Le 11 juin 2017 à 15:32:27 omegalphateam a écrit :
Le 11 juin 2017 à 15:17:15 Souls31 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 15:13:31 Suziwankenobi a écrit :
Le 11 juin 2017 à 14:32:09 Souls31 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 14:26:13 Suziwankenobi a écrit :
Perso irl les mec que je peut pas pifrer je les côtoie pas, sur le forum c'est pareil mais y'a personne que je ne peut pas pifrer^^Souls pourquoi reprens tu les mots d'oméga pour le corriger, et ce de manière fausse au passage, je fait refference au meneur qui est pas suivis parce que tu peut avoir l'attitude d'un meneur mais etre seul sur ta route et ça n'en fait pas un pléonasme grâce à l'interprétation des propos
Par définition un meneur est quelqu'un qui mene un mouvement, si t'es seul, tu ne mene personne, CQFD
Pour un écrivain tu fait preuve d'étroitesse d'esprit je trouve
Moi je me contente de faire des écrits vains^^Déjà je suis romancier et pas écrivain. Les mots sont la pour exprimer des choses précises, pourquoi vouloir tourner les définitions a son avantage ? Un meneur dans le dico c'est "Celui, celle qui mène." et pas ' celui qui n'est pas capable d'accomplir une action "politique,sociale etc.." seul.
c'est quelqu'un qui a besoin des autres pour se prouver a lui même qu'il possède une force,force qu'il ne possède pas autrement.
c'est quelqu'un qui va mener une action inutile,mais qui a besoin d'emmener d'autres dans sa chute." C'est totalement faux.c'est une image du meneur sur ce forum,donc toi.
tu as le droit de tourner en pléonasme ce que tu n'es pas capable d'expliquer ou justifier,donc moi je fais une image bien réelle.!
je reprends les écrits de son topic
"Bonjour kelkun saurais sur kel mob et en kel lieu farm ces gd trucs svp pour monter ma lance rapidos ? Merci d avance à ceux qui me répondront de façon zen et construtiveBon jeu
est ce que a un moment donné ou en suppositions c'est écrit "souls31 réponds moi ou souls31 interviens dans mon topic etc.."
non donc tu prouves de nouveau que tes intentions sont belles et bien de pourrir son topic.
tu te fais des romans a fond mon gars en vivant dans l'irréalité romancière.!
Et a quel moment je t'ai demandé de m'adresser la parole ? et a quel moment un type qui fout la merde sans arrêt a le droit de faire un topic comme si de rien n'était ? AH OUI j'oubliais nous sommes sur le forum de DKS3 , la ou les modos sont démissionnaires et la ou les types jouent les chevaliers servants
Salut tout le monde.
Tardyl a raison, ce qui est evident c'est que beaucoup ici sont des glands no life et immatures, ce n'est pas un exploit que de faire des efforts pour instaurer une bonne ambiance, contribuer à ce que les sujets et discussions soient interessantes et courtoises, mais bon vous semblez pour la plupart ne pas en avoir envie et nécessitez une seconde maman parce que l'auto gestion c'est trop dur ! Remettez vous en question un peu et tirez les choses vers le haut, c'est pas en créant 400 fois les mêmes topics et en alimentant le fameux Ds>Mes couettes>Ds2 que vous créérez un espace convivial où il est bon de se retrouver et de partager, comme votre façon de choisir des boucs émissaires alors que vous en êtes tous autant responsables... Honte à vous de ne savoir proposer que ça de ce que vous êtes et ce que vous pensez, perso j'ai déjà demander à la modération un ban massif et ferme mais il semblerait que vous racliez tellement le niveau le plus bas qu'on puisse atteindre que vous les épuisez.
Perso je préfère m'absenter d'ici que de continuer à voir s'étaler vos conneries, j'passe juste de temps à autres soit par plaisir de pouvoir aider un nouveau sans lui spoile la tronche en large et en travers, ou simplement constater qu'ici rien n'évolue dans le bon sens. Alors SVP, regardez vous en face, cessez de chercher les responsables qui sont droit dans le miroir et démontrez nous que vous valez autre chose et que vous avez des choses intéressantes à échanger sans prise de bec, ni condescendance, ni quoi que ce soit de désagréable.
Voilà pour ma part ce que je pense et ce que j'ai à en dire, j'ai pas envie de nommer des pseudos je m'adresse de manière générale et suis capable de faire des distinctions donc faites ce que vous voulez et j'espère que ça n'aura pas trop exténuer le cerveau de certains par ces quelques lignes qu'il aura fallu lire.
Bye les "bros" LoL et bon E3 à toutes et tous.
Le 11 juin 2017 à 15:39:51 Souls31 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 14:32:09 Souls31 a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 14:26:13 Suziwankenobi a écrit :
>Perso irl les mec que je peut pas pifrer je les côtoie pas, sur le forum c'est pareil mais y'a personne que je ne peut pas pifrer^^
>
> Souls pourquoi reprens tu les mots d'oméga pour le corriger, et ce de manière fausse au passage, je fait refference au meneur qui est pas suivis parce que tu peut avoir l'attitude d'un meneur mais etre seul sur ta route et ça n'en fait pas un pléonasme grâce à l'interprétation des propos
Par définition un meneur est quelqu'un qui mene un mouvement, si t'es seul, tu ne mene personne, CQFD
Moi je me contente de faire des écrits vains^^Déjà je suis romancier et pas écrivain. Les mots sont la pour exprimer des choses précises, pourquoi vouloir tourner les définitions a son avantage ? Un meneur dans le dico c'est "Celui, celle qui mène." et pas ' celui qui n'est pas capable d'accomplir une action "politique,sociale etc.." seul.
c'est quelqu'un qui a besoin des autres pour se prouver a lui même qu'il possède une force,force qu'il ne possède pas autrement.
c'est quelqu'un qui va mener une action inutile,mais qui a besoin d'emmener d'autres dans sa chute." C'est totalement faux.c'est une image du meneur sur ce forum,donc toi.
tu as le droit de tourner en pléonasme ce que tu n'es pas capable d'expliquer ou justifier,donc moi je fais une image bien réelle.!
"Bonjour kelkun saurais sur kel mob et en kel lieu farm ces gd trucs svp pour monter ma lance rapidos ? Merci d avance à ceux qui me répondront de façon zen et construtiveBon jeu
est ce que a un moment donné ou en suppositions c'est écrit "souls31 réponds moi ou souls31 interviens dans mon topic etc.."
non donc tu prouves de nouveau que tes intentions sont belles et bien de pourrir son topic.
tu te fais des romans a fond mon gars en vivant dans l'irréalité romancière.!Et a quel moment je t'ai demandé de m'adresser la parole ? et a quel moment un type qui fout la merde sans arrêt a le droit de faire un topic comme si de rien n'était ? AH OUI j'oubliais nous sommes sur le forum de DKS3 , la ou les modos sont démissionnaires et la ou les types jouent les chevaliers servants
tu n'es pas Dieu le saint père..!
tu changes dans tes propos car tu as tout faux donc assumes tes erreurs.!
maintenant tu agresses le modo dans le but de faire tourner ce topic en règlements de comptes "forumeurs vs modo".
tu as merdé donc assumes toi et sois responsable dans ta vie. les "on" ou "les gars c'est activity" etc..comme tu as écrits,soit un homme et adresse rien aux autres qui n'ont que faire de tes provocations.
tu peux remarquer que je m'adresse a toi sans inclure untel ou untel ou faire appel aux autres.
sur son topic (de activity) j'ai donné réponse,toi tu arrives derrière et "les gars c'est activity etc.."
tu apprenais rien a personne car tous le savent sur ce forum,donc pour dissumler ta boulette tu enchaines sur autre chose encore et encore.!
arrête de ramer tu as atteins la plage.!
Le 11 juin 2017 à 15:50:11 omegalphateam a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 14:32:09 Souls31 a écrit :
>> Le 11 juin 2017 à 14:26:13 Suziwankenobi a écrit :
> >Perso irl les mec que je peut pas pifrer je les côtoie pas, sur le forum c'est pareil mais y'a personne que je ne peut pas pifrer^^
> >
> > Souls pourquoi reprens tu les mots d'oméga pour le corriger, et ce de manière fausse au passage, je fait refference au meneur qui est pas suivis parce que tu peut avoir l'attitude d'un meneur mais etre seul sur ta route et ça n'en fait pas un pléonasme grâce à l'interprétation des propos
>
> Par définition un meneur est quelqu'un qui mene un mouvement, si t'es seul, tu ne mene personne, CQFD
tu te fais des romans a fond mon gars en vivant dans l'irréalité romancière.!Et a quel moment je t'ai demandé de m'adresser la parole ? et a quel moment un type qui fout la merde sans arrêt a le droit de faire un topic comme si de rien n'était ? AH OUI j'oubliais nous sommes sur le forum de DKS3 , la ou les modos sont démissionnaires et la ou les types jouent les chevaliers servants
maintenant tu agresses le modo dans le but de faire tourner ce topic en règlements de comptes "forumeurs vs modo".
tu as merdé donc assumes toi et sois responsable dans ta vie. les "on" ou "les gars c'est activity" etc..comme tu as écrits,soit un homme et adresse rien aux autres qui n'ont que faire de tes provocations.
tu peux remarquer que je m'adresse a toi sans inclure untel ou untel ou faire appel aux autres.
sur son topic (de activity) j'ai donné réponse,toi tu arrives derrière et "les gars c'est activity etc.."
tu apprenais rien a personne car tous le savent sur ce forum,donc pour dissumler ta boulette tu enchaines sur autre chose encore et encore.!
arrête de ramer tu as atteins la plage.!
J'ai dis "les gars c'est activity' dans le sens " qu'est ce que vous foutez ? " pas dans le sens "les gars vous devinerez jamais qui c'est", encore une fois tu as tout compris de travers. Et quel boulette j'ai faite ? je ne retourne pas ma veste c'est pas parce que c'est un secondaire de Activity que je vais le traiter différemment, regarde mon premier post, je l'insulte directement, oui je l'insulte et je l'assume, et j'assume aussi de ne pas baisser mon froc, et j'assume aussi de tenir la modération d'avoir une part de responsabilité, je ne fais absolument pas ça pour faire une guerre "modo vs forum" , j'assume tout ce que je dis, et j'assume même le fait de te dire que c'est pas un type qui ne sait pas aligner deux phrases qui va m'apprendre des choses.
De toute façon activity devrait être ban a vue puisqu'il est pas foutu d'aligner deux mots sans faire de fautes...
Bon apparemment un livre a été écrit ici...
Quelqu'un pour me faire le résumé ? Osef des spoilers je lirai jamais ce livre, je veux un ptit résumé efficace
EDIT : et un résumé de ce qui s'est passé avant, car je suis pas trop les affaires du fofo en ce moment.
EDIT 2: arrêtez de foutre la merde, j'ai dit aux gars du fofo Bloodborne qu'on était une commu mature qui sait virer les trolls, me faites pas mentir
Le 11 juin 2017 à 15:55:27 Souls31 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 15:50:11 omegalphateam a écrit :
> Le 11 juin 2017 à 15:13:31 Suziwankenobi a écrit :
>> Le 11 juin 2017 à 14:32:09 Souls31 a écrit :
> >> Le 11 juin 2017 à 14:26:13 Suziwankenobi a écrit :
> > >Perso irl les mec que je peut pas pifrer je les côtoie pas, sur le forum c'est pareil mais y'a personne que je ne peut pas pifrer^^
> > >
> > > Souls pourquoi reprens tu les mots d'oméga pour le corriger, et ce de manière fausse au passage, je fait refference au meneur qui est pas suivis parce que tu peut avoir l'attitude d'un meneur mais etre seul sur ta route et ça n'en fait pas un pléonasme grâce à l'interprétation des propos
> >
> > Par définition un meneur est quelqu'un qui mene un mouvement, si t'es seul, tu ne mene personne, CQFD
>
> Pour un écrivain tu fait preuve d'étroitesse d'esprit je trouve
> Moi je me contente de faire des écrits vains^^
Déjà je suis romancier et pas écrivain. Les mots sont la pour exprimer des choses précises, pourquoi vouloir tourner les définitions a son avantage ? Un meneur dans le dico c'est "Celui, celle qui mène." et pas ' celui qui n'est pas capable d'accomplir une action "politique,sociale etc.." seul.
arrête de ramer tu as atteins la plage.!J'ai dis "les gars c'est activity' dans le sens " qu'est ce que vous foutez ? " pas dans le sens "les gars vous devinerez jamais qui c'est", encore une fois tu as tout compris de travers. Et quel boulette j'ai faite ? je ne retourne pas ma veste c'est pas parce que c'est un secondaire de Activity que je vais le traiter différemment, regarde mon premier post, je l'insulte directement, oui je l'insulte et je l'assume, et j'assume aussi de ne pas baisser mon froc, et j'assume aussi de tenir la modération d'avoir une part de responsabilité, je ne fais absolument pas ça pour faire une guerre "modo vs forum" , j'assume tout ce que je dis, et j'assume même le fait de te dire que c'est pas un type qui ne sait pas aligner deux phrases qui va m'apprendre des choses.
quesque ça peux te faire..vas y explique .!!!
quelqu'un t'a obligé a lire son/ses topics.?
quelqu'un t'a obligé d'y répondre a sa/ses questions..!?
est ce dans son but de t'apprendre quoi que se soit..?
as tu lu quelque part "souls31 je viens pour t'apprendre quelque chose..?"
la liste des questions est très longue.!
sauf que toi tu es sans réponses ni aucunes explications a ta rebellion.
tu désire déclencher une révolte mais tu en connais aucun motifs ni raisons,donc tu as besoin de l'aide des autres car seul tu es incapable de le faire.
mais sache que tous sur ce forum ne vont pas forcément rejoindre ta cause,c'est perdu d'avance.!
tu n'as pas de candidats qui arrivent et pour causes.?
vas y donne moi la/les réponses mais sache que je saurai quoi te répliquer.
Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
Bref, à quoi bon rester si c'est pour rien.
Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.
Je suis à la pause au taff, et purée je suis bien dégouté, omegalphateam ne te prend po la tête avec souls c est sans fin,...
Et purée de mirde on a perdu Tardyl, le seul qui voulait bien de nous , est parti !
Je suis super dégouté
Tardyl encore la ,? Cool !! Excuse moi / nous , mais si tu est essentiel pour que ce forum se redresse et soit zen ... Stp reste ! Si tu le veux bien
Le 11 juin 2017 à 16:10:26 TARDYL1973 a écrit :
Souls, tu m'étonnes, je ne suis pas du tout "démissionnaire",on ne m'a donné aucune mission sur ce forum.Je suis venu de mon propre chef pour rendre service suite à un mp d'un membre de votre communauté. Avec ce que tu m'as envoyé dans la tronche,crois-tu sans doute que je vais persister malgré le fait que je reste persuadé qu'il y a une évolution positive depuis quelques semaines.
Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.
Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
Le 11 juin 2017 à 16:19:49 Souls31 a écrit :
Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
Non, il y a les secondaires
C'est pourtant simple, comme irl, tu ne l'aime pas tu ne va pas le voir, et ça s'applique à tous
Le 11 juin 2017 à 16:48:09 Suziwankenobi a écrit :
Dernière chose que je répète souvent, ce n'est pas le modérateur qui fait un forum mais sa communauté.Non mais c'est pour faire réagir. Que çe soit Moi ou Activity ou Sunbro et j'en passe, on mérite tous le ban, moi en premier d'ailleurs. Le seul truc c'est qu'en virant les perturbateurs tu aurai eu un forum sain.
Non, il y a les secondaires
C'est pourtant simple, comme irl, tu ne l'aime pas tu ne va pas le voir, et ça s'applique à tous
Bah dans ce cas, ça sera TOUJOURS comme ça et voila.
donc en te virant le forum aurai des chances supplémentaires de devenir sain plus rapidement.!
je te signal en passant que activity a juste créé un topic avec une question,la dérive de son topic c'est suite a tes interventions dessus.!
Bah dans ce cas, ça sera TOUJOURS comme ça et voila.
On sens bien ta volonté de faire mieux
Le 11 juin 2017 à 16:57:33 omegalphateam a écrit :
donc en te virant le forum aurai des chances supplémentaires de devenir sain plus rapidement.!
je te signal en passant que activity a juste créé un topic avec une question,la dérive de son topic c'est suite a tes interventions dessus.!
C'est pas la peine de faire le beau hein, j'ai clairement dit que je faisait partie du lot, mais je ne suis pas le plus actif ici, ces derniers temps je ne poste qu'une fois par semaine.
réré est banni
LE JOE ! LE DAVID ! ET LE HOFFMAN DE SES MORTS !!!
Le 11 juin 2017 à 18:11:53 Major-65 a écrit :
LE JOE ! LE DAVID ! ET LE HOFFMAN DE SES MORTS !!!
La calotte de ses morts ! LE JOE ! LE DAVID
Les Lopez vont venir régler leurs comptes.