Ca fait bien longtemps que jai pas mis un pied sur pc moi mais pour quelques parties de jeux de stratégie Ca me brancherait bien... ou gestion
J'alterne entre les deux perso
Ca me manque un Caesar, un Âge of Empire ou un Alerte Rouge
On a plus ce genre de matos maintenant...
Total war rome II c'est vachement bien ! Pas exactement comme AoE mais sympa quand même
Je me sens tellement sale après les soldes Steam
Lol bah alors...
Meme pas foutu de répondre à l'appel des soldes...
Dommage pour toi Hij
Jai encore trop de jeu en rab pour acheter en ce moment et encore jai fait une exception avec Crash Bandicoot ^^
Moi aussi mais c'est dur de résister
Je commence à voir le bout de Tearaway sur ps4, je pensais que ça allait être pire que ca
La meme sur vita, d'une pierre deux coups
GG Hij'
Moi j'avance tout doucement dans le platine de TLOU
Les trophées multi sont quand même une plaie ...
Et pourtant ils étaient originaux sur TLOU...
Les trophées multi de TLOU je les ai. Là je me refais le solo en Facile pour récupérer tous les objets, conversations etc. À chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir le jeu. En Facile tu peux te permettre d'être assez bourrin alors qu'en Survivant tu joues la discrétion un max.
Sinon je viens de me commander une manette Xbox One pour mon PC
C'est vrai que pour le coup, parcourir ou reparcourir TLOU pour son lore c'est genial, l'ambiance est topissisime... je l'ai sur ps4 aussi je retesterai ptetr si jai le courage
Ouais je m'en lasse pas trop de ce jeu. Après ça reste comme tous les jeux, il faut quand même pas en abuser.
Oui c'est pour ça que je veux pas mal espacer pour y retourner
Les dialogues in-game me font toujours marrer en tout cas Et je passe le jeu en noir et blanc ça change un peu l'ambiance
Monsieur se le joue Nostalgeek
Je me rappelle que le jeu en expert est un peu galère quand même
Je l'ai fait en Survivant et franchement ça allait. Après j'ai pas fait le mode Réaliste comme il était dans un DLC.