Se connecter

Ashen

Sujet : Jeu freeze et crash impossible de fermer via gestionnaire de tache et meme eteindre mon PC
1
capirex14
Niveau 6
17 décembre 2018 à 10:43:32

Salut a tous,

Impossible de trouver une réponse a mon problème.

J ai un PC largement au dessus des spécs requises, SLI GTX 1080, I7, 32 GO de RAM, un PC de développeur, je travaille d ailleurs sur UE4.

Tout est a jour, aucun problèmes avec aucun autre jeu.

Le jeu Freeze de manière random, pour vous dire, j ai eu 4 freezes pour atteindre la deuxième zone, et le problème c est qu'il m'est impossible de le fermer via le gestionnaire de tache, j ai deux écrans donc je peux accéder au gestionnaire, sinon le jeu reste figé sur mon écran principal.

Lorsque j arrête mon PC, ça tourne en rond le temps de fermer Ashen, j ai attendu 30 mins puis cliqué sur arrêter maintenant ce qui fait juste tourner le PC, écrans éteints, je suis obligé de forcer l’arrêt....

J'ai déjà aidé pas mal de mon avec des problèmes logiciels, j ai déjà testé pas mal de trucs, anciens drivers, aucune surcharge GPU/CPU...

J avais tellement envie de tester ce jeu.

Merci d avance pour vos idées, le support ne m a toujours pas répondu...

AdBlockQT
Niveau 1
23 décembre 2018 à 18:10:44

Meme Chose Pour moi et ca meme corompu ma save donc je doit recommencer du debut :S

1
Sujet : Jeu freeze et crash impossible de fermer via gestionnaire de tache et meme eteindre mon PC
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page