J'ai parfois jeté un oeil au topic, et je m'appeçoit que j'ai pas ou peu vu ce qui est pour moi l'une des zones les plus "magnifiques" du jeu
J'ai été revoir cette zone par hasard pour les animaux, j'ai pris une claque, encore une.
Je met en spoil bien que la zone soit une zone de la première moitié du jeu
.
Le Deuil Du Démon
oui superbe zone VDD GG
D'autres screens que je me permets de mettre dans une balise Spoil car elles concernent les quêtes principales.
Je savais qu'en cliquant sur ce topic Sebmugi serait de la partie . Je t'ai vu sur pas mal de forum de jeu (notamment les jeux de courses, les GT et Driveclub), toujours au top tes screenshots . Bon moi je n'arrive pas à trouver l'angle parfait pour un screen donc pour l'instant je ne poste rien . Mais gg à tous .
merci jeanclaude ouai j'aime bien prendre des screens dans les jeux depuis GT5 mais du coup je fais beaucoup moins de jeux vue que je mets 4 foi plus de temps que la moyenne
tu devrais pouvoir prendre des screens de Horizon tellement est photogénique
Bonjour à tous,
Voilà deux de mes screenshots, ce jeu me transporte littéralement
Le 03 avril 2017 à 17:19:16 sebmugi a écrit :
>
Une des choses que j'ai particulièrement apprécié dans le jeu ce sont également les maquillages, accessoires et visages des femmes du jeu, c'est du joli boulot, il y a pas mal d’ethnies différentes avec chacune leurs maquillages spécifiques, il y a aussi une femme vers la fin du jeu dont j'ai oublié le nom, avec des petites chaînettes autour du visage...
oui light' en plus ça se justifie avec le scénario du jeu.. en se moment c'est photo de combat je suis amoureux des flèches de choc ça met de l'ambiance
Et-ce qu'il existe un jeu plus beau?
Le 06 avril 2017 à 13:10:51 djigit a écrit :
Et-ce qu'il existe un jeu plus beau?
pour l'instant je crois bien que non..
Le jeu est assez énorme graphiquement ouai
Oui il existe des jeux plus beau, comme des simulations sur PC ou des jeux ultras modés.
Mais en OW on a pas mieux en effet je pense
Plus beau jeu au monde y'a rien à dire, ya que ceux qui non pas de ps4, cest à dire les rageuses qui dirons le contraire.