Se connecter

Batman Arkham Knight

[Batman Arkham Knight] - Disponibilités du Jeu

Sujet : (67) Disponibilités
2
Gameurps4
Niveau 19
20 juin 2015 à 19:18:06

Le 20 juin 2015 à 18:04:37 AuchanIllkirch a écrit :
volodia1717 : Le jeu est a 59€99 chez nous et avec l'application Hypergames (Dispo sur android et iphone) 10€ de réduction soit 49€99 le jeu !

Gros fake je viens d'y aller et y a rien j'ai demandé au vendeur

volodia1717
Niveau 3
21 juin 2015 à 11:59:18

Fake ou pas, moi le gentil monsieur que j'ai eu au telephone paraissait navré que des indépendant l'on depuis vendredi, et le vende car lui aussi aurait aimé le vendre.
Après perso j'ai craqué pour un independant à 70€, mais la j'ai eu beaucoup de temps d'y jouer, par rapport a la semaine prochaine ou j'aurais moins le temps.
Et après 6h de jeux je regrettes pas mon choix. Et pour ceux qui l'ont pas eu, attendez mardi et dans les leclerc il est au catalogue a 49,90€ sans bidouiller une reduc sur un support externe inutile.
A bon entendeur

pope67rcs
Niveau 11
22 juin 2015 à 09:22:27

Bonjour à tous quelqu un à du neuf dans le 67 ???

pope67rcs
Niveau 11
22 juin 2015 à 09:22:43

Bonjour à tous quelqu un à du neuf dans le 67 ???

AuchanIllkirch
Niveau 1
22 juin 2015 à 10:34:36

gameurps4 : Page officiel Auchan Illkirch : C'est pas un fake... suffit de télécharger l'application pour le vérifier !
https://www.facebook.com/pages/Hypergames-Auchan-Illkirch/182515378447693?ref=tn_tnmn

volodia1717 : Je suis navré oui mais pas saoulé il y a une grosse différence, merci de dire que je suis gentil tout de même ^^ Leclerc est effectivement au même prix sans l'application !
Content que le jeu plaise je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer, merci pour le retour !
Bonne journée

Le truc externe inutile permet tout de même de consulter nos prix de reprise, réservez vos jeux sans passer dans le rayon et de gagner des lots lors de concours gratuits ! (6 consoles sur le dernier concours)

PS : J'ai discuté avec le gérant du Micromania de ma gallerie et il a les mêmes consignes que moi ce sera demain matin a l'ouverture des magasins.

Gameurps4
Niveau 19
22 juin 2015 à 12:13:32

Le 22 juin 2015 à 10:34:36 AuchanIllkirch a écrit :
gameurps4 : Page officiel Auchan Illkirch : C'est pas un fake... suffit de télécharger l'application pour le vérifier !
https://www.facebook.com/pages/Hypergames-Auchan-Illkirch/182515378447693?ref=tn_tnmn

volodia1717 : Je suis navré oui mais pas saoulé il y a une grosse différence, merci de dire que je suis gentil tout de même ^^ Leclerc est effectivement au même prix sans l'application !
Content que le jeu plaise je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer, merci pour le retour !
Bonne journée

Le truc externe inutile permet tout de même de consulter nos prix de reprise, réservez vos jeux sans passer dans le rayon et de gagner des lots lors de concours gratuits ! (6 consoles sur le dernier concours)

PS : J'ai discuté avec le gérant du Micromania de ma gallerie et il a les mêmes consignes que moi ce sera demain matin a l'ouverture des magasins.

Écoute mec. .... Je me suis déplacé à illkirch et à hautepierre rien j'ai demandé aux vendeurs qui m'ont dit pas avant mardi

J'avais déjà marqué ça avant mais apparemment tu as du mal avec la lecture. ..

Gameurps4
Niveau 19
22 juin 2015 à 12:14:41

Et j'ai pris l'application aussi ...

Gameurps4
Niveau 19
22 juin 2015 à 12:16:56

Donc avant de balancer des infos bidons prochaine fois appelle les ou déplace toi....
Tu crois que leur application est super à jour lol ...

volodia1717
Niveau 3
22 juin 2015 à 15:43:02

C'est pas pour froisser que jparles d'application inutile mais c est un peu comme a la fnac ou les prix sont treees diferents entre ceux qui ont la carte fnac ou non et la vous faite la meme avec une application je trouve ça dommage que l'on ne soit jamais tous égaux.
Aussi quand on vous appel chez vous ou hautepierre, pourquoi ne pas dire clairement qu on aurait le jeu a 60-10( hypergame )-5( reservation ).
Tout le système est nul.

Sur ceux eclatez vous quand meme bien tous avec ce jeu bien badass.

pope67rcs
Niveau 11
23 juin 2015 à 06:44:28

Ba cette application c est en quelque sorte la carte de fidélité du rayon jeux vidéo auchan comme à micromania tu as la carte de fidélité du magasin ,je trouve qu il est normalement de récompenser les joueurs achetant plus de jeu que les autres car en achetant plus de jeu tu rapporte plus d argent que ceux qui achète moins beaucoup donc voilà puis pour l appli elle est régulièrement à jour et elle m ai fort utile notamment pour consulter à quel moment un jeu que je veut vendre sera au meilleur prix car les prix de reprise change beaucoup chez auchan et pour réserver les jeux aussi d un simple clic et en plus elle est régulièrement mis à jour donc pour moi cette appli est très utile mais après c est chacun son point de vue :)

2
Sujet : (67) Disponibilités
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page