Bonjour, la version qui sera offerte sur le PS+ en avril sera t’elle la version normale ou complete edition ? Merci
Ben la complète édition je pense car il me semble que la version normal n'est plu présente sur le psn.
C'est confirmé que c'est la complete
Mais quand on pourra la télécharger ??
20 avril
Offrez le sur pc
HZD complete edition est offert à TOUS !!! y'a pas besoin d'être abonné ps+ !!!
A partir du 20 avril, c’est bien ça ?
Tiens je viens de le finir. Je le prendrai le 20 pour l’extension
Excusez mon ignorance mais je ne trouve pas de réponse à cette question, le jeu redevient payant le 16 mai ou une fois le jeu en notre possession, on l'a gratuit à vie ? merci bien
Apparemment ce serait gratuit à vie si tu le prends avant le 16 Mai.
Par contre j'ai une question : si j'avais déjà terminé le jeu original mais pas les extensions, est-ce que prendre cette version complête me permettra de jouer avec ma sauvegarde ? Ou alors c'est considéré comme un jeu différent ?
Je ne suis pas dans ton cas car c'est la première fois que j'y joue, mais J'ai pu lire à gauche et à droite des témoignages de gens disant que le dlc marche avec leurs sauvegardes.
Donc oui à ta question.
Effectivement, je viens de faire l'essai et je repars bien de mon ancienne sauvegarde !!
Moi j'ai un autre question ceux qui ont faire le jeu avec la version complète sur le psn et trouve le jeu en version normal pas d'extension... en magasin version boîte, la sauvegarde est-elle compatible?
Non puisque sur ta save il y a les ajouts des dlc qui ne seront pas présent avec la version du jeu de base.
Mais puisque tu as la complète, que tu peux retélécharger quand tu veux, je ne vois pas trop pourquoi tu prendrais la version standard en boite...
parce que si il reste juste des version standard dans les magasins en plus si il coute pas cher, c'est un peu stupide de passer à côté et avoir la version boîte est meilleur que juste un version télécharger
Le 24 avril 2021 à 04:07:06 :
parce que si il reste juste des version standard dans les magasins en plus si il coute pas cher, c'est un peu stupide de passer à côté et avoir la version boîte est meilleur que juste un version télécharger
Franchement, en neuf que ce soit la version standard ou complete c'est le même prix
Il y a souvent des offres où il baisse à 10€
en attendant 15€ c'est vraiment correct pour un jeu pareil
https://www.amazon.fr/dp/B07TBLGT8J
Et la version complete est vraiment meilleure que la version de base
de 1 je ne vie pas en france et 2 si je tombe sur une version standard c'est qu'il en vende pas autre et il reste juste des version standard alors j'ai comme pas le choix, je sais que la version complète est meilleure et nous c'est pas des € c'est des $
Ok je ne savais pas ami québécois
Toutefois, on le trouve pas cher aussi dans ton pays
https://www.amazon.ca/Horizon-Zero-Dawn-Complete-PlayStation/dp/B07S6PV5V9/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=horizon+zero+dawn&qid=1619286718&sr=8-1
c'est pas grave, il y a pas de problème. ouais mais avec amazon ça prend une carte de crédit et j'en est pas mais merci quand même