Pas mal
Par contre la conf à 3h ca pique
Ça va le faire
De toute façon c'est tellement le vide intersidéral chez Ms quil y a plus qu'à dérouler...
Une petite baisse de prix de la PS4 Pro et la One X est morte-née.
Tu crois pas qu'elle l'est deja? On dirait une Wii U sans exclus... puissance exceptée...
Oui c'est vrai, sans jeu une console ne vaut rien
Les mecs t'as l'impression qu'ils oublient les fondamentaux... c'est nimp
La Xbox One c'est un peu une voiture sans volant... Elle va droit dans le mur quoi...
J'ai hâte de voir les conf Ubi et Sony Mes camarades de jeux par contre refusent de voir la conf' SOny car ils savent que la conf' MS à été nulle au possible que Sony va leur rouler dessus Ils veulent pas voir le massacre
J'espère que ma connexion arrivera à supporter skype + le live
Fais en sorte qu'elle nous supporte
Steevy tu suis la conf' avec nous ?
Non merci J'ai pas envie de lire les inepties de l'autre Fanboy à tout bout de champ JE veux suivre la conf pépère
Je regarde vendredi 13 en attendant la conf, faut que je me mette à jour dans les classiques
Je vais matter la conférence ubisoft puis je vais espérer que sony se plante pas ce soir, pas avec cette piste d'aéroport intergalactique d'un Destroyer spatiale qu'ils ont devant eux
Le 12 juin 2017 à 21:38:42 Fenske a écrit :
Je vais matter la conférence ubisoft puis je vais espérer que sony se plante pas ce soir, pas avec cette piste d'aéroport intergalactique d'un Destroyer spatiale qu'ils ont devant eux
C'est si beau dit comme ça
Le 12 juin 2017 à 21:30:09 Steeven94 a écrit :
Non merci J'ai pas envie de lire les inepties de l'autre Fanboy à tout bout de champ JE veux suivre la conf pépère
Le mieux c'est de les entendre
Tant pis pour toi, reste dans ton coin
Je préparerais Skype après du coup
Même si Discord est mieux, par contre c'possible que je vous mute j'aime regarder les E3 en silence.
Où est l'intérêt d'utiliser skype alors ?
Myamoto et Guillemot ensemble c'est énorme