remet toi aussi un minimun en cause à laisser les trakages de joueurs ...
Alors soit gentil , tu m'attaque sur la forme puis que je dois m'oqp de ce qui me regarde puis enfin sur ce que j'ai po demandé la permission a celui qui se fait tuer ... de répondre au tueur...
Oh tu redescend un peu sur Terre des fois !
Reprend la BASE DU PROBLEME : CERTAINS SE LACHENT SUR DES DEBUTANTS, DES ENFANTS !!!
ET TU NE DIS RIEN !!!!!!!!
A PART ME CREVER CAR C EST PLUS FACILE D'ATTAQUER LE TROLL QUE DEFENDRE LE PIT GARS//DAME ET d'affronter tes potes !
Alors commence a faire ton taff d'ancien avant de me la raconter que je suis un troll oki
ET DETOURNE PO LE SUJET : SOIT TU EST D'ACCORD EN SILENCE AVEC MOI SOIT TU AGIS mais tu me FAIT PO LA MORALE A TROIS BALLES SUR LA FORME !!!!!
Tu mélanges tout c'est dingue...
Trop aveuglé pour te rendre compte que les 3/4 du temps, tu montes au créneau pour rien. On est pas là IRL bon sang ! Tu veux lutter contre les injustices, va le faire là où ça sert à quelque chose au lieu de pourrir un forum pour des causes perdues.
J'avais cessé de fréquenter ce forum et j'avais bien raison au final. Y a définitivement plus rien à en tirer, et fort à parier que les tentatives du moment pour affermir la modération et rétablir le bon ordre ne soient que de velléités promptes à déterrer les vieilles haches.
A la base j'essayais simplement de te donner quelques billes pour que ton discours soit entendu. Mais non dans votre guerre à deux balles, il faut prendre fermement parti, se contenter d'en appeler aux responsabilités de chacun et c'est la cour martiale.
Continues à te faire basher en parlant n'importe comment si ça te chante, à passer pour le perché de service et à ignorer la demi-mesure. T'es extrémiste dans ce que tu fais, buté et encore une fois susceptible comme pas deux, j'ai pas mérité tes foudres c'est toi l'agressif de service et même si je suis sur le fond plutôt d'accord, c'est clairement pas derrière un tel nerveux que je me rangerais.
bah on est enfin d'accord continue a faire ce que tu veux !
Un grand bravo a tous les mongols quipourrissent le forum avec vos topics de merde. Vous etes tous des glands hypocrites ! Quanon arrive ici on arrive sur un torchon de merde
Vous avez anéanti le forum bravo.
Mais c'est la faute d'activity pas vrais
Je suis un Troll guiboul , mais cela non je ne fais po cela ... alors quand on me critique pense y stp ...
J'aurais po toujours raison c 'est kler mais je flood po le forum avec de la mirde ...
Je vois vraiment mal comment ça va s'arranger...
Fujiki c 'est a cause de moi hein ?? je suis le Troll et CELA t'appelle cela comment ce foutoir !! bordel de mirde
Activity je te tiens pas pour responsable de tout encore une fois fais la part des choses.
OKi desolé
Bien, le flood est traité, les sanctions tombent, soyez plus sérieux et respectueux les uns envers les autres.
Merci Alphateam117 bonne journée a toi
Le 28 juin 2017 à 17:49:22 Alphateam117 a écrit :
Bien, le flood est traité, les sanctions tombent, soyez plus sérieux et respectueux les uns envers les autres.
Avec tout le respect que je te dois, on en a pris tout autant la tête pour pas un rond. A ce moment là y'avais personne. Si on doit se faire entendre comme ça, c'est peut être désolant pour vous, mais ça l'est tout autant pour nous, et le pire c'est que ça en fait rire pas mal alors qu'on se fait insulter a tour de bras lorsqu'on cherche a être correct.
Cherchez donc l'erreur.
Moi honnetement activity j'ai jamais compris ton combat.. Defandre je sait pas qui contre je sait pas quoi... Bon.
Des fois je ne saisit pas certaines de tes interventions.. Mais sinon j'ai rien a te reprocher... Enfin si, tes triples postes sont super chiants! Mais sinon aucun probleme avec toi mon gars
Je disait ca de facon ironique, car la plupart de ceux qui te descendent a longueur de temps ne sont que des hypocrites.
Combien de fois vous repetez " nous on est pour un forum saint et sans troll" "reglez vos problemes par mp, il faut tout faire pour que le forum soit cool, parsque a cause d'activity c'est devenu de la merde"
Et la la premiere page est complement pourri par des topics de merde...
Vous avez que de la geueule
On dirait que pour vous l'important c'est ce que les autre pensent de vous ( d'ou votre soit disant soif de bien etre sur ce forum) mais voys en avez rien a piffrer de ce que vous etes vraiment... Des gamins...
Comment peut on dire vouloir le bien du forum et passer des semaines entiere a creer des topics de merde... Vous ne vous rendez meme pas compte que c'est ca qui pourri le forum... Vos geurre de clan d'attardés ne me derangent pas... Vos topics de merde beaucoup plus...
Vous etes des gamins quoi.. Tu dit un tuc et en fait tu fait le contraire..
Voila pourquoi maintenant que je vous connait un peu mieu.... Jepense sincerment que ca ne s'arrengera jamais...
Vous etiez la a chialer pour que Tardyl reste quand il a commencé a en avoir plein les couilles de vous... Et vous ne respectez meme pas son travail... Pire, vous lui en rajoutez...
Bravo a toute cestte commu franchement bravo changez rien les gars
Le 28 juin 2017 à 18:08:14 Guiboul13 a écrit :
Moi honnetement activity j'ai jamais compris ton combat.. Defandre je sait pas qui contre je sait pas quoi... Bon.
Des fois je ne saisit pas certaines de tes interventions.. Mais sinon j'ai rien a te reprocher... Enfin si, tes triples postes sont super chiants! Mais sinon aucun probleme avec toi mon gars
Je disait ca de facon ironique, car la plupart de ceux qui te descendent a longueur de temps ne sont que des hypocrites.
Combien de fois vous repetez " nous on est pour un forum saint et sans troll" "reglez vos problemes par mp, il faut tout faire pour que le forum soit cool, parsque a cause d'activity c'est devenu de la merde"
Et la la premiere page est complement pourri par des topics de merde...
Vous avez que de la geueule
On dirait que pour vous l'important c'est ce que les autre pensent de vous ( d'ou votre soit disant soif de bien etre sur ce forum) mais voys en avez rien a piffrer de ce que vous etes vraiment... Des gamins...
Comment peut on dire vouloir le bien du forum et passer des semaines entiere a creer des topics de merde... Vous ne vous rendez meme pas compte que c'est ca qui pourri le forum... Vos geurre de clan d'attardés ne me derangent pas... Vos topics de merde beaucoup plus...
Vous etes des gamins quoi.. Tu dit un tuc et en fait tu fait le contraire..
Voila pourquoi maintenant que je vous connait un peu mieu.... Jepense sincerment que ca ne s'arrengera jamais...
Vous etiez la a chialer pour que Tardyl reste quand il a commencé a en avoir plein les couilles de vous... Et vous ne respectez meme pas son travail... Pire, vous lui en rajoutez...
Bravo a toute cestte commu franchement bravo changez rien les gars
Mélange pas les rôles, lorsqu'on veut être correct on nous méprise.
Allez donc cordialement vous faire foutre avec votre morale de bas étage. Y'a aucune hypocrisie la dedans, si on doit se faire remarquer de la sorte, c'est en partie votre faute.
Si vous comprenez pas par belle, vous comprendrez par laide.
J'assume de po etre compris Guiboul.. je fais ce qu'il me semble juste c'est tout !
Apres je suis comme tout le monde avec ses erreurs, ses conneries et aberrations ... mais le forum en dawa comme cela non J'accepte po !
Alors oui je suis un Troll mais j'aime ce forum !!!!
Et la j'etais po d'accord et j'assume de le dire au grand jour ! je vais manger c'est kler mais je m'en fiche !
Les secondaires avec ma tof vont fleurir, les copies de mon pseudo idem mais po grave, je dit et fait ce que je pense !