Salut tout le monde, je me lance dans une théorie que je viens d'inventer en lisant "l'ouest prohibé" dans la section Carnet, glyphe scannées.
L'ouest étant la seule partie de la map où il n'y a pas de chaîne de montagne qui fait office de limite de zone, on trouve un mur invisible avec marqué "vous ne pouvez pas entrer par ici" au niveau du grand fleuve, avec derrière une grande vallée avec des arbres, mais inaccessible.
C'est alors que j'ai repensé aux futurs DLC du jeu, et je me suis dit que à la manière de Blood and Wine, un DLC pourrait nous faire découvrir cet ouest qui à l'air si dangereux avec dès déserts de sable, et une mer toxique (selon le glyphe). Ou alors, une éventuelle suite qui nous embarquerais dans cette environnement hostile, puisque les médias parlent déjà d'un possible Horizon 2.
Voilà voilà, j'ai peut-être écrit un (très) long pavé, mais je tenais à vous partager cette théorie.
Si tu vas par là l'Est aussi a une barrière invisible...
Le lac à l'Est de Denver ( à notre époque Denver n'est pas au bord d'un lac d'ailleurs) est plein d'immeubles et de carapateurs.
Au Nord Est aussi on peut avoir les villages banuks et oserams au nord ( comme Primesource)...
Je vois ce que tu veux dire Mais les différents lieux que tu a cité sont tous délimiter par de la flotte, et tu vois rien à l'horizon (jeu2mo) alors que l'ouest possède une sorte de mythe, avec une grande vallée pas exploité.
Cependant, sa serait intéressant d'avoir un DLC qui exploiterai l'univers des banuks (ma tribu préféré) avec une possible extension de map au nord, pour que l'on en apprenne plus sur cette tribu pas assez approfondie dans le jeu actuel
Mais à l'Ouest aussi c'est de l'eau qu'il y a.
La seule voie que tu sembles indiquer c'est le lac du Grand Bazar de Méridian c'est ça ?
Oue c ça que je voulais dire, en longeant les montagnes
GROS GG à L'AUTEUR !!
Tu as deviné 3 ans avant tout le monde le sujet de la suite !
Merci c'est mon secondaire
Le 12 juin 2020 à 13:42:40 Old-Padawan a écrit :
GROS GG à L'AUTEUR !!Tu as deviné 3 ans avant tout le monde le sujet de la suite !
Ça me paraissait assez évident que ça se passerait là bas aussi, c'est la seule zone dont ils parlent qui ne soit pas dans le jeu dont ils parlent régulièrement sauf Ban Ur.
Rost y est allé il y a longtemps d'ailleurs, on va peut-être voir des choses en lien avec ça ?
Et puis, braver les interdits c'est un peu le leitmotiv d'Aloy.
Le 12 juin 2020 à 13:59:59 breizhbev a écrit :
GROS GG à L'AUTEUR !!Tu as deviné 3 ans avant tout le monde le sujet de la suite !
Ça me paraissait assez évident que ça se passerait là bas aussi, c'est la seule zone dont ils parlent qui ne soit pas dans le jeu dont ils parlent régulièrement sauf Ban Ur.
Rost y est allé il y a longtemps d'ailleurs, on va peut-être voir des choses en lien avec ça ?
Tellement évident que tu l'as jamais dit
Le 12 juin 2020 à 14:31:30 gohan05 a écrit :
Donc on ne peut rien penser sans aller le dire sur un forum ? Dans mon esprit c'était même pas une théorie c'était quasiment acté, ça ne m'est pas venu à l'esprit d'en discuter. Je voyais vraiment pas où on pouvait aller d'autre.
Mais bon tu peux croire ce que tu veux mon ptit pote, je m'en fous.
Le 12 juin 2020 à 14:53:30 breizhbev a écrit :
Le 12 juin 2020 à 14:31:30 gohan05 a écrit :
Donc on ne peut rien penser sans aller le dire sur un forum ? Dans mon esprit c'était même pas une théorie c'était quasiment acté, ça ne m'est pas venu à l'esprit d'en discuter. Je voyais vraiment pas où on pouvait aller d'autre.
Mais bon tu peux croire ce que tu veux mon ptit pote, je m'en fous.
Mais bien sur pauvre vieux...
Moi j’aimerais bien que la map soit relié à la zone des Banuks (Frozen Wilds) vue que la ont sera dans l’ouest et que le parc de Yellowstone se situe vers l’ouest des états unis.
Le 12 juin 2020 à 17:39:23 MalikahTS a écrit :
Moi j’aimerais bien que la map soit relié à la zone des Banuks (Frozen Wilds) vue que la ont sera dans l’ouest et que le parc de Yellowstone se situe vers l’ouest des états unis.
Vu qu'à priori on voit le golden gate bridge dans le trailer ça me parait compliqué que la carte soit reliée à Ban Ur.
Le premier se passait dans le colorado et l'utah donc je ne pense pas que la carte couvrira un aussi grand terrain.
L'auteur travaille chez Guerilla, obligé
Il a deviné au nom exact en plus.
Dans les possibilités il y avait aussi les terres du Sud avec des tribus cannibales (Mexique ?).
La map ira de l’Utah à l’ocean pacifique
Le 12 juin 2020 à 21:22:17 Fenske a écrit :
L'auteur travaille chez Guerilla, obligé
Il a deviné au nom exact en plus.
Le nom est l'un des documents du jeu
Je suis l'auteur pseudo banni , effectivement j'avais vu juste mais il y a un point que je ne comprend pas avec le trailer de la suite, on voit clairement un membre de la tribu Utaru sur ce passage
Pour rappel la tribu Utaru fait partie avec les Tenakth des tribus présentes mais très peu mises en avant dans le jeu, elle se situerait à l'est des terres nora dans la région des grandes pleines : https://horizon.fandom.com/wiki/Utaru
Hors horizon zero dawn forbidden west se situe clairement sur la côte ouest des EU (le 1 étant à cheval entre l'Utah, le Wyoming et le colorado, le 2 qui comprend la Californie pourrait aussi ce passer en Oregon et au Nevada )
On sait que les Tenakth seront de la partie puisque leur tribut ce trouve au sud et à l'ouest de la map du 1 https://horizon.fandom.com/wiki/Tenakth,
mais les utarus sont vraiment loin de leurs terres, je trouve ça très bizarre, en contradiction directe avec le lore du premier jeu
Le 30 août 2020 à 12:37:47 Enkaure_Bani3 a écrit :
Je suis l'auteur pseudo banni , effectivement j'avais vu juste mais il y a un point que je ne comprend pas avec le trailer de la suite, on voit clairement un membre de la tribu Utaru sur ce passage
Pour rappel la tribu Utaru fait partie avec les Tenakth des tribus présentes mais très peu mises en avant dans le jeu, elle se situerait à l'est des terres nora dans la région des grandes pleines : https://horizon.fandom.com/wiki/UtaruHors horizon zero dawn forbidden west se situe clairement sur la côte ouest des EU (le 1 étant à cheval entre l'Utah, le Wyoming et le colorado, le 2 qui comprend la Californie pourrait aussi ce passer en Oregon et au Nevada )
On sait que les Tenakth seront de la partie puisque leur tribut ce trouve au sud et à l'ouest de la map du 1 https://horizon.fandom.com/wiki/Tenakth,
mais les utarus sont vraiment loin de leurs terres, je trouve ça très bizarre, en contradiction directe avec le lore du premier jeu
À ce moment-là dans le trailer, la voix off insiste bien sur le fait que le fléau menace le monde et pas seulement l’ouest.
Ce passage montre peut etre l’est.
On peut aussi supposer que des utaru ont établi des colonies à l’ouest, après tout on en a croisés dans le nord de frozen wilds
En tout cas bravo pour ta théorie c’est vraiment bien joué