Bonjours, se serai pour savoir quel sont tous les alliés qui peuvent venir nous aider sur la mission attaque imminente (comme la forgeronne que l'on obtient via la mission des tas d'ennuis).
Même problème que toi c'est le seul trophée qui me manque
Regarde le guide trophée sur thc j'ai u le platine aujourd'hui. Sans spoil une fois les quêtes annexe effectué une bonne nuit de sommeil et hop trophée
je parle pas pour le trophée, je n'ai pas encore finit le jeux là, c'est juste pour savoir pas curiosité.
Bonjour,
Dans cette mission, pour avoir tous les alliés, j'ai pas fait toutes les quêtes annexes, je peux les faire avant d'aller me "reposer"?
Ou comme j'ai déjà lancé la mission et fait le tour des 2 lieux de préparatifs (crête et fleche) c'est mort? Genre à chaque fois que je vais terminer une quete annexe concernée par un des alliés, il apparaitra tout seul sur une des 2 zones?
Merci de répondre.
Salut à tous ,
Même avec le DLC , la mission attaque imminente reste activée une fois faite . Est ce normal ?
oui c'est normal. Comme tu peux le voir (ou verras quand tu commenceras) cela se passe avant la fin du jeu.
question bêtes.
peut ton "raté" le ralliement des alliée? genr ne pas leur demander de venir ou leurs demander de ne pas venir?
car mmoi j'ai fait TOUTES les missions et j'ai pas le trophée... j'ai raté un truc? il me manque que ce trophée
Dans ce cas c'est que tu n'a pas fait toutes les missions, va voir la liste des missions nécessaires et compare aux tiennes
Voilà la liste :
Un instant de paix
La vengeance d’une fille
Soleil et ombre
Héliolite
Honorer les victimes
Rougemors
Récompense pour le traître
Le gambit de la reine
Merci à toi, Furylor(d). 😊👍🏾