Salut, petite question pour les possesseurs de la version Switch, est ce qu'aujourd'hui cette version est jouable dans de bonne condition en mode nomade ?
J'ai vu qu'à la sortie le jeu avait été pointé du doigt pour ces performances mais depuis il y a eu des mise a jours qui ont peut être corrigé le tir ?
J'avoue être passé à côté de ce jeu pendant des années alors que j'ai fait Chimera squad et Midnight suns.
Et comme en ce moment le jeu est à moins de 10€.
Je suis assez tenté de le prendre sur Switch, le côté portable m'attire énormément. Mais si après je dois être déçu du jeu à cause des latences et de chargements trop longs, je vais plutôt me diriger vers la version Pc.
Qu'en pensez-vouz ?
Je suis dans le même cas que toi
Je viens de terminer midnight suns et ne jamais avoir toucher un xcom fait partie de mes grands regrets.
J'ai vu la promo et je pense que je vais me chauffer à le faire sur switch.
Un peu inquiet sur les performances aussi mais en vrai, le côté portable me hype de ouf et c'est en partie pour ça que je me chauffe à le tenter aujourd’hui. Donc bon je pense que je vais craquer pour la switch.
Et dans le pire des cas il fait 7€, et si jamais c'est injouable, il est trouvable sur pc a moins de 3€ donc ça ne sera pas une grande perte :D