Se connecter

Horizon : Zero Dawn

Sujet : Je viens de finir le jeu en 28h
CORVO99
Niveau 9
24 octobre 2017 à 10:23:46

35h 50% et je suis pas du genre a me balader[[sticker:p/1jnh]]

joydijon
Niveau 6
25 octobre 2017 à 14:15:28

Le 22 septembre 2017 à 12:55:24 Gamerdome a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 18:45:00 koad a écrit :

Je viens de finir le jeu en 28h

Félicitation, tu est passé à côté de 3/4 du jeu.

:rire:

alphaxe1
Niveau 13
29 octobre 2017 à 21:37:46

Je l'ai finis à 100% (normalement platine mais un trophée en bronze manquant car j'avais reset la PS4 sans synchroniser le trophée)

Il m'aura fallu 71 heures (toute la zone et tous les feux de camps découverts ainsi que les bandits, creuset, quêtes annexes, collectibles.
J'ai même finis les défis en or (sans l'armure antique) et j'ai roulé dessus.

white_wolf_
Niveau 10
31 octobre 2017 à 10:56:08

+70h en difficile pour les 100% :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 13:45:52

100% en 62 heures, platiné.

J'ai fais le jeu cet été et je l'ai sorti il y a genre deux semaines pour le platiné en me mettant en même temps dans le bain pour le DLC, sans jouer tous les jours néanmoins.
Je cache pas qu'après avoir terminé le grand nombre de quête annexes et de tâches qu'il me restait, j'ai rush comme un dingue avec l'armure antique.

Les zones de chasses, creusets, zones corrompues, surtout.

punkerkiller
Niveau 5
02 novembre 2017 à 23:22:55

juste la quête principale en trés dificile je les faite en "deux jours" sans rush,sans passer les cinématique et sansm'atarder sur les documents.

j'ai juste fait un crochet sur 2 creuset et 3 "girafe"

aprés le % je m'en fou,je suis pas là pour mesurer ma ququette avec vous.mais tout ça pour dire que la quêtes principale parait trés courte.

mais faut dire que l'histoire ne surprend plus (car on la deja faite,hein,je dénigre pas le jeux,attention) et qu'en NG+ ben on a BEAUCOUP moins de mal a combatre.

perso les creuset que j'ai fait ça cest jouer au cable piége et piége et fléche de précision full bonus de dégat.alors le pauvre machin il devais regretter de quitter sa bulle.

ps: je suis le seul a avoir eu "aucun" mal a combatre les machine dans le mode de dificulté le plus haut? ... car ke vois des topic de gens qui se plaigne ou se la péte...mais moi je les fait les doigt dans le nez... (sauf l'oiseau tempête,j'ai fuit.)

MadoggyDog
Niveau 11
04 novembre 2017 à 17:43:27

Je viens de finir en 50h mais il me manque pas mal de quêtes secondaires.

anorec
Niveau 47
10 novembre 2017 à 07:36:30

Moi j en suis à 27% j arrive seulement a meridian et je suis déjà à 25h de jeu! Alors oui je me balade et m amuse souvent à déglinguer de la machine...

Walterproof
Niveau 10
11 novembre 2017 à 09:19:24

Le 02 novembre 2017 à 23:22:55 Punkerkiller a écrit :
juste la quête principale en trés dificile je les faite en "deux jours" sans rush,sans passer les cinématique et sansm'atarder sur les documents.

J'ai du mettre environ 60h pour tout faire (quêtes annexes et explorations inclues)... Ce n'est pas super long mais ça me semble tout à fait correct sur ce type de jeu... "Monde ouvert" ne signifie pas forcément "jeu super long" (il suffit de penser aux GTA, ou à Nier Automata)...

L'erreur à ne pas faire c'est de considérer le jeu comme un RPG (parce que la effectivement ça ferait maigre). Au final c'est un jeu d'action teinté RPG... Et dans cette catégorie on peut dire que le jeu possède une durée de vie raisonnable.

Je pense que pour bien profiter du jeu il ne faut surtout pas faire l'histoire en ligne droite, mais vraiment prendre le temps de faire toutes les quêtes secondaires (qui d'ailleurs vont déterminer les intervenants présents à la toute dernière quête de l'histoire). Et idéalement se faire toutes les zones corrompues, grand-cous, défis de chasse, camps de bandits et creusets.

Buster_Baron
Niveau 10
14 novembre 2017 à 21:55:01

J'ai fini le jeu en 69 heures.

jeje_2017
Niveau 7
17 novembre 2017 à 20:45:46

Fini la quête principale hier en 50h de jeu.

Je ne l'ai pas rusher, il me reste 2-3 quêtes annexes et quelques objets à collectionner + les zones corrompus, je suis à 72%.

Quel jeu et qu'elle fin :bave:

John-Hartigan
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:04:15

[20:45:46] <jeje_2017>
Fini la quête principale hier en 50h de jeu.

Je ne l'ai pas rusher, il me reste 2-3 quêtes annexes et quelques objets à collectionner + les zones corrompus, je suis à 72%.

Quel jeu et qu'elle fin :bave:

La fin est bidon j'ai trouvé mais bon... Chacun ses goûts... [[sticker:p/1jnh]]

jetalpha
Niveau 5
19 novembre 2017 à 22:13:38

alors moi, je viens de finir l extension, et comme je suis du genre a tout explorée d abord et ensuite je fais les quetes ^_^, débloquer tout les camp de feu, même la moindre petit icône de robot , j y vais le débloquer et je tue tout le monde par la meme occasion et comme cet fois, j ai été voir la 1ere fois mes trophée( d habitude je m en fiche) et j était bien surpris

les 2 liste de trophée de l extention, tout est a 100% sauf 1 trophée qui me manquais, réparé 5 type de machine(fini)( pourquoi aurait on besoin de réparé la machine piraté puisque d habitude on le massacre après d avoir remarqué pour la 1ere fois qu il ne nous suit pas ? ^_^)

horizon zero dawn , tout est acquis sauf 1, détruire les 23 mannequin d entrainement de brouteurs , plus qu a finir celui la, je dirai 20 minutes de recherche dans la zone de nova ( sa doit pas etre dur a les trouvée ceux la, me souviens encore ou ils sont un peu près)

et pour les 2 trophée manquant dans la liste de la nouvelle parti +, non merci, pas envie de refaire le jeux a 100% juste pour sa, j ai d autre jeux a commencer( si j ai plus a rien faire ,je le referai peut être) ^_^

le robot le plus chiant a tuer , les étincelles, trop petit et sa volent dans tout les sens, faut une compétence attaque a la lance en décollant de 20m ^_^, quand je pense qu au début me faisait un peu chier de utiliser les flèches de précision pour casser sa protection et ensuite d utiliser la flèche de glace pour qu il explose, fallais juste 2 fléche de choc et finir avec les flèche de présion une fois qu il se crash au sol avec ma 2eme flèche de choc qui le fais exploser en plein vol(plus de besoin de viser correctement avec sa ^_^). c est devenu + simple pour les tuer, mais toujours un mini chouia chiant quand ils volent, ils ne tiennent pas en place ^_^

ce qui fais un total de 132 heures et 10 minutes avec la difficulté a fond bien entendu ^_^

tropuisssant
Niveau 10
28 novembre 2017 à 01:51:14

C'est effectivement très court, tu n'as pas pris le temps de bien fouiller la map et connaître un peu plus l'histoire à travers les projecteurs je me trompe ? As-tu fais les creusets ? Les défis de chasse (qui représentent à elles seules les quêtes les plus compliquées de HZD) ? D'ailleurs c'est dommage de sprinter le jeu à ce point et de louper à la bataille finale l'aide de tes amis que t'as pu aider à travers les quêtes secondaires.

Avdeeva
Niveau 10
29 novembre 2017 à 01:43:48

Tu as rush alors, parce que 27h en vitesse "normale" c'est pas possible... même en tracant la quête principale j'ai mis 34h.

cocofou
Niveau 7
29 novembre 2017 à 23:46:04

J'ai fini hier le 100% des trophées et j'en suis environ à 240 heures.
Reste encore quelques armures à acheter pour le 100% ingame du DLC mais pour ca il me faut encore chasser quelques machines pour environ 30'000 éclats...
C'est trop bon comme jeu. Je suis fan du mode ultra difficile.

il-nExist3
Niveau 8
04 décembre 2017 à 01:38:43

J'ai fini le jeu en 36 heure de jeux et j'ai 53% du jeux fini :(

En tout cas excellent jeux :ok: moi qui aime pas trop les open World :oui:

Measly
Niveau 9
30 janvier 2018 à 18:47:08

J'ai fini le jeu a 91% en 95h en difficulté normal, et je pensait être aller vite :rire:

Snake-fragile
Niveau 10
07 février 2018 à 10:22:58

104h et j'en suis à la derniere mission....
Mais ça doit etre parce que je laisse souvent la console tourner sans jouer...
En Ultra Hard y a aussi plein de passage qu'on est obligé de refaire 100x!

breizhbev
Niveau 10
07 février 2018 à 16:57:06

Le 02 novembre 2017 à 23:22:55 Punkerkiller a écrit :

ps: je suis le seul a avoir eu "aucun" mal a combatre les machine dans le mode de dificulté le plus haut? ... car ke vois des topic de gens qui se plaigne ou se la péte...mais moi je les fait les doigt dans le nez... (sauf l'oiseau tempête,j'ai fuit.)

La difficulté très difficile n'est pas la difficulté maximum, c'est l'ultra difficile. Et celle là est assez hardcore, surtout pour l'extension.

Sujet : Je viens de finir le jeu en 28h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page