Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : Bug quête "Partie de chasse"
1
Pricou
Niveau 2
18 mars 2017 à 16:09:24

Bonjour !

J'ai un sacré bug pour la première quête du pavillon des chasseurs (Partie de chasse), celle où faut obtenir 3 trophées de Dents de scie, 2 de Ravageurs et 1 de Traqueur.
Je l'avais fait sans même y prêter attention, mais lorsque je souhaite confirmer la quête à Ahsis, il me dit qu'il ne souhaite plus me voir comme si j'avais pas encore terminer la quête (alors que dans la liste des objectifs c'est bien marqué que j'ai obtenue les trophées et que je dois les rapporter à Ahsis).

Mais effectivement quand je regarde l'inventaire je n'ai que 2 trophées de Dents de scie, mais c'est maintenant impossible d'en drop en chassant d'autres machines vu que pour le jeu je suis sencer en avoir 3...

Quelqu'un qui a eu le même problème que moi ou qui aurait une idée ?
C'est tellement frustrant, ce bug m'empêche d'avoir le platine :(
J'pensais à abandonner et recommencer la quête mais c'est apparemment impossible dans le jeu :(

Pricou
Niveau 2
18 mars 2017 à 21:05:35

:up:

Pricou
Niveau 2
19 mars 2017 à 15:11:23

Ydol73
Niveau 11
19 mars 2017 à 15:15:33

Tu peux chasser des machines avant la quête ça compte pas, seules les machines chassées aprés la quête comptent pour la quête, mais il est inutile de selectionner la quête pour les obtenir, ça se rempli quand même... Mais s'il t'en manque il te les faut tous pour retourner au pavillon.

Nofake91
Niveau 10
22 mai 2022 à 20:56:00

J'ai le même problème.
De plus, lorsque j'appuie sur "triangle" pour parler à Vilgund à Méridian il ne se passe rien à part qu'après ça le pavé tactile de la manette ne marche plus.
Merci pour la futur aide possible.

1
Sujet : Bug quête "Partie de chasse"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page