je suis dans une mission ou il faut capturer ou tuer un ViP, mais le capturer c'es assez contraignant, ça mobilise un soldat pour le porter...
ça apporte quelquechose en plus de le ramener en vie ?
Ah bah oui, sinon tu n'as pas le bonus rensiegnements, tu as juste la mission réussie
Le 29 février 2016 à 10:54:06 f1_fan a écrit :
Ah bah oui, sinon tu n'as pas le bonus rensiegnements, tu as juste la mission réussie
Ok je vais essayer de la refaire, merci, je vous tient au courant si jamais j'ai des problémes
sinon petit détail marrant, sur les hologrammes d'info de la ville, on peut voir les tronches de mes soldats les mieux gradés en mode "wanted"
Typîquement le genre de petit détails qui me permet de rester scotché à un jeu, firaxis tu me vend du réve
Ok bon gros bug, j'assome le vip, je le prend en charge avec un de mes homme et je l'éloigne.
tour suivant, la voiture qui était juste à coté de lui juste avant explose, il meurt sans aucune raison.
WTF
C'est pas un bug, les voitures endomagées exploses quelques tours après et si
on se trouve dans les parages...boum aussi
Je crois que shayer veut dire qu'il meurt à cause d'une explosion de voiture à côté de laquelle il était le tour d'avant. J'ai eu le même bug, bien les boules sur le moment.
Le 29 février 2016 à 15:51:01 Lucifiel a écrit :
Je crois que shayer veut dire qu'il meurt à cause d'une explosion de voiture à côté de laquelle il était le tour d'avant. J'ai eu le même bug, bien les boules sur le moment.
Oui c'est ça, en gros
Situation initiale :
Vip à coté d'une voiture en feu
Action du joueur:
Soldat 1 : assome Vip
Soldat 2 : récupére Vip et le sort de la zonne d'exploision
fin du tour :
Voiture explose
Vip meurt sans raison sur le dos du soldat 2
Je suis content de ne pas étre le seul à qui ça arrive
Petit détail supplémentaire, lors de ma premiére fois ( avec le Vip mort ) je n'ai eu qu'un seul hélico de renfort d'advent, lors de la deuxième tentative avec le Vip capturé, j'ai eu un hélico supplémentaire au dernier tour de jeu, c'est normal ?
Sachant qu'il pop juste à coté du point d'extraction, c'est horrible
Le 29 février 2016 à 16:19:02 skayer4540 a écrit :
Je crois que shayer veut dire qu'il meurt à cause d'une explosion de voiture à côté de laquelle il était le tour d'avant. J'ai eu le même bug, bien les boules sur le moment.Oui c'est ça, en gros
Situation initiale :
Vip à coté d'une voiture en feuAction du joueur:
Soldat 2 : récupére Vip et le sort de la zonne d'exploisionfin du tour :
Voiture explose
Vip meurt sans raison sur le dos du soldat 2Je suis content de ne pas étre le seul à qui ça arrive
Petit détail supplémentaire, lors de ma premiére fois ( avec le Vip mort ) je n'ai eu qu'un seul hélico de renfort d'advent, lors de la deuxième tentative avec le Vip capturé, j'ai eu un hélico supplémentaire au dernier tour de jeu, c'est normal ?
ça peut dépendre si tu as éliminé ou non toutes les forces déjà sur le terrain. Je suis pas sur, mais ça m'es déjà arrivé d'avoir qu'un helico car tous les ennemies initiaux n'était pas mort.
Le 29 février 2016 à 17:30:02 akdov a écrit :
Le 29 février 2016 à 16:19:02 skayer4540 a écrit :
Je crois que shayer veut dire qu'il meurt à cause d'une explosion de voiture à côté de laquelle il était le tour d'avant. J'ai eu le même bug, bien les boules sur le moment.Oui c'est ça, en gros
Situation initiale :
Vip à coté d'une voiture en feuAction du joueur:
Soldat 2 : récupére Vip et le sort de la zonne d'exploisionfin du tour :
Voiture explose
Vip meurt sans raison sur le dos du soldat 2Je suis content de ne pas étre le seul à qui ça arrive
ça peut dépendre si tu as éliminé ou non toutes les forces déjà sur le terrain. Je suis pas sur, mais ça m'es déjà arrivé d'avoir qu'un helico car tous les ennemies initiaux n'était pas mort.
Pas béte ! c'est possible en effet
Bonjour, moi aussi j'ai des problème pour capturer des VIP. Mon problème c'est qu'ils se trouvent juste derrière les limites de la map et je n'arrive pas à les atteindre.
Bonjour, moi aussi j'ai des problème pour capturer des VIP. Mon problème c'est qu'ils se trouvent juste derrière les limites de la map et je n'arrive pas à les atteindre.
J'ai exactement le même problème que toi Arion. C'est la 2e mission consistant à capturer un VIP que je fais, et à chaque fois le VIP est en dehors des limites, impossible à atteindre