Se connecter

XCOM 2

Sujet : nouvelle partie option
1
jairemis
Niveau 2
09 novembre 2020 à 20:50:28

Salut J'ai un souci je peux pas activer les 3 options du contenu téléchargeable

https://www.noelshack.com/2020-46-1-1604951419-capture-d-ecran-291.jpg

Neurot33
Niveau 41
10 novembre 2020 à 22:29:55

Avec War of the chosen tu peux pas activer les missions DLC, mais tu auras bien le contenu et les boss. C'est juste intégré différemment.

jairemis
Niveau 2
13 novembre 2020 à 09:43:19

ah d'accord merci j'ai bien eu les boss mais j'ai pas eu les missions

Spinfull
Niveau 7
13 novembre 2020 à 11:13:37

WOTC est sympa a testé une fois mais bon perso je ne l'active plus. Les Élus et les ombres sont juste chiants (pas difficile, chiant) et les nouvelles classes sont juste fumax.
L'escarmoucheur qui peut tirer 19fois par tour, qui peut prendre la hauteur facilement, a une attaque au Càc...
Le templier qui inflige des dégâts totalement abusé qui peut littéralement OS tout le monde a quelques execptions près
Tout ça sans parlé du Faucheur qui peut être envoyé seul, compléter l'objectif seul et rentrer seul sans une seule égratignure et sans même avec ete repéré.

jairemis
Niveau 2
14 novembre 2020 à 13:25:59

ah d'accord je retesterai une partie sans la première option mais avec les deux suivantes
ça me permettra d'avoir la mission avec les robots qui est pas mal

zingalamaduni01
Niveau 15
23 novembre 2020 à 02:05:04

Salut à tous ! Tout d'abord woaw mais quel jeu! Je sors de ma grotte et je découvre cette merveille ! Du coup j'ai pris le pack complet ! Pouvez vous me confirmer que pour jouer avec la totalité du contenu/mission en meme temps, Je dois bien lancer une campagne Wotc avec décoché le contenu intégré et coché les dlc? J'aurais bien toute les missions de xcom2, du dlc et des packs en même temps ? Merci pour votre réponse, dsl je sais que la question a déjà été posé milles fois. Jvoudrais être bien sûr quand même :hap:

GrandKore
Niveau 7
01 décembre 2020 à 17:59:11

C'est ça!! :)

1
Sujet : nouvelle partie option
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page