Se connecter

XCOM 2

Sujet : Pb de renseignement
1
Wyse6464
Niveau 2
23 août 2019 à 16:18:14

Bonjour,

Je suis bloqué à la 1ere prise de contact avec la résistance, j'ai 77 de rens (donc pas assez pour une prise de contact) et j'ai terminé toute les missions que l'on me propose..

Ma dernière était le récupération du robot du professeur dans l'usine.

Tout le vaisseau est déblayé, toutes les recherches terminées, pas de monté de rens quand je passe le temps, et l'on me propose plus de missions....Je tourne en rond.

Je pense que je suis sur un bug la ! Dois-je recommencer ? Ai-je louper un truc ?

(qui plus ai quand je dois recevoir mon argent de fin de mois, il n'apparait nul part, et je ne recois rien du coup)

Merci pour votre aide ^^

Aurélien

Alan-Anas
Niveau 8
23 août 2019 à 18:28:03

Tu as fait la mission de récupération du spark, t'as nettoyé le vaisseau mais pas encore fait la première prise de contact ?
T'as construit le centre de communication ou je ne sais pas quoi ?

Wyse6464
Niveau 2
23 août 2019 à 18:44:19

C'est la dernière mission que j'ai fait la recup du spark.
J'ai nettoyé toute les salles du vaisseau.
J'ai construit le centre de communication...

Toujours pas de possibilité de 1er contact, 77 de rens pour 80 a payer.

Alan-Anas
Niveau 8
23 août 2019 à 19:50:42

T'as des mods ou un truc comme ça ?

Wyse6464
Niveau 2
24 août 2019 à 10:42:01

Oui le mod overhaul (long war 2)

Alan-Anas
Niveau 8
25 août 2019 à 02:27:32

vérifie dans la description du mod si il y a des incompatibilités (je vois pas de quel mod tu parles) mais franchement je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de prises de contact.

Normalement tu aurais dû avoir les renseignements pour contacter il y a un bout de temps donc soit tu installes un mod qui va te filer des renseignements comme ce mod qui fait en sorte que le marché noir puisse te payer en renseignements :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=706956593&searchtext=intel

Sinon tu restart et tu pries pour ne pas avoir de soucis

1
Sujet : Pb de renseignement
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page