Se connecter

Project CARS 2

Sujet : PC- le jeu crash help
1
rapidmanfire
Niveau 9
25 septembre 2017 à 21:54:33

mon jeu bug , il ne se lance plus , ca quitte au moment ou le jeu demarre et j'ai une fenetre bug rapport crash dump ... ya 2 fichiers locals temps dans le rapport

IcyBob
Niveau 6
25 septembre 2017 à 21:59:12

Supprime le fichier:
C:\Users\"Nom de ta session"\Documents\Project CARS 2\graphicsconfigdx11.xml

J'avais eu le même soucis, en ayant mis l'AA sur low et réglé la petite échelle qui se débloque, au max.

rapidmanfire
Niveau 9
25 septembre 2017 à 22:07:34

Merci Mec !!! ça marche tu ma sauvé [[sticker:p/1lmh]]

thedide
Niveau 2
26 octobre 2017 à 16:46:50

Bonjour, j'ai le même soucis mais çà n'a pas marché pour moi.
Le logo Namco apparaît, puis le jeu plante. L'application est tjs dans la bar de tâche mais le jeu n'apparaît pas à l'écran.
J'ai cleané le registre, vérifié l'intégrité des fichiers. Pas moyen!
Help

alexch28
Niveau 1
02 janvier 2018 à 22:34:22

Hello

J’ai eu le même souci. Je lançais Project cars 2, j’avais la première image bandai / Namco puis ensuite l’application se réduisait dans la barre des taches. En cliquant dessus j’avais le son mais pas d’image. Je viens tout juste de trouver. C’était du à une manette de jeu logitech wingman que j’avais installé il y a quelques temps. Après désinstallation des drivers tout refonctionne nickel.

Si ça peut aider...

Bon courage !

Alex.

thedide
Niveau 2
06 février 2018 à 21:06:23

Cela semble réglé en désinstallant le logitech G25

J'ai bien galéré

Merci à vous

rodrigue85270
Niveau 1
28 avril 2021 à 20:25:48

bonjour moi mon jeux se coupe au bout de 45 min environ en plaine partie en mod carrière en endurance je c'est pas d'ou sa vient et quoi faire je vous re merci d'avance.

1
Sujet : PC- le jeu crash help
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page