Se connecter

XCOM 2

Sujet : Xcom 3 dans l'espace ?
1
yodawan82
Niveau 6
08 avril 2019 à 19:24:15

Salut la communauté xcom,

Seriez-vous intéressé par un xcom qui se passe dans la galaxie des aliens avec des vaisseaux spatiaux à gérer en plus de ses troupes au sol ? Des combats toujours au tour par tour un peu comme star wars armada en jeu de plateau mais a la sauce xcom.
Je pense que ça peut être une tuerie et vous ?

AlanHonyme
Niveau 6
05 mai 2019 à 04:18:05

Et bien il y a grave moyen que ça soit interessant. D'ailleurs Bradford dit quelque chose comme "Quand ce sera fini, j'aimerais bien prendre un vaisseau pour aller concquérir une de leurs planètes.

Mais je vois pas trop comment rendre une conquête de la galaxie interessante avec un gameplay comme celui d'XCOM. Tu peux pas vraiment enchainer les galaxies avec une seule escouade :hap:

Mais ça ne serait pas illogique : défense, résistance et contre-attaque

yodawan82
Niveau 6
05 juin 2019 à 20:26:08

Si c'est possible, si on a construit un gros vaisseau avec la technologie aliens qui nous permet de construire d'autres vaisseaux à une vitesse accrue moyennant des ressources récupérés sur place. On débarque dans la galaxie, on s'installe sur une planète éloignée, on affronte les aliens sur cette planète, en installant des bases, on développe nos troupes aux sols et nos vaisseaux. On libère des peuples(qui seraient les ennemis que l'on voit mais non modifié)sur chaque planète qui nous donnent des nouvelles unités à la manière du dlc de xcom2, on affronte des boss qui pourront aussi avoir leur propres vaisseaux. Ca apporterait une grande variété de gameplay et une durée de vie énorme. On pourrait avoir des nouvelles missions de type champs de bataille à plus grande échelle avec des véhicules et un support aérien pour certaines missions seulement, un peu comme la défense de la base.
L'idée serait d'avoir le jeu xcom actuel mais avec des combats spatiaux en plus.

1
Sujet : Xcom 3 dans l'espace ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page