37€, cher mais bon, c'est pas grave
Je vaia essayer detre la pour l'e3
Rdv a 3H du mat heure française sur skype
C'est quand exactement?
Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 juin
On peut aussi Skyper avant hein
En attendant je me mesure à Tearaway sur ps4
Je me rends compte qu'il y a plein plein de jeux que j'ai à faire sur PS4
Et il m'en reste pas mal sur PS3 et PC que j'ai déjà achetés
Et au final, j'avais l'impression qu'on avait moins d'exclues qu'avant, mais je suis pas sûr que ce soit le cas. Killzone SF, Horizon, Uncharted 4 et The Lost Legacy qui arrive, Tearaway, Bloodborne, TLOU Part II, God of War, The Last Guardian, Ratchet & Clank, DriveClub (même si j'osef), Until Dawn, Detroit, Days Gone, inFamous 2nd Son et First Light, Death Stranding... Elle s'en sort pas mal en fait
Evidemment on commencera le skype avant yoh
Et ouais j'ai la blinde de jeux à faire et à finir: the escapist, STALKER call of pripyat, Bioshock 2, Bioshock Infinite, Ori and the blind forest, Trine 2, les metro, Harry Potter lego années 5 à 7, Until dawn, Ghost recon wildland, Steep, Tearaway Unfolded, Outlast 2, Firewatch, Doom...
Oui c'est vrai...
Le truc c'est que t'as l'impression que maintenant dire qu'un jeu est une exclu c'est un gros mot
Alors que la meilleure période du jv c'était quand chacun avait des mascottes et se tirait mutuellement vers le haut....
Le 07 juin 2017 à 11:26:11 [aurel60] a écrit :
Evidemment on commencera le skype avant yohEt ouais j'ai la blinde de jeux à faire et à finir: the escapist, STALKER call of pripyat, Bioshock 2, Bioshock Infinite, Ori and the blind forest, Trine 2, les metro, Harry Potter lego années 5 à 7, Until dawn, Ghost recon wildland, Steep, Tearaway Unfolded, Outlast 2, Firewatch, Doom...
Ah ça me rassure je suis pas le seul à en avoir plein à faire
Le 07 juin 2017 à 11:26:55 hijaki a écrit :
Oui c'est vrai...Le truc c'est que t'as l'impression que maintenant dire qu'un jeu est une exclu c'est un gros mot
Alors que la meilleure période du jv c'était quand chacun avait des mascottes et se tirait mutuellement vers le haut....
C'est ça, la concurrence ça a du bon. Microsoft est pas mal à la ramasse à ce niveau là en ce moment (l'annulation de Scalebound pique un peu, j'imagine que c'est comparable à l'annulation de Horizon par exemple), heureusement Sony continue d'en proposer pas mal et ose les nouvelles IP (Horizon, Days Gone...). Il faudrait pas qu'ils se reposent trop sur leur lauriers n'empêche
Nan mais Microsoft des la présentation de la One a l'E3 ils étaient morts.... Et ils s'en sont jamais remis...
Jai quelques jeux en rab mais pas tant que ca, j'aime pas acheter pour laisser traîner...
Le 07 juin 2017 à 12:06:12 hijaki a écrit :
Nan mais Microsoft des la présentation de la One a l'E3 ils étaient morts.... Et ils s'en sont jamais remis...
Trop de défauts, et se rattraper avec l'exclu temporaire de TR c'est pas top. L'E3 va être intéressant de leur côté avec la Scorpio et leur "Netflix" du jeu vidéo.
Jai quelques jeux en rab mais pas tant que ca, j'aime pas acheter pour laisser traîner...
Moi non plus j'aime pas, mais des fois c'est pas évident avec les promos
Maintenant que je m'y intéresse c'est vrai, ces enfoires nous font consommer du démat' de gré ou de force...
Tous les jeux à 2€ sur Steam
J'ai regardé aussi le PS Store, il y a quelques jeux PS2 qui me tentent, dont Dark Cloud (iave TMTC ) et The Mark of Kri
Perso je me suis racheter crash bandicoot 3 et CTR sur vita juste pour le fun
Moi je me demande si je vais pas me laisser tenter (un jour) par la N'Sane Trilogy qui a l'air bien cool
Deja preco on ne joue pas avec la corde sensible
Ah oui effectivement
Death Stranding absent de l'E3
Osef on sait rien du jeu