Se connecter

Dark Souls III

Sujet : [Q] Irina disparue ?
1
PMLObis
Niveau 14
14 mai 2022 à 23:40:48

Hello,

Je me suis enfin lancé dans DS3 et pour changer de DS1 et DS2 j'ai commencé un build force/foi. Du coup j'ai eu beaucoup besoin d'Irina pour mon build mais elle a disparu du sanctuaire. Sur internet ils me disent qu'elle part au bout d'un moment vers la tour des gardiennes de feu mais je ne la trouve pas et en plus le chevalier de Carim m'attaque maintenant. Quelqu'un comprend ce qu'il se passe ? Pourtant je suis sûr de ne pas l'avoir tué.

Merci :)

regis34
Niveau 41
15 mai 2022 à 21:01:14

Salut, tu lui as donné un tome interdit, pas grave mais retourne dans l'arène de Iudex (premier boss), il t'attend logiquement, ensuite elle sera dans la tour si tu l'as ouverte.

PMLObis
Niveau 14
15 mai 2022 à 22:55:49

Le 15 mai 2022 à 21:01:14 :
Salut, tu lui as donné un tome interdit, pas grave mais retourne dans l'arène de Iudex (premier boss), il t'attend logiquement, ensuite elle sera dans la tour si tu l'as ouverte.

Effectivement c'était ça, merci !

regis34
Niveau 41
15 mai 2022 à 23:16:23

Donc tu vas comprendre quelque chose avec Irina, puis surtout a la fin, mais je ne spoil rien, tu le verras par toi même, papotes bien avec elle..

PMLObis
Niveau 14
19 mai 2022 à 15:21:47

Le 15 mai 2022 à 23:16:23 :
Donc tu vas comprendre quelque chose avec Irina, puis surtout a la fin, mais je ne spoil rien, tu le verras par toi même, papotes bien avec elle..

J'ai bien papoté avec elle mais j'ai rien appris jsp si c'est normal ou si je rate qqc, là elle ne veux plus vendre de choses et je peux juste la "toucher" mais ça ne fait rien.

Fistop0ing
Niveau 7
19 mai 2022 à 16:59:08

Qu'est ce qu'on est censé comprendre ? J'ai fini le jeu 4 fois, je suis passé à côté de quelque chose ?

regis34
Niveau 41
19 mai 2022 à 20:49:17

Le 19 mai 2022 à 15:21:47 :

Le 15 mai 2022 à 23:16:23 :
Donc tu vas comprendre quelque chose avec Irina, puis surtout a la fin, mais je ne spoil rien, tu le verras par toi même, papotes bien avec elle..

J'ai bien papoté avec elle mais j'ai rien appris jsp si c'est normal ou si je rate qqc, là elle ne veux plus vendre de choses et je peux juste la "toucher" mais ça ne fait rien.

Ça ne change rien au jeu, mais tu aurais su pour son histoire et sa place dans sa cellule, pourquoi elle est non voyante etc.. mais tant pis je vais te spoiler ou pas : en fait c'est la sœur de la gardienne, d'ailleurs elle t'en parle la gardienne et a la fin, tu vas aller chercher quelque chose, qui justement est une partie de Irina.. , la gardienne si tu papotes avec elle de temps a autre, tu apprendras des trucs, surtout a la fin.

Irina dans la tour "redevient" gardienne en fait..là où est sa place réellement.

PMLObis
Niveau 14
19 mai 2022 à 22:28:02

Le 19 mai 2022 à 20:49:17 :

Le 19 mai 2022 à 15:21:47 :

Le 15 mai 2022 à 23:16:23 :
Donc tu vas comprendre quelque chose avec Irina, puis surtout a la fin, mais je ne spoil rien, tu le verras par toi même, papotes bien avec elle..

J'ai bien papoté avec elle mais j'ai rien appris jsp si c'est normal ou si je rate qqc, là elle ne veux plus vendre de choses et je peux juste la "toucher" mais ça ne fait rien.

Ça ne change rien au jeu, mais tu aurais su pour son histoire et sa place dans sa cellule, pourquoi elle est non voyante etc.. mais tant pis je vais te spoiler ou pas : en fait c'est la sœur de la gardienne, d'ailleurs elle t'en parle la gardienne et a la fin, tu vas aller chercher quelque chose, qui justement est une partie de Irina.. , la gardienne si tu papotes avec elle de temps a autre, tu apprendras des trucs, surtout a la fin.

Irina dans la tour "redevient" gardienne en fait..là où est sa place réellement.

OK je comprends mieux, merci des explications ! Effectivement j'ai du rater qqc à un moment, perso elle n'est jamais allée dans la tour pour redevenir gardienne .

regis34
Niveau 41
20 mai 2022 à 14:47:12

Le 19 mai 2022 à 22:28:02 :

Le 19 mai 2022 à 20:49:17 :

Le 19 mai 2022 à 15:21:47 :

Le 15 mai 2022 à 23:16:23 :
Donc tu vas comprendre quelque chose avec Irina, puis surtout a la fin, mais je ne spoil rien, tu le verras par toi même, papotes bien avec elle..

J'ai bien papoté avec elle mais j'ai rien appris jsp si c'est normal ou si je rate qqc, là elle ne veux plus vendre de choses et je peux juste la "toucher" mais ça ne fait rien.

Ça ne change rien au jeu, mais tu aurais su pour son histoire et sa place dans sa cellule, pourquoi elle est non voyante etc.. mais tant pis je vais te spoiler ou pas : en fait c'est la sœur de la gardienne, d'ailleurs elle t'en parle la gardienne et a la fin, tu vas aller chercher quelque chose, qui justement est une partie de Irina.. , la gardienne si tu papotes avec elle de temps a autre, tu apprendras des trucs, surtout a la fin.

Irina dans la tour "redevient" gardienne en fait..là où est sa place réellement.

OK je comprends mieux, merci des explications ! Effectivement j'ai du rater qqc à un moment, perso elle n'est jamais allée dans la tour pour redevenir gardienne .

Oui logiquement elle va dans la tour, mais je crois qu'il faut donner l'âme de gardienne, que tu vas chercher au dessus de lige feu, mais je ne me souviens plus trop bien comment il faut faire depuis 2016 :) :)

zevrann2
Niveau 49
28 décembre 2023 à 11:36:26

désolé du up

pour le plat j'ai besoin de tout ses miracles, mais je lui ai donné un tome sombre par erreur, il me manquait seulement le tome de Lothrick, je suppose que c'est mort et NG+ .?

1
Sujet : [Q] Irina disparue ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page