Très cool la vidéo. Le montage dans la partie speed marche super bien
Je me mets à jour dans les livres et j’enchaîne les 7 saisons ensuite
Où en Espagne ? Je suis allé à Barcelone début Aout et j'ai pas kiffé
Ouais je devrais me mettre à jour dans les livres aussi
Merde j'étais persuadé d'avoir répondu
Vers Valence
Sinon regarde : https://www.jeuxvideo.com/dossier/694881/top-100-des-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps/694988.htm
Bonjour , petite question, quelqu'un sait si guerrilla à prévue une nouvelle édition du jeu avec l'extension incluse ? J'ai toujours pas mon exemplaire, on me l'a prêté ^^
Non rien de prevu encore, mais ca va surement venir lan prochain
Le 06 septembre 2017 à 17:15:39 Rom20 a écrit :
Bonjour , petite question, quelqu'un sait si guerrilla à prévue une nouvelle édition du jeu avec l'extension incluse ? J'ai toujours pas mon exemplaire, on me l'a prêté ^^
Une version GOTY n'est pas non-envisageable mais rien d'officiel.
Le 06 septembre 2017 à 14:42:14 Yohgoj a écrit :
Merde j'étais persuadé d'avoir répondu
Vers ValenceSinon regarde : https://www.jeuxvideo.com/dossier/694881/top-100-des-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps/694988.htm
50ème... Ce classement ne vaut rien ! Il devait être 1er ou au minimum dans le top 10
shak shak shak boum
En faite celui etant situer le plus pres du centre (50) est le meilleur, jvc a oublier de lindiquer
Yosh !
L'OST de Journey dans les oreilles !!!
Je viens de finir tout récemment Outlast, je dois encore faire son DLC là.
Quel jeu en tout cas , moins oppressant qu'Alien: Isolation ( pourtant j'ai souvent lu le contraire ), mais il est doté d'une excellente ambiance lui aussi.
Et là je DL encore Uncharted: The Lost Legacy que Sony vient de m'offrir.
Le DLC d'Horizon: Zero Dawn en fin d'année, ça veut dire que pour le début de l'année prochaine il y aura une Goty Edition du jeu dans nos rayons.
Jai enfin upgradé toutes les abilités du multi de kzsf
Apres 6 mois de jeu
Maintenant manque ceux du solo
Du caca Killzone SF
Le 07 septembre 2017 à 01:59:15 Horacio_Pagani a écrit :
Yosh !L'OST de Journey dans les oreilles !!!
Je viens de finir tout récemment Outlast, je dois encore faire son DLC là.
Quel jeu en tout cas , moins oppressant qu'Alien: Isolation ( pourtant j'ai souvent lu le contraire ), mais il est doté d'une excellente ambiance lui aussi.Et là je DL encore Uncharted: The Lost Legacy que Sony vient de m'offrir.
Le DLC d'Horizon: Zero Dawn en fin d'année, ça veut dire que pour le début de l'année prochaine il y aura une Goty Edition du jeu dans nos rayons.
C'est officiel ? ^^
J'ai toujours pas mon propre jeu, un ami me l'a prêté et je sais pas si j'achete le jeu mtn ou j'attends un éventuel pack.. Je veux jouer au DLC day one !
Pour la GOTY ce sont des spéculations, mais le DLC est bien prévu pour la fin d'année
Pas avant 1 an sur je dirais au moins, il va peut etre y avoir dautre dlc apres aussi
Faut que je fasse d'autres jeux avant ce DLC moi
Ce classement pourri Je sais même plus si il y a eu Uncharted 4 dedans mais ne serait-ce que Uncharted 2 devant The Last of us...
J'adore Half Life, mais le mettre en première position c'est bizarre quand même Il y a tellement de jeux plus riches
Le 10 septembre 2017 à 18:00:04 [aurel60] a écrit :
Ce classement pourri Je sais même plus si il y a eu Uncharted 4 dedans mais ne serait-ce que Uncharted 2 devant The Last of us...
U4 est 11e
Non mais il est hideux leur classement, sortez-vous vite cette merde de la tête sinon vous allez devenir fous.