Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///
Steeven94
Niveau 33
14 mai 2017 à 12:13:37

Jai une tv samsung , plus jamais j'achète samsung en tv.

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:11:04

Le 14 mai 2017 à 01:28:20 Horacio_Pagani a écrit :
Je ne vois pas pourquoi j'irais te conseiller de te pendre Yoh. :hap:

J'peux trouver des raisons :hap:

Ton " nouvel " avatar au passage... :bave:

Merci :-) Voici la version taille réelle :
https://www.noelshack.com/2017-19-1494759976-kratos.jpg

Je l'avais fait pour tester une nouvelle tablette graphique. Je me demande si je vais pas faire d'autres personnages de jeux vidéo dans ce style, noir et blanc avec juste une pointe de couleur. Mais j'ai pas (encore) de bureau chez moi et du coup je me tue le dos avec la tablette :-(

J'avais aussi fait un GIF pour montrer les étapes de création : https://giphy.com/gifs/l0HlU6FDSALQcaLiU

Je ne me suis toujours pas pris Horizon: Zero Dawn, c'est grave docteur ? :peur: :hap:

Avec tous les jeux que j'ai de retard je dirais que non :hap:

Le 14 mai 2017 à 12:13:37 Steeven94 a écrit :
Jai une tv samsung , plus jamais j'achète samsung en tv.

Ah marde, je compte changer de TV dans les semaines/mois à venir, j'avais repéré une Samsung 4K :(

Steeven94
Niveau 33
14 mai 2017 à 13:14:02

Ouais mais nan :hap: Sur la TV du salon avec la ps4 la hdmi "saute" dun coup écran noir puis ca revient comme si javait changer de canal AV :hap:

Meme chose avec la samsung de ma chambre qui est pourtant récente :hap:

Plusieurs sur le forum ps4 ont dit que pour la hdmi les samsung sont caca :hap:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:15:50

Bordel :honte:

J'ai aussi regardé les TV avec HDR, mais le prix double :hap:

motoman125
Niveau 10
14 mai 2017 à 15:49:00

La mienne fait pas ca mais jai limpression que la qualité dimage est pas terrible :(

Horacio_Pagani
Niveau 21
14 mai 2017 à 16:20:13

Moi j'avais une Sony KDL de 102 cm en Full HD avant et je ne m'en plaignais pas, même si au niveau du son c'était du caca boudin. Mis à part ça elle était géniale, bien qu'un peu petite pour ma chambre.
Du coup je me suis repris une Samsung de 46 pouces ( 117 cm ), et au niveau du son c'est de meilleure qualité, et je ne me plains pas de l'HDMI. Après ça fait plastique que chez Sony vu la gamme, mais bon pour le prix à l'époque ( 513 euros FDP compris chez Ubaldi pour du Full HD... ).

La prochaine que je me prendrai ce sera une TV 4K, et puis je me prendrai une PS4 Pro avec, ou bien une Pro 2 si Sony partent dans cette optique de nous faire du hardware évolutif. :(

Bon par contre ce qui dégoûte un peu c'est l'obsolescence programmée, et les gens devraient se rebeller face à ça ( et plein d'autres choses d'ailleurs ).
Puis bon les TV's 4K commencent un peu à baisser de prix là, c'est bon ça. :cool:

Et quelles raisons Yoh ? :hap:

Fais Nathan Drake :bave: et un bureau ça ne coûte pas si cher tu devrais en prendre un le dos c'est important. :ok:
A moins que tu veuilles un truc professionnel, et dans ce cas là ouais ça doit pas être donné.

Mais tu as de bons petits bureaux de chambre pour 50 euros si tu te débrouilles bien, surtout pendant les soldes, et là ça va être les soldes d'été " bientôt ".

Pas mal le Gif, j'aimerais bien savoir faire tout ça, mais ça n'est pas fait pour moi, surtout dans le sens ou c'est pas ce qui me passionne le plus le graphisme.

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:10:36

Le 14 mai 2017 à 16:20:13 Horacio_Pagani a écrit :
La prochaine que je me prendrai ce sera une TV 4K, et puis je me prendrai une PS4 Pro avec, ou bien une Pro 2 si Sony partent dans cette optique de nous faire du hardware évolutif. :(

Ca me fait penser que j'ai un article en cours d'écriture là-dessus. Je penche plus pour une PS4 Pro 2 qu'une PS5 :(

Et quelles raisons Yoh ? :hap:

C'était plus pour la déconne. Il y a des sujets dont je peux me plaindre, mais franchement pas grand chose avec tout ce que j'ai à côté :hap:

Fais Nathan Drake :bave: et un bureau ça ne coûte pas si cher tu devrais en prendre un le dos c'est important. :ok:

Je penche plus pour un Snake (Solid ou Naked) ou Joel de TLOU pour l'instant :noel:
C'est pas les sous qui manquent pour le bureau, mais la place. Je suis en recherche d'appart' justement :oui:

[aurel60]
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:25:18

Faut que je refasse TLOU mais en speedrun cette fois :noel:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:27:57

Ça fait un moment que tu veux le faire non ? :hap:

[aurel60]
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:28:41

Oui mais pendant les grandes vacs. Car ça va me rappeler quand je l'ai fait pour la première fois :noel:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:31:26

Tu vis trop dans la nostalgie :o))

[aurel60]
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:33:54

Non mais c'est ouf. Quand j'écoute l'OST, je me rappelle certains passages comme la ville de Bill ou juste après les égouts dans la ville abandonné, quand tout est zen, où tu ne fais que fouiller les maisons, avec la musique dernière :coeur: :snif2:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:37:56

Mouais j'suis pas à ce point :noel: Là je profite pleinement d'Horizon et son ambiance. Je fais quasi jamais de voyage rapide pour profiter de l'ambiance. Bon par contre je me fais tout le temps surprendre par des machines :o))

[aurel60]
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:47:13

Ouais mais à un moment tu en feras :noel: Et ouais niveau ambiance il est juste énorme. Surtout la première partie du jeu, avec la neige et les forêts. Je suis moins fan du désert :noel:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:55:38

Je préfère le désert justement :noel:

Se balader et entendre l'écho des grognements d'un troupeau de piétineurs que tu distingue à peine à travers la poussière du sol qu'ils piétinent tout en te prenant un gros lens flare dans la gueule :cute:

Et oui j'en fais quand même quelques uns de voyages rapides, mais rarement :)

motoman125
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:14:21

Je me suis prit mirror edge, cest bien beau mettre du blanc partout mais ya des limites a vouloir mfendre la retine :hap:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:18:36

Ah tiens il faut que je le fasse celui-là aussi :oui: J'ai adoré le premier. Mais je suis quasi certain que celui-ci va me décevoir :( Déjà il me semble qu'il est impossible d'utiliser d'arme à feu. La force du premier est justement de te laisser le choix, mais surtout d'inciter à ne pas les utiliser. Ça permettait au moins de varier et donner un peu de liberté :(

[aurel60]
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:27:28

Je préfère tellement la montagne. Quand tu vois l'entendu enneigée en haut d'une montagne :cute:

Yohgoj
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:34:56

J'ai partagé un screen sur la PS4 justement tout à l'heure, j'ai mis Aloy assise en tailleur en train de contempler les montages au loin :noel:

motoman125
Niveau 10
14 mai 2017 à 18:59:38

Le jeu est en open world et tout blanc mais cest pas lhiver :noel:
Jai de la misere a me retrouver, la map nindique pas tous les passage et parfois en essayant de semer des garde jarrive a des endroit ou y faut un grappin pour traverser une zone. Ca fait chier

Sujet : \\\-\-\ Horizon's Bar /-/-///
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page