Se connecter

Plants vs Zombies : Garden Warfare 2

Sujet : Y'a encore des joueurs sur PC
1
renauld62
Niveau 5
25 septembre 2018 à 14:26:17

Salut, je me permet de poster ici car j'ai un soucis, je me prendrais bien le jeu sur PC mais pas sur qu'il y ai encore des joueurs, je sais que sur le 1 il y en à encore et je fait d'ailleurs toujours quelques parties dessus de temps en temps . :-)

Mais d'après mes souvenirs à l'époque, le 2 avait un peut moins bien marché . :(

Du coup ma question est la suivante : Y a t'il encore des joueurs sur PVZGW2 ? :-d

Merci de votre considération . :)

MonsieurDauphin
Niveau 18
25 septembre 2018 à 19:01:54

Salut,

Ça fait déjà un petit moment que j'ai pas joué (environ 4-6 mois), mais à l'époque il y avait encore beaucoup de joueurs, en tout cas je trouvais des parties rapidement.

Imbannissable02
Niveau 5
11 octobre 2018 à 10:21:10

Je me pose la même question, le jeu semble un peu mort sur PC...
C'est dommage, je le trouvais marrant :snif:

Monter90
Niveau 1
20 octobre 2018 à 02:25:59

Moi j'en suis un actuellement de joueur PVZGW2 !! =) Add moi : iMadwiX

Luckrate
Niveau 1
08 décembre 2018 à 12:44:29

'Jour ,

C'était juste pour dire que je cherche des joueurs sur PC donc si qqun intéressé dites le moi .
ID Origin : Luckrate

Luddaateam
Niveau 18
27 janvier 2019 à 15:20:45

8mois de retraite je reviens sur pvz GW2, je vient de le faire violer mon porte feuille, achat du pack chèvre/souche car j'ai eu la flemme de la récolte des étoiles rainbow et clef.

J'achète le pack et hop je voit le stand juste en face du Spawn pour acheter les objet rare et la chèvre et souche en vente pour 1 million :rire: mes Bordel je vais faire quoi de mes 8 million :snif2:

1
Sujet : Y'a encore des joueurs sur PC
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page