Se connecter

XCOM 2

Sujet : Inspiration ?
1
Leks95
Niveau 8
04 novembre 2018 à 10:48:00

Salut, je voudrais savoir comment viennent les inspirations apres une recherche (il faut dire que certaines sont vraiment fortes)

Apres beaucoup de partie, je m'accorde a dire qu'on nous en donne un certain nombre exprès, mais celle ci sont au hasard (ça peut être des trucs pourrit, comme des trucs vraiment fort). Vous en pensez quoi ?

Il y a un moyen de les provoquer ? Ou de provoquer celles qu"on aimerait ? (exemple dégats d'armes)

jeff0ot
Niveau 32
06 novembre 2018 à 10:03:15

je vois pas trop l'intéret de l'inspiration. Par exemple, au début j'en ai eu une sur les armes magnétiques et au lieu de 17 jours de recherche , je suis passé à 14 jours ... wow quel gain ! en fait c'est du pipeau l'inspiration

Leks95
Niveau 8
06 novembre 2018 à 11:01:33

Salut non je trouve que c'est souvent utile car tu peux avoir des boosts que disponible grâce a l'inspiration. Du genre augmentation dégât d'armes, moduler les emplacements d'armes etc...

Mais le soucis c'est que ya des parties ou j'ai presque rien et y'en a d'autres ou j'en est 2 ou 3 au début (ce qui permet de mieux commencer surtout si c'est des bons boosts)

biomass
Niveau 3
12 février 2020 à 16:01:10

t'as 1 ordre de résistance que tu pourras débloquer qui consiste à avoir des inspirations plus fréquemment, en lançant une mission secrète; je crois que c'est avec les escarmoucheurs si je me souviens bien
les inspirations sont le seul moyen de débloquer des emplacement pour certaines armes (le bullup de l'escarmoucheur, justement, ou le fusil du faucheur)

1
Sujet : Inspiration ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page