Ah c'est des remakes, osef un peu du coup.
Le 24 novembre 2016 à 10:42:06 CloudChasser a écrit :
yoh les gens, vous penser quoi vous de la VF et de la francisation des nom, bien que je soit d’accord pour les créature (cornu, mache-tonnere) je vais quand même rester avec le nom anglais d'Aloy, Nora en français ça passe définitivement pas
Oh mais quel crétin Je viens de lire le descriptif sur le Store et tu n'as rien compris
http://prntscr.com/dfqs7f
La tenue de traque des Nora la tenu des Nora pas de nora La tenu du clan (sans doute) des Nora J'vous jure
T'es en retard mec
Pas du tout
Le 04 décembre 2016 à 20:06:04 mathcachaille a écrit :
Ah c'est des remakes, osef un peu du coup.
Moi j'osef pas du tout étant donné que je n'ai touché qu'à CTR sur PS1. Donc autant dire que j'étais heureux le jour de l'annonce.
Je crois que je vais devoir attendre d'avoir une PS4 Pro par contre pour jouer à The Last Guardian. Il parait qu'il est limite injouable sur PS4 standard.
Mais autrement ça a l'air d'être un petit chef d'oeuvre.
J'espère que nous aurons God of War PS4 pour fin 2017 au moins.
Je sans que ça va faire short pour fin 2017
Moi aussi je sang bien Sony à le chic pour annoncer ses jeux minimum 2 ans avant la release donc moi je dirait plus 2018
Pourquoi tu parles de Crash Team Racing Jim, je parlais de Wipeout.
Bordel je sais plus écrire.
Je sans ça 🤔
Je sans que je me suis trompé Math en effet, je mettais Crash Bandicoot en avant dans ma tête vu qu'ils ont été annoncés en même temps.
Bref Fred m'a passé Life is Strange en entier, je crois que je vais pouvoir le finir, j'ai juste terminé le 1er épisode il y a peu qui était gratuit.
Débug
Sang commentaire
Le 04 décembre 2016 à 18:26:39 Yohgoj a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 18:20:12 Steeven94 a écrit :
Faut bien qqun pour contrebalancer les ineptie d'aurelAucun rapport avec Aurel puisque tu me réponds
TLOU part II BGE
Cet utilisateur à bien été blacklisté
Le 08 décembre 2016 à 22:34:49 Steeven94 a écrit :
Cet utilisateur à bien été blacklisté
La vérité fait mal apparemment
Moto qui joue a U4 Toujours en vie lui
Il vient de s'acheter la PS4.
Merci j'avais remarqué
Si quelqu'un sait me venir en aide, sait-on jamais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49385447-1-0-1-0-quelqu-un-pour-me-traduire-de-l-italien-please.htm#post_829157991