Bonjour,
je découvre Xcom2 et j'apprécie beaucoup !
Mais voilà je suis tomber sur deux mission avec des VIP ennemies, et les deux fois les VIP semblent "hors-zone".
Il semblent être dans un véhicule ou autre dans le brouillard, mais une barrière invisible m'empêche d'y accéder.
Sur la dernière mission j’entends bien un son et je voie une zone type sonnard qui part de l'endroit du pnj mais aucun accès...
J'ai du passer à côté d'un truc, mais quoi ?
Merci d'avance
Salut, j'ai passé pas mal de temps à ratisser les forums parce que j'avais le même problème. Il s'avère que c'est un bug lié aux premières version du jeu. Si tu as pris le jeu dans sa version de base sur Epic Games, ces missions seront impossible à compléter, je crois qu'on ne peut rien y faire. Je trouve ça effarant qu'ils se soit permis de publier le jeu dans cet état...
J'ai lu le même genre de bug lié à un des VIP bloqués, mais j'avais plutôt compris que les VIP était bloqués dans une voiture ou autre mais pas qu'ils étaient hors map.
Je vais continuer de chercher et si tu as du nouveau de ton côté, je suis preneur:)
J'ai fini par le prendre sur Steam, il est à -90%. Si t'es pas trop loin dans le jeu, je dirais de faire de même. ^^"
Tu as trouvé quelque chose depuis la galette ? Même problème que toi. Vip hors zone. Super chiant comme principe. En relançant la mission ça règle le problème ou ça reste tel quel ? Je dois partir au taf, pas le temps de refaire la mission (et un peu la rage aussi 😁)
Ennemi hors zone c'est un bug fréquent en rechargeant la partie.
pas trop de solution autres que d'avoir le temps de faire la mission .