Les français victimisés as usual
Honteux cette équipe du Portugal !
Le mec fait une faute, il triche, l'arbitre donne un coup franc au portugal et un carton jaune a la france.
E c'est sur ca qu'il marque,il a coupe une récuperation possible francaise.
Ce match devrait etre rejoue tellement il est honteux.
Le 08 juillet 2016 à 22:22:37 Guardian-Spok a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 02:09:09 ShutUpAndKissMe a écrit :
Si hollande est ré-élu je me barre aussi, tu vas où ?Putain mais si Hollande est ré-élu je perd espoir en la France.(Déjà que l'espoir que j'ai est proche du néant.:hap:)
Ah parce que t'es encore assez fou pour avoir de l'espoir pour la France en juillet 2016 ?
Ah parce que t'es encore assez fou pour avoir de l'espoir pour la France en juillet 2016 ?
En vrai c'est pas de l'espoir mais du rassurage.:hap:
C'est quand même sacrément mort ici
Terrible incendie vers Bizanet dans l'Aude, après qu'un incendie est brûlé 200 hectares de garrigues hier vers Mailhac non loin du tour de France, aujourd'hui, en ce 14 Juillet 2016 un second incendie s'est déclaré en début d'après-midi. Les photos arriverons peu à peu
C'est comme ca tous les ans a Narbonne... Donc bon.
http://www.francetvinfo.fr/france/14-juillet/un-vehicule-fonce-dans-la-foule-a-nice-faisant-plusieurs-victimes-la-prefecture-evoque-un-attentat-suivez-notre-direct_1547145.html
Non, non.. je peux pas y croire...
Encore un attentat...
Camion rempli d'armes
Et ça passe tranquillement entre les mailles du filet
Betti va bien (ses amis proches et sa famille aussi) et pareil pas de mauvaise nouvelle de mon coté
Merci halo, même si on se parle plus... je n'ai pas envie qu'elle est des choses malheureses...
J'avais zappé que Betti était de Nice Tant mieux si elle va bien
Le mec était connu pour violence bla bla bla. Comme d'hab' quoi. Encore des mecs qui sont en liberté et tu ne comprends pas pourquoi...
Il faut amener Jawad tout de suite à Nice :
"Il regardait le feu d'artifice, il n'a pas vu les gens sur la route !"
"Il était pressé, il devait se dépêcher de rentrer pour frapper sa femme !"
"En même temps, que faisaient les gens sur la route, c'est dangereux ! A cause d'eux le nombre de mort par accident va augmenter !"
"Il faisait nuit, vous savez il voyait pas bien..."
"C'est Promenade des Anglais, il devait se dire "les anglais : brexit, dégagez de l'UE" !"
"Il a bien vu qu'il avait heurté quelque chose mais il s'est juste dit que ce sont des papillons"
"Mais il ne savait pas qu'il n'avait pas le droit de rouler, on ne lui a pas dit, le pauvre il voulait juste faire son travail !"
"En fait il y a la Purge qui sort bientôt, il voulait s’entraîner !"
La première est vraiment crédible
Moi il y a plusieurs trucs que je ne comprends pas.
Déjà pourquoi leur feu d'artifice était fini à 22h30
Et pourquoi les rues n'étaient pas bloquées?
Le 15 juillet 2016 à 13:48:16 MaReDioa a écrit :
Moi il y a plusieurs trucs que je ne comprends pas.
Déjà pourquoi leur feu d'artifice était fini à 22h30
Et pourquoi les rues n'étaient pas bloquées?
Je crois qu'elles l'étaient mais un 30 tonnes face à une barrière.... la prochaine attaque c'est quoi ? un tank ? Un avion de chasse ?