Se connecter

Dark Souls III

Sujet : Invocation ?
1
BarageGay
Niveau 3
11 juillet 2024 à 10:34:47

Bonjour à tous !

Je suis en train de me faire le 3e Souls pour la première fois et je me demandais s'il y avait un système d'invocations comme dans le premier avec Solaire et les autres. Bon pour l'instant j'en ai pas eu besoin (ceci dit je n'en suis qu'au gros arbre dégueulasse chez les morts-vivants) mais j'ai entendu dire que les boss de celui-là étaient particulièrement ardus. Donc y a t-il un système d'invocation d'alliés ? Si oui, comment il marche (et comment on fait pour être "humain" je sais pas si c'est dans le jeu)

Merci d'avance !

Kaz-Miller
Niveau 4
12 juillet 2024 à 01:38:24

Il faut être en braise, soit en consommant l'objet braise, soit en battant un boss, cela active le mode braise.
Y'a même des cas où tu peux en invoquer 2 en même temps.
Par contre t'en a plusieurs qui nécessitent que tu suive leur quête, et certaines actions d'une quête sont antagonistes de la réalisation d'une autre.
Attention, invoquer augmente la force et la vie des boss, et cela rend parfois le combat illisible, a utiliser avec parcimonie.
Je crois que t'a la liste complète des bots sur supersoluce.

BarageGay
Niveau 3
12 juillet 2024 à 12:41:54

Merci !

Shnak91
Niveau 9
14 juillet 2024 à 10:52:32

Tu peux aussi invoquer d'autre joueur avec des marques que ceux-ci laisse souvent par terre avant la salle du boss
Idem il faut être en braise

1
Sujet : Invocation ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page