Se connecter

XCOM 2

Sujet : Question lance carreaux
1
invisible-mals
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:28:26

Bonjour,

Premièrement, je lance mon jeu avec les DLC et donc j'obtiens la balise avec les armes aliens. J'utilise donc le lance-carreaux mais, je ne sais pas comment, celui-ci à disparu plus tard dans ma partie sans que je m'en rende vraiment compte ? C'est mon jeu qui est bugué ou j'ai loupé quelque chose. :(

Je pensais à la mort du soldat porteur de l'arme en question sur le terrain, mais je n'ai encore perdu aucun soldat. Ça vous l'a déjà fait ? :(

Deuxièmement, je voudrais savoir comment améliorer ces fameuses armes. Car j'ai amélioré les armes normales et armures, mais je n'ai rien de disponible pour les armes aliens magnétiques.

Je vous remercie, bonne soirée ! :-)

RoseMadness
Niveau 10
04 février 2019 à 13:27:15

réponse tardive mais peut être que tu l'as laissée sur un soldat et qu'il n'est pas déséquipé, et que donc seul ce soldat peut utiliser le lance carreau ?

ChaosControl07
Niveau 30
04 février 2019 à 23:30:36

Me semble que tu up arbalète au terrain d'essaie, mais je suis pas sur a 100% ca date de trop longtemps

biomass
Niveau 3
12 février 2020 à 15:46:23

slt
tu peux faire évoluer le lance carreaux en plasmique en même temps que les autres armes quand tu as développé la recherche sur l'elerium
sinon, as-tu pensé à vérifier que c'est pas un soldat que t'as envoyé en mission secrète qui a gardé ton LC?

TRENEEDNAME
Niveau 2
13 juin 2020 à 23:45:28

C'est pas quand tu rencontre le chef Viper que tu peux l'améliorer ?

Nox-Oculis
Niveau 9
21 juin 2020 à 19:54:08

Le lance carreaux amélioré ou non a une faculté d’assommer la cible plus la cible est génétiquement modifié ! pendant 2 tours
l'arme fait partie du pack Chasseur , donc ! c'est écrit .

En sachant que chaque action de votre escouade compte comme une action pour le boss ,
c'est 2 tours pour prendre un avantage ! en assommant la cible .

Sinon c'est une arme sympa mais sans amélioration d'arme "viseur rechargement" ! perso je l 'ai mis a une psi
mais voila a chaque entrainement psi l 'arme reviens dans l'inventaire commun !
ou tu as perdu l'arme ? soldat capturé ou mort ? ou l'arme est dans l 'inventaire
c'est une arme unique ! pour un but précis chasseur de .. , plasmique elle fait mal ! et assomme parfois des soldats d'Avent génétiquement modifiés , porteur de bouclier par exemple.

1
Sujet : Question lance carreaux
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page