Se connecter

Fallout Shelter

Sujet : Stimpack et Radaway ?
1
Califop
Niveau 23
12 novembre 2017 à 11:28:50

:salut:

je découvre le jeu.

j'ai un peu avancé et je peux créer un laboratoire et une infirmerie , mais lorsque je l'ai fait je me suis vite retrouvé en rade d'électricité et les mecs mettaient super longtemps à fabriquer les stimpack ou les radaways ...

Est-ce vraiment utile de fabriquer stimpack ou les radaways :question:

je ne vois pas bien leur utilité pour le moment :(

autre chose , ou est-ce qu'on trouve les armes ? j'envoie régulièrement un gars en exploration mais il ne ramène pas grand chose d'intéressant à part des capsules ... du coup quand je me fais attaquer je n'ai aucune arme ... :malade:

Bastienjepasse
Niveau 7
12 novembre 2017 à 18:54:13

Salut à toi !

Alors oui, les Stimpack et Radaway sont ULTRAS importants. Ils te permettent de sauver tes habitants lors des attaques d'abris et d'en donner aux mecs que t'envoi en explo pour qu'ils se soignent quand ils vont mal. Idem pour les quêtes.

Pour boosté la production de stimpack et radaway ils faut assigner aux salles correspondantes des habitants à intelligence élevée.
Pour l'électricité c'est la force qui compte.

Et pour les armes tu peux en trouver en explo, mais perso c'est grâce aux plans rares et aux quêtes que je commences à avoir une sacrée armurerie. Faut pas se presser surtout.

En esperant t'avoir aidé !

Califop
Niveau 23
12 novembre 2017 à 20:25:32

Oui :merci: de ta réponse

1
Sujet : Stimpack et Radaway ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page