Bonjour
Vous voilà arrivé à la VIème page de ce topic, installez vous, buvez un verre, la Siegbraü est offerte par le prince Lothric, aujourd'hui c'est jour de fête
-------
100
Ça m'intéresse aussi, quel lvl nous fixons nous ? Faut que je monte un nouveau perso
Je vais de ce pas créé mon B A D GANKEUR
Un certain Suziwankenobi a gentiment demandé son du ! Faites votre devoir soldat, préparez vos armes et allons gank banké cette être inférieure
humm je pense que sl125 ça serrais le mieux pour trouver le plus de monde.
Ok alors va pour sl 125 (plus que 100 sl à prendre^^)
Bandes de vils manants!!!
QUE TRÉPASSE SI JE FAIBLIE!!!(Ah! autant pour moi je me trompe d'univers^^)
lol par le crane ancestral, je detiens la force toute puissance...
Allez mécréants si vous touchez les clients de la taverne c est massue dans le pif pour tous
Ce soir je me crée un Anti.BAD.Actif n'a et l aubergiste collera des marrons n'a !
Je m'inscris à votre truc mais il va falloir m'apprendre le pvp
je joue sur pc.
Bon alors les Gankers c'est quoi cette organisation ? Ça laisse à désirer ! Il est où le Hu-Gay ? Ou le Henrick, qu'on se fixe un RDV sur PS4 pour vous mettre la pâtée !
Surtout dites QUEL SL ? ET QUEL WL ?
Idem que suzi et raposo j ai 3 builds 125 qui n attendent qu un rdv pour venir vous enfoncer du metal entre les cotes.
On vous attends a moins que vous ne fassiez dans votre froc.
Hé hé hé...
On est en train de s'organiser en MP suivant les disponibilités de chacun.
D'ailleurs c'est quoi les vôtres ? Autant les donner ici au moins on sera fixé.
Moi : généralement en fin de journée de 17h30 a 20h et quelques fois la soirée complète (si madame heinsen à eu son dû )
Le week-end souvent le matin et quand je suis en vacances (comme actuellement) c'est presque quand vous voulez
On a la belle vie sur One
Le 10 août 2017 à 13:16:07 DARKJIL a écrit :
On a la belle vie sur One
Pas trop désert ?
Dispo pour tournantes et autres sevices collectifs le matin de 5 a 6,une heure en debut d aprem et le soir a partir de 20 h mais tout peut varier...
Est ce que vous croyez que l on peut etre mis en relation par mot de passe ?Ca marche avec les marques d invok mais j ai des doutes sur le random.
Le 10 août 2017 à 13:45:35 SUNBROCHETTE3 a écrit :
On a la belle vie sur OnePas trop désert ?
Non il y a du monde mais la plus grande partie des joueurs étant que des bons joueurs, pas besoin de B.A.D.
Les quelques rares Gankers sont des noobs qui se tuent en 1vs3. Donc la vie est belle sur One
Le 10 août 2017 à 14:07:53 DARKJIL a écrit :
Le 10 août 2017 à 13:45:35 SUNBROCHETTE3 a écrit :
On a la belle vie sur OnePas trop désert ?
Non il y a du monde mais la plus grande partie des joueurs étant que des bons joueurs, pas besoin de B.A.D.
Les quelques rares Gankers sont des noobs qui se tuent en 1vs3. Donc la vie est belle sur One
Alors perso mes horaires c'est le matin de 9h à 12h et le soir à partir de 20h ^^
Salut, je suis motivé pour rejoindre le mouvement, je suis sur pc.
go me mp please
Tanil et Deftownable je vous propose de monter une escouade PC à partir du 21 je suis dispo
Évidemment si y'a d'autres volontaires pour la section PC, présentez-vous, et rejoignez le Discord (quelque part en page 1)
Ok
Je me suis créé un perso pvp tout à l'heure. Niveau 20, Uchigatana de feu +2, pyro +2. Prêt à casser du noob (même si j'en suis un en pvp ).
Suzi ca gank gavé à lothirc, si tu veux casser du vilain avec moi c est parti