Il a l'air cool c'est sur je vais essayer de me le chopper demain si je peux
Screenshot sur Pro ou standard ?
Le 26 février 2017 à 14:56:16 Asterul a écrit :
Screenshot sur Pro ou standard ?
standard
Dommage je voulais mettre des screens aussi mais ils sont bloqués comme le jeu n'est pas encore sorti officiellement ....
Salut, ya des armes de corps à corps ?
oui une genre lance pour le moment.
Le 26 février 2017 à 15:56:01 Xxsylarxx a écrit :
Dommage je voulais mettre des screens aussi mais ils sont bloqués comme le jeu n'est pas encore sorti officiellement ....
rien n'est bloquer moi sa marche
Le 26 février 2017 à 16:05:18 -boys- a écrit :
Salut, ya des armes de corps à corps ?
salut tu à la lance qui fais office de corps a corps après il y a plein d'autres armes avec de l'équipement spécial mes dans ce genre de jeux il faut privilégier la distance
Hello
Voici quelques screens pris avec le mode photo.
Aya, c'est sur Ps4 pro ca !
Le 27 février 2017 à 00:06:40 War_Dawn a écrit :
Aya, c'est sur Ps4 pro ca !
Pas spécialement sur ma ps4 avec le mode photo sa donne la même chose , franchement pro ou standard le jeux et très beaux il n'y a pas des marge de différence je présice car j'entend beaucoup parler de la qualité du jeux , en tous cas y a moyen que avec ce jeux JVC nous lance un petit concours photo ? sa serais cooul
Le 26 février 2017 à 23:49:58 countermic a écrit :
Hello
Voici quelques screens pris avec le mode photo.
Je viens de découvrir pour chevauché les autres Mécha si sa t'intéresse fouille les crypte se sont des symbole vert formant des pyramide sur la carte
Sa sera hyper stylé qu'on puisse chevauché le t-rex
Mais j'en doute.
Ma préférée ;)
Petite précision je suis sur PS4 Pro
Le 26 février 2017 à 15:21:22 Rysing-snake a écrit :
Le 26 février 2017 à 14:56:16 Asterul a écrit :
Screenshot sur Pro ou standard ?standard
Standard:ouch:
Le 27 février 2017 à 14:55:33 Xxsylarxx a écrit :
Petite précision je suis sur PS4 Pro
La derniére est juste magique
C'est clair Je passe peut être plus de temps en mode photo qu"à jouer
Le 25 février 2017 à 21:52:52 USP-S a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:51:57 Rysing-snake a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:50:17 USP-S a écrit :
Cycle jour/nuit dans le jeu ou il y a tout le temps du soleil et la nuit n’apparaît que dans certaines quêtes ?Cycle météo pluie orage neige soleil + jour/nuit
Au top !
Il a l'air vraiment lourd ce jeu à part le 30fps qui est du gros foutage de gueule en 2017 quand même, un peu déçu sur ce point.
Le foutage de gueule en 2017 c'est de continuer à juger un jeu sur ses FPS sans voir que certains 30 FPS sont parfois plus limpides que d'autres 60FPS...
Y'a des jeux PC qui tournent en 120FPS et qui piquent aux yeux (Screen Tearing, mauvaise sync et compagnie)
Les photos de nuit ont un côté magique