J'adore les mec qui parlent comme des philosophe sur le forum d'un jeu ou tu doit juste taper du monstre et (passer un bon moment)
Oki cool
Le 02 septembre 2017 à 19:29:38 Reka-BP a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 19:27:21 Alphateam117 a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 19:18:50 Reka-BP a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 19:12:00 Alphateam117 a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 19:08:46 Mr_Unknown a écrit :
> Le 02 septembre 2017 à 19:06:07 Activityv2 a écrit :
>La traduction de participants à la meute restant de l ordre du canin, je l éviterai pour certains que j apprécie.
>
> Lol et ta traduction de che d' français est:
>
> Qu' est ce que
> Qu' est ce qui
> Qu' est ce qu est ce tu veux
> Qu' est ce qu' il t arrive
> Qu' est ce qui te préoccupe
>
> Etc... Bref le che c était un médecin rebelle bien loin des " ......" de la meute
« Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance »
-Stephen HawkingMédite donc dessus.
ni l'ignorance, ni l'illusion de la connaissance sont ennemies à la connaissance.
L'illusion de la connaissance en est une. Raconter des conneries délibérément pour affirmer que c'est de la sagesse, c'est contre productif au réel savoir.
L'ignorance, ça peut encore se corriger.
oui.
tu sera content comme ça,
Je n'y peut rien si tu es ignare, j'ai assez étudié dans mon coin pour affirmer ce que je dis.
osef.
Non sérieux, c'est bien pour toi, voilà fais le malin, mais alors, comme tu l'as étudié, tu fais ton mariole dans ton coin,
Tout autant que tu aurais du le faire dans le tiens. C'est de ta faute si nous deux on en est la ajd, moi j'ai pas modéré comme un trouffion
trouffion
pardon
Le 02 septembre 2017 à 21:17:44 Reka-BP a écrit :
Tout autant que tu aurais du le faire dans le tiens. C'est de ta faute si nous deux on en est la ajd, moi j'ai pas modéré comme un trouffion
de la tienne *
me fourre pas dans tes bêtises stp.
De la mienne ? Je t'ai insulté quand tu posais une question a mes collègues de forum ?
Tu es une aberration a toi tout seul
Le 02 septembre 2017 à 21:21:38 Reka-BP a écrit :
De la mienne ? Je t'ai insulté quand tu posais une question a mes collègues de forum ?Tu es une aberration a toi tout seul
t'es pas le chef de la bande toi par hasard?
ça expliquerait...
reka c'est le male alpha
Le 02 septembre 2017 à 21:26:20 Alphateam117 a écrit :
De la mienne ? Je t'ai insulté quand tu posais une question a mes collègues de forum ?Tu es une aberration a toi tout seul
ça expliquerait...
moi je suis un des derniers arrivants, je n'ai pas la position de prendre cette place de "chef de bande"
Le 02 septembre 2017 à 21:29:41 Reka-BP a écrit :
ça expliquerait...
moi je suis un des derniers arrivants, je n'ai pas la position de prendre cette place de "chef de bande"
Le 02 septembre 2017 à 21:33:19 Alphateam117 a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 21:29:41 Reka-BP a écrit :
ça expliquerait...
Toujours ce même vide d'argument hein
Comment dire, un modérateur qui n'a rien a rétorqué sans brandir la charte a tout bout de champs sans la respecter lui même, c'est quand même flagrant ce néant intellectuel
Le 02 septembre 2017 à 21:15:29 LENKULEYYYY54 a écrit :
J'adore les mec qui parlent comme des philosophe sur le forum d'un jeu ou tu doit juste taper du monstre et (passer un bon moment)
Il n'y a pas que ça
ça expliquerait...
On a pas de chef, inutile de vouloir une hiérarchie partout, surtout quand on voit ce que ça donne, de confier le pouvoir à n'importe qui
Activity, toi qui aime tant la France, tu pourrais pas mieux écrire la langue française , par respect pour la patrie
J'ai peur de ne pas bien comprendre ce qu'il se passe par ici...
Le 02 septembre 2017 à 21:45:40 Leeroy_ a écrit :
laisse tomber ils sont fou ici...
Si tu veux épargner tes nerfs, vaut mieux rester en dehors. Faut les tripes solides pour ce genre de fight club
C'est un tout autre PVP que Dks3
Le 02 septembre 2017 à 21:51:16 Reka-BP a écrit :
J'ai peur de ne pas bien comprendre ce qu'il se passe par ici...Si tu veux épargner tes nerfs, vaut mieux rester en dehors. Faut les tripes solides pour ce genre de fight club
C'est un tout autre PVP que Dks3
Oh t'inquiètes pas pour ça, mais votre famoso différent avec Alpha continu toujours ?
Le 02 septembre 2017 à 21:53:42 Leeroy_ a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 21:51:16 Reka-BP a écrit :
J'ai peur de ne pas bien comprendre ce qu'il se passe par ici...Si tu veux épargner tes nerfs, vaut mieux rester en dehors. Faut les tripes solides pour ce genre de fight club
C'est un tout autre PVP que Dks3Oh t'inquiètes pas pour ça, mais votre famoso différent avec Alpha continu toujours ?
De fait, il m'a trop fait chier, je ne le lâcherais pas avant approximativement... 2022-2023.
Il n'y a que lui que ça n'amuse pas, personnellement, je prends mon pied
Ça fait pas mal de temps quand-même... Eh bien fais comme bon te semble
Embêter Alphateam est une activité recommandée par moi-même ! Par expérience, je peux te dire que pousser un modérateur à te kick sans aucune raison et à te mentir, c'est le pied !