Se connecter

Vairon's Wrath

Sujet : Niveaux Super Mario Maker par la team de Vairon's Wrath
1
marcio-jo
Niveau 6
26 octobre 2015 à 11:42:53

Salut à tous !

L'équipe de Vairon's Wrath a passé un peu de temps sur Super Mario Maker sur son temps libre et ce afin de vous concocter quelques niveaux à notre sauce. On a surtout tenté de fabriquer des niveaux "classiques", dans un esprit très "Super Mario Bros". Ne vous attendez pas donc à des niveaux loufoques, mais à quelque chose d'agréable à traverser et d'assez classique dans le fond. Les niveaux sont dans l'ordre et la difficulté va du plus facile au plus difficile. J'espère que vous apprécierez ces niveaux.

Have Fun ! =D

Code du niveau 1 (Difficulté Très Facile) : D4E2-0000-0095-D69F

Code du niveau 2 (Difficulté Facile) : F5C7-0000-0095-DA9F

Code du niveau 3 (Difficulté entre facile et moyen) : 119F-0000-009F-1EC1

Code du niveau 4 (Difficulté entre facile et moyen) : 9631-0000-009F-23E6

Code du niveau 5 (Difficulté Normal) : 89C2-0000-00AA-132C

Code du niveau 6 (Difficulté Moyenne) : 7F9A-0000-00AA-149A

Code du niveau 7 (Difficulté Moyen/Difficile) : 0E82-0000-00B8-BFEB

Code du niveau 8 (Moyen/Difficile) : 3B07-0000-00B8-C0C2

https://www.noelshack.com/2015-44-1445856002-firstste.jpg

Arameledemon
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:54:12

J'aurais bien voulu les tester mais je n'ai ni wii u, ni super mario maker. :hap:

marcio-jo
Niveau 6
04 novembre 2015 à 21:32:02

Salut arameledemon !

Désolé pour toi ! :/ J'espère qu'un jour tu pourra y jouer chez un ami ou autre, Super Mario Maker semble assez répandu chez les gens possédant une WiiU. =)

Notre jeu Vairon's Wrath quant à lui sera sur PC ^.^

Arameledemon
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:08:56

Oui j'ai pu voir ça, il m'a l'air d'avoir un sacré succès et ce n'est pas étonnant, je pense qu'on a tous rêvé de pouvoir créer nos propres niveaux en jouant à mario.
Je sais, d'ailleurs je venais justement pour savoir où vous en étiez depuis tout ce temps. Tout se passe bien? Vous ne baissez pas les bras?

marcio-jo
Niveau 6
08 novembre 2015 à 21:49:53

Oui je crois qu'on à tous rêvé de pouvoir créer un Super Mario. =) Le soucis c'est qu'il y a trop de niveau loufoques impossible à terminer et des fois ça peut être un poil frustrant.

Pour ce qui est de Vairon's Wrath le jeu est toujours d'actualité et on ne baisse pas les bras. Le développement est vraiment très avancé et on vient tout juste d'obtenir la mention PEGI+12 provisoire. =D La campagne de communication avec le greenlight de steam etc... ne devrait pas tarder à commencer maintenant. =D

Arameledemon
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:19:30

C'est là tout le succès de la franchise, tout devient addictif avec la difficulté, c'est comme si le jeux nous narguait en nous disant "tu n'y arriveras pas, tu n'y arriveras pas".

C'est super, je suis content de voir que ça avance bien et que vous ne baissez pas les bras. J'espère que votre jeux aura un très bon succès. Continuez comme ça, et surtout amusez vous bien.

marcio-jo
Niveau 6
15 novembre 2015 à 21:22:52

Oui, la difficulté c'est bien, même très bien, mais je crois qu'il est important de toujours réussir à remporter des petites victoires pour que cela soit un minimum agréable. =) Si tu rentre dans un niveau et que tu meurt toutes les 1 seconde c'est pas très sympa xD.

Merci pour tes encouragements. On fait tout pour que les joueurs puissent pouvoir jouer a Vairon's Wrath et oui on s'amuse bien à créer le jeu, même si c'est pas facile tous les jours. =)

1
Sujet : Niveaux Super Mario Maker par la team de Vairon's Wrath
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page