Se connecter

XCOM 2

Sujet : Jack introuvable / impossible a fabriquer
1
Joe-Danielos
Niveau 8
27 février 2022 à 11:56:00

Salut tout le monde, voila mon probleme:
J'ai deja fabriqué et utilisé le Jack en début de partie et depuis je n'en avais pas eu besoin..
Là, juste avant une mission guérilla de routine on me fait bien comprendre que le Jack va être indispensable a l'objectif... OK
Donc je vais pour l’équiper sur un de mes soldats mais il est introuvable, même après avoir rendu les objets et armes dispo etc... Pareil. Je vais voir au département ingénierie pour en fabriquer un nouveau, impossible, il n'est même pas dans la liste :question:
Une idée peut être ?

Merci d'avance !

InoSenS
Niveau 43
27 février 2022 à 15:35:10

Sur un soldat en mission secrete p-e?

Joe-Danielos
Niveau 8
27 février 2022 à 16:47:28

Le 27 février 2022 à 15:35:10 :
Sur un soldat en mission secrete p-e?

alors , oui peut être... mais du coup, c'est normal de ne pas pouvoir en frabriquer un nouveau ? on est limité a un seul ?

Fridolino
Niveau 1
28 février 2022 à 14:05:38

Pour le jack il te faut construire le terrain d'essai dans un emplacement vide du vaisseau, il te sera proposé instantanément ensuite :gba:

Joe-Danielos
Niveau 8
28 février 2022 à 18:58:09

Le 28 février 2022 à 14:05:38 :
Pour le jack il te faut construire le terrain d'essai dans un emplacement vide du vaisseau, il te sera proposé instantanément ensuite :gba:

Oh merci ! J'avais complétement zappé que c'etait au terrain d'essai qu'il fallait voir ça ! :honte:
Du coup, probleme résolu !
:cimer:

1
Sujet : Jack introuvable / impossible a fabriquer
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page