http://www.trueachievemenements.com/dlc.aspx?dlcid=5830 Salut aujourd'hui PVZ 2 a 1250G il y'a eu une maj ? qu'elle est son contenu svp?
Aucune idée. Ile ne disent absolument rien sur leur site. J'espère de nouvelles map et de nouvelles variantes.
ça nous donnera l'occasion de faire des parties ensemble
Edit: En tout cas, en lisant les succès on apprend qu'on pourra accéder à la mairie. Et surtout qu'il y aura un nouveau mode
J'ai trouvé ça:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_29817.html
Donc il y aura des nouvelles variantes.
C'est juste que pour l'instant, rien n'est accessible
Il y a une MAJ aujourd hui pour du nouveau contenu , je viens de le voir sur le FB du jeu
Dispo aujourd'hui normalment... Les devs on publier un message sur le flux xbox one comme quoi ce serait dispo demain, hier soir
D'ailleurs les défis sont plus actualiser le matin, mais a 2h du mat
C'est dispo !!!
Je n'ai rien eu dans le coffre à 50 étoiles
Oui franchement pas mal 😊 mais ya un puzze a faire quand on acheter la clé a la mouette si quelqu'un a trouver merci
ça fait deux heures que je cherche à résoudre ce code... J'ai même analysé la bande annonce au cas où il y avait des solutions cachées à l'intérieur ! Je me demande également comment obtenir les clés des différentes portes. Est-ce avec les étoiles ?
Oui pareil que toi rien même dans la pièce sur les mur le sol rien j'ai fait le code ou ya les étagères ou ya les egout rien sa marche pas je verrai se soir
Étagères ou ya les nain rien
Les logos sont les mêmes que ceux utilisés lors du dernier puzzle (Pelle, arrosoir, oiseau, fleur, haie, brouette, botte, tondeuse...) mais la combinaison doit être cachée subtilement.... Je cherche également =/
ça doit avoir un rapport avec les nains... dans le monde infinity ? j'ai pas vu ce genre de code donc ça m'étonnerait... je cherche encore ^^ Je suis même allée voir dans la base de Rose (comme elle est dans la bande annonce) mais rien
J'ai eu une clé jaune. J'ai fait un parcours de défis (précisions) à la fin j'ai reçu un code. Seulement je ne sais pas où j'ai reçu cette clé. Mise à part un coffre à 50 étoiles
Ok merci je vais essayer acheter le coffre 50etoile a la mairie on Vera bien
Ensuite au portail il faut affronter le gardien jaune ( le même que dans l'infinité) et ça ouvre encore un autre portail
Je viens d'essayer le code sur la ps4 de ma femme et ça marche pas sinon j'avais fait un printscreen 😁
Le 08 septembre 2016 à 20:23:26 boby13om a écrit :
Ok merci je vais essayer acheter le coffre 50etoile a la mairie on Vera bien
J'espère pour toi que tu auras de la chance. Moi je n'ai rien eu dans ce coffre. Ni dans celui à 10
Suis a 10 j'ai u que des sous lol on Vera bien
C'est quand même bizarre. ça fait plusieurs commentaires que je lis où certaines personnes ne gagnent rien dans les coffres à étoiles colorées. Un bug peut être ?