un jeu tout simplement fabuleux
attention pas de gros spoil mais quand même.. "creuset" la claque graphique
Mais c'est Pacman !!! Sans rire, très jolies photos !
lol ouai j'ai vue ça après coup.. merci Gamerdome
J'apporte ma pierre à l'édifice
Tous mes screens du DLC: The Frozen Wilds.
Voici !
Adepte des jeux en multi, c'est mon deuxième jeu solo sur PS4 depuis TLOU.
Et je suis tombé amoureux
Un chef d'oeuvre ce jeu , de la premiere minute à la derniere ... Même si il n'y aura jamais de derniere minute ;D
Hello !
Pour info, je viens de voir que sur le site Playstationplus, il y a un concours photo dédié à Horizon Zero Dawn, dont le but est de poster sa plus belle photo. Après il y a la possibilité de la partager sur les réseaux sociaux pour avoir un max de votes et de gagner de nombreux lots.
Enjoy !
Le mode photo est complètement craqué ! On peut faire de superbe photos, ils devraient mettre un mode de ce style dans les tout jeux-videos qui s'y prêteraient bien
La 1ere et la 3e sont superbes, gg.
Je sais jamais comment utiliser le noir et blanc, voilà un parfait exemple.
Dire que ça fait 8 mois que j'ai la flemme d'upload mes screens.
Ouais, elles sont vraiment pas mal, J'adore les 3 premières.
Le 02 mai 2018 à 21:24:00 BlackWarfare93 a écrit :
La 1ere et la 3e sont superbes, gg.
Je sais jamais comment utiliser le noir et blanc, voilà un parfait exemple.
Dire que ça fait 8 mois que j'ai la flemme d'upload mes screens.
Ca prend quelques minutes, et tu perd rien à y faire à part un p'tit peu de ton temps
Le 02 mai 2018 à 23:12:30 breizhbev a écrit :
Ouais, elles sont vraiment pas mal, J'adore les 3 premières.
Merci c'est gentil à vous deux Le fait de pouvoir choisir la position/le visage/etc permet tellement de possibilités, c'est cool ce genre de petite feature quand je vois la masse de screen dans ce topic
Ouais enfin faut un clé usb formatée etc c'est ça qui est relou en fait.
Du coup j'ai fait un cliché en noir et blanc tout à l'heure, mais c'est pas aussi beau gosse que le tien.
Plus je le regarde plus je le trouve beau, t'as géré.
Bonjour/Bonsoir, je suis plutôt adepte des photos irl mais les paysages et la lumière magnifiques d'Horizon m'ont donné envie de faire mon touriste numérique. Voilà quelques photos que j'ai réalisé, toute la collection est sur mon Instagram https://www.instagram.com/nicolasdupond/
Mes 5 plus beaux clichés :
Et en bonus
Le 03 mai 2018 à 20:59:20 BlackWarfare93 a écrit :
Ouais enfin faut un clé usb formatée etc c'est ça qui est relou en fait.
Du coup j'ai fait un cliché en noir et blanc tout à l'heure, mais c'est pas aussi beau gosse que le tien.
Plus je le regarde plus je le trouve beau, t'as géré.
Ah, ça a été simple pour moi parce que je l'avais mise sur mon twitter
Et merci encore, t'aides pas mon égo là
Bonjour/Bonsoir, je suis plutôt adepte des photos irl mais les paysages et la lumière magnifiques d'Horizon m'ont donné envie de faire mon touriste numérique. Voilà quelques photos que j'ai réalisé
Tes screens sont magnifique et ton insta est cool, hop un follow
Je peux pas jouer 5 minutes sans m'arrêter pour faire des photos, c'est problématique.
J'en poste juste quelques unes et si ça vous intéresse j'ai un tumblr : https://catch-the-horizon.tumblr.com
Ah ouais la 1 et la 4.
Certains vous êtes dans le futur.
C'est au bout de plusieurs jours après avoir fini le jeu que je décide de lancer le DLC, y'a de ces panoramas quand tu grimpes sur les montagnes...
Avec en bonus un portrait d'Aloy sans avoir fait exprès mais que j'aime pas mal (je bidouillais quelques options au pif et j'suis tombé pile sur cette angle)
C'est bien la première fois qu'un jeu me donne envie de créer/de partager et de voir les créations des gens (elles sont magnifique reve_noir)
J'adore ce point de vue de Meridian.
Et en bonus une petit paysage de montagne dans le brouillard: